grels a écrit:Ludacris a écrit:Non, il était déjà formé pour être staff, et toujours disponible pour jouer, jusqu'à la fin de la saison.
Là, du coup, je peux l'engager comme staff.
Je voulais savoir si j'allais être remboursé des 30% (ce que je ne pense pas, logique) puisque je peux en profiter en temps que staff justement.
Ma seconde question, porte sur autre chose, et si j'avais eu envie de le licencier pour me faire les 30% et donc ne pas l'engager en temps que staff? Cette option je ne l'ai plus.
bref.. tu veux le beurre et l'argent du beurre... logique... je ferais pareil
Tu aurais lu tout mes messages, je demandais juste comment ça allait être géré ce genre de cas (d'ailleurs Stef a répondu et c'est clair). Bien évidemment que si on m'avait remboursé X% de mon joueur, je n'aurais pas pu le récupérer en staff.
Je disais juste qu'en fin de saison j'avais deux choix, soit le licencier, soit l'engager en staff. Point. Et j'accepte sans soucis de ne plus avoir mon joueur, puisqu'au moins je l'ai toujours dispo à engager en staff.
D'ailleurs, à la base je critiquait uniquement le fait que la mesure a été prise sans prévenir ou indiquer que ça allait être fait. Et que si on veut s'attaquer à certaines inégalités et bugs, il y en a d'autres que j'ai cité (le nombre de prêt qu'on peut recevoir et le fait qu'on puisse avoir plus de 32 joueurs dans notre effectif).