Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3 - [Puissance 3]

Messagede nash_eddy » Mar Avr 17, 2012 22:47 pm

Je crois que sophie nous apporte une victoire 2-0. Bravo captain :ban1: :ban1: :ban1:
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Mar Avr 17, 2012 22:56 pm

greg 21 a écrit:
misterchev a écrit:petitbedo-misterchev: 0-1

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

ALLEZ LA FAMILLE

15 a 3 bravo mister

Tu te trompe Greg, c'est 18-3 et on ajoute la victoire de Sophie, 21-3. ;-)
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede frodon75 » Mar Avr 17, 2012 23:07 pm

nash_eddy a écrit:Tu te trompe Greg, c'est 18-3 et on ajoute la victoire de Sophie, 21-3. ;-)

:ban1: super !!!!
15-12 pour la A, allez on s'accroche faut encore 3 bonnes victoires
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Mar Avr 17, 2012 23:11 pm

Attention un des matchs de Jojo n'est pas Programmé. :hum:
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Mar Avr 17, 2012 23:35 pm

nash_eddy a écrit:Attention un des matchs de Jojo n'est pas Programmé. :hum:

normal son adversaire n a pas accepté
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Mer Avr 18, 2012 6:02 am

nash_eddy a écrit:Attention un des matchs de Jojo n'est pas Programmé. :hum:

Oui je veille, mais jojo a propose les 2 matchs( ça fait quelques jours ) voir ds le topic des résultats pour le 19 au matin, j'ai envoyé un mp a kesex et a luigi ( pour quil contacte kesex)hier âprem également, sans réponse pour l'instant. Si ce soir match pas accepte, jojo lannulera pour éviter d'avoir une mauvaise surprise jeudi matin. Je préciserais tt ça ds le topic résultat Mais seul jojo a fait les démarches pour l'instant donc pas d'inquiétude.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Mer Avr 18, 2012 21:24 pm

dommage pour la C
je vous avez bien tenu
on aurait pu créer la surprise :shock:

félicitation
vous n avez pas à en rougir face aux gros npa :oops:
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede nash_eddy » Mer Avr 18, 2012 22:10 pm

Voila, vous avez reprogrammé les matchs et maintenant il ne reste que les matchs contre les gros. C'est malin :mrgreen: :rofl:
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Mer Avr 18, 2012 23:48 pm

Image

Score final
1/ Conf 11 A 25 points +2 (40-38)
2/ Conf 3 [C] 22 points -2 (38-40)

Bravo à la 11 qui a su garder l'avantage pendant tout le duel ;-)

Je tenais vraiment à féliciter toute l'équipe C de la Puissance 3 , qui sous l'élan de captain supernico29, coach méconnu je pense par la plupart, n'a pas arrété de surprendre au fil des matchs!

Voici un récapitulatif du parcours :

1er tour

Image

1er tour préliminaire qui s'annonçait délicat contre une équipe A de la conf 21, et cette large victoire a donné beaucoup de confiance au groupe pour la suite!

Phase de poule J1 :

Image

Cette 1ére journée était très importante, car avec l'ogre de la 26, il fallait impérativement gagner ce J1 contre des concurrents directs à la 2ème place pour espérer réver, ça a été très difficile mais Cedric a scelle le résultat final sur le dernier match!

Phase de poule J2 :
Image

Alors là déja que la J1 avait été très difficile, je n'espérais pas une victoire à vrai dire contre des managers très afutés de la conf 26 A, et la famille a sorti un duel énorme au dela de mes espérances, et Footytom ( jouant aussi en conf 26 comble de l'histoire), a apporté une nouvelle la victoire sur la derniére rencontre.

Que d'émotions procurées par l'équipe C en tout cas, je vous félicite ;-)

Phase de poule J3 :
Image

La 1ére place étant déja assurée, mais l'ayant cachée pour ne pas déconcentrer la team ( je suis sure que certains ne savaient pas que la 1ére place était déja acquise) , la Puissance 3 C a joué sérieusement et confirmé son sans faute en poule en finissant 1ére!

Une équipe C premiére d'un groupe avec des confs A, qui l'eu crut? méme pas moi à vrai dire!

Supernico ->
2 victoires , 2 nul et 2 défaites, tu t'es vraiment bien débrouillé, je suis très fière de toi captain, tu était le 1er au classement manager de la C, donc c'est toi qui te coltinait les gros poissons, et tu t'en est très bien sorti, en créant des exploits contre des meilleurs NPA, mon chapeau l'ami pour avoir amener la C aussi loin et en m'ayant amener de précieux conseils entre capitaines!

Florian1991 ->
1 victoire et 5 défaites, 1 bilan très difficile mais étant le 2ème meilleur au classement manager de la C, tu as pris souvent des NPA 93-94 , je suis tout de méme très contente de toi et de ce que tu as amené à l'équipe sur tous les plans, un grand plaisir que tu es accepté de regouter à l'interconf, étant toi méme ancien participant de la derniére coupe interchambre, ou on avait terminé 3ème^^

Cedric2709 ->
4 victoires et 2 défaites, un bilan très efficace, tu avais refusé la participation lors de la derniére édition, et tu as montré ton énorme potentiel bravo l'ami, a noter tes 2 grosses victoires larges contre des monstres viniccio et footeux , une vrai réussite!

Paysan24 ->
4 victoires et 2 défaites ( lors du 1/8ème) un membre très important de l'équipe qui a su mener l'équipe vers le haut, malgré ses 2 derniers résultats loupés, je ne regrette pas de t'avoir choisie et tu es super sympa, je te connais mieux maintenant^^

Sham69 ->
4 victoires , 1 nul et 1défaite, un parcours remarquable de notre irlandais fan des pub. J'appréciais déja beaucoup le personnage, et tout au long de l'interconf il m'a encore plus convaincue, félicitation vraiment ;-)

Footytom2 ->
5 victoires et 1 défaite, c'était mon pari de ma liste , il jouait en L3 venant de L1 c'était osée, et il a su me rendre la confiance et l'audace que je lui avais donnée, en obtenant un bilan quasi parfait, sans parler de son activité sans faille dans les encouragements et les dictons d'avant et d'aprés un match, une personne unique reste comme tu es je t'adore :ban1:

Ricobaggio ->
4 victoires, 1 nul et 1 défaite, bilan très positif d'un manager qui était pourtant en manque de confiance en saison officielle, en étant engluée en L2 en milieu de classement. Grand bravo rico pour ta compet ;-)

Stilou ->
4 victoires, 1 nul et 1 défaite, bilan remarquable pour une équipe qui jouait en L2 au début de la compétition, ton expérience de ta participation à l'édition de l'an dernier t'a beaucoup servi je pense, grand bravo!

Je vous remercie vraiment toute la C, pour toutes les émotions que vous nous avez donné pendant votre parcours, je vous adore vraiment je vous connais encore mieux et vous êtes des personnes exceptionnelles :oops: et on se retrouve en saison officielle pour des nouvelles aventures :copain: :copain: :copain:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Jeu Avr 19, 2012 0:31 am

nash_eddy a écrit:Voila, vous avez reprogrammé les matchs et maintenant il ne reste que les matchs contre les gros. C'est malin :mrgreen: :rofl:

on est qualifié
c est fait exprès la pression dans les derniers matchs lol
je déconne
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette