URGENT Retraites !  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: URGENT Retraites !

Messagede stef » Mer Avr 18, 2012 18:28 pm

alors je ne vais pas commencer à faire X cas particuliers.
Je vais donc :
- donner 30% de la valeur du joueur supprimé pour les abonnés PG, 10% pour le non abonnés
- faire un petit récap pour expliquer tout cela

Cela ne concerne donc que des joueurs de plus de 35ans et sans formation de staff
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 18:28 pm

aow44 a écrit:
grels a écrit:
stef a écrit:bon je suis ok pour rembourser ces 30% aux possesseurs de Pack Gold et prêt à en donner 10% à ceux qui ne l'ont pas.
Est-ce une proposition qui conviendrait ?

Et juste derrière cela je baisserais nettement le % pour un licenciement de joueur "agé"

cette proposition ne lèse t'elle pas les managers qui ont été réglo ? ceux qui n'ont pas profité d'un an supplémentaire d'un joueur ? ceux qui ne possèdent pas le PG et que leur joueur est parti normalement ? (je ne vois pas pourquoi il y aurait 10% pour certains et pas d'autres)
Là, avec une telle proposition, il y a des managers qui vont avoir profité et du bug et de ta bonté....
Ce n'est que mon avis...

Bon, dans ce cas dans ce cas on donne 10000 Mt à tous les managers et on n'en parle plus...on ne va pas chipoter pour si peu quand même ^^

De toute façon, la banque Defifoot est pleine de tunes, pas vrai stef ? :rofl: :rofl: :rofl:

PS : Comment ça, j'ai floodé ??? :mrgreen:

je croyais que la réforme était faite pour sortir de la thune de défifoot ... :mrgreen: :roll:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Cédric1991 » Mer Avr 18, 2012 18:30 pm

ok dd ;) desole ... Mais cest quand meme normal que ceux qui ont le pck gold touche 30% etant donné que d'autre l'ont fait avant et que si on avait été prevenue on n'aurais pu le faire ... donc normal quon touche 30%

Moi j'en avais 4 : lucho gonzalez casillas ibrahimovic et villa que j'aurais licentier ^^ donc je doit toucher 30% de la valeur total de cest 4 joueurs :) sa va me faire du bien !!!!
Dernière édition par Cédric1991 le Mer Avr 18, 2012 18:33 pm, édité 1 fois.
Cédric1991
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 18:32 pm

Oui, on a bien compris ta demande et stef t'a dit qu'il allait s'en occuper...Sois juste un peu patient stp.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 18:37 pm

Ludacris a écrit:Non, il était déjà formé pour être staff, et toujours disponible pour jouer, jusqu'à la fin de la saison.

Là, du coup, je peux l'engager comme staff.

Je voulais savoir si j'allais être remboursé des 30% (ce que je ne pense pas, logique) puisque je peux en profiter en temps que staff justement.

Ma seconde question, porte sur autre chose, et si j'avais eu envie de le licencier pour me faire les 30% et donc ne pas l'engager en temps que staff? Cette option je ne l'ai plus.

bref.. tu veux le beurre et l'argent du beurre... logique... je ferais pareil :roll:

stef a écrit:alors je ne vais pas commencer à faire X cas particuliers.
Je vais donc :
- donner 30% de la valeur du joueur supprimé pour les abonnés PG, 10% pour le non abonnés
- faire un petit récap pour expliquer tout cela

Cela ne concerne donc que des joueurs de plus de 35ans et sans formation de staff

ceux qui n'ont pas le PG n'auraient rien touché de toutes les façons... ils ont déjà gagné 1 saison, et tu veux leur donner des sous ? :shock: tu es bien bon :mrgreen: ...
et pour les non abonnés qui n'ont pas profité du bug ?.... ils se retrouvent lésé 2 fois...

Cédric1991 a écrit:ok dd ;) desole ... Mais cest quand meme normal que ceux qui ont le pck gold touche 30% etant donné que d'autre l'ont fait avant et que si on avait été prevenue on n'aurais pu le faire ... donc normal quon touche 30%

Moi j'en avais 4 : lucho gonzalez casillas ibrahimovic et villa que j'aurais licentier ^^ donc je doit toucher 30% de la valeur total de cest 4 joueurs :) sa va me faire du bien !!!!

tu as le PG et la possibilité de gagner 30% en licensiant donc si stef veut le faire tant mieux pour toi... c'est pour les non titulairesque je me demande pourquoi ils devraient toucher 10 %...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mer Avr 18, 2012 18:37 pm

aow44 a écrit:Oui, on a bien compris ta demande et stef t'a dit qu'il allait s'en occuper...Sois juste un peu patient stp.

Have patience, have Defifoot !

Pauvre Aow, qui cherche par tous les moyens à sortir de l'argent du jeu !
Je sens que ça va nous coûter une augmentation générale des salaires cette histoire... :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 18:40 pm

nives a écrit:

Je confirme on n'a pas la même page... J'ai que dalle sous mon staff. Firefox ?

Non, je suis sous Firefox moi aussi et j'ai le même texte que DD. Après je pense qu'on pourrait signaler cette info (qui a son importance ^^) à un autre endroit plus visible (page effectif ?)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stand by me » Mer Avr 18, 2012 18:43 pm

Je suis sur Google Chrome et je ne voit pas ce texte... C'est un bug ? :hum:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 18:44 pm

coudbol a écrit:
aow44 a écrit:Oui, on a bien compris ta demande et stef t'a dit qu'il allait s'en occuper...Sois juste un peu patient stp.

Have patience, have Defifoot !

Pauvre Aow, qui cherche par tous les moyens à sortir de l'argent du jeu !
Je sens que ça va nous coûter une augmentation générale des salaires cette histoire... :mrgreen:

T'inquiètes, je suis déjà sur le coup ^^ Je vais vous concocter une réforme "bis" aux petits oignons pour rattraper ça... :li: :smoke:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ludacris » Mer Avr 18, 2012 18:45 pm

grels a écrit:
Ludacris a écrit:Non, il était déjà formé pour être staff, et toujours disponible pour jouer, jusqu'à la fin de la saison.

Là, du coup, je peux l'engager comme staff.

Je voulais savoir si j'allais être remboursé des 30% (ce que je ne pense pas, logique) puisque je peux en profiter en temps que staff justement.

Ma seconde question, porte sur autre chose, et si j'avais eu envie de le licencier pour me faire les 30% et donc ne pas l'engager en temps que staff? Cette option je ne l'ai plus.

bref.. tu veux le beurre et l'argent du beurre... logique... je ferais pareil :roll:

Tu aurais lu tout mes messages, je demandais juste comment ça allait être géré ce genre de cas (d'ailleurs Stef a répondu et c'est clair). Bien évidemment que si on m'avait remboursé X% de mon joueur, je n'aurais pas pu le récupérer en staff.

Je disais juste qu'en fin de saison j'avais deux choix, soit le licencier, soit l'engager en staff. Point. Et j'accepte sans soucis de ne plus avoir mon joueur, puisqu'au moins je l'ai toujours dispo à engager en staff.

D'ailleurs, à la base je critiquait uniquement le fait que la mesure a été prise sans prévenir ou indiquer que ça allait être fait. Et que si on veut s'attaquer à certaines inégalités et bugs, il y en a d'autres que j'ai cité (le nombre de prêt qu'on peut recevoir et le fait qu'on puisse avoir plus de 32 joueurs dans notre effectif).
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug