Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Cédric1991 a écrit:donc voila coudbol ton idée est super !!! car moi je me sentait lesé et vue que je n'ai aucune influence et que je suis pas connue sur defifoot on menvoie dans les roses !!!!
DonDiego2000 a écrit:Ceux qui n'étaient pas en formation de staff ont été licencié contrairement à ceux en formation de staff si je ne me trompe pas.
Donc je ne comprends pas le sens de ta question.
DonDiego2000 a écrit:Ceux qui n'étaient pas en formation de staff ont été licencié contrairement à ceux en formation de staff si je ne me trompe pas.
Ludacris a écrit:stef a écrit:dés qu'on donne des Tunes on est un héros
Si c'est possible d'accompagner le tout d'un petit message ingame, avec rappel sur les dates de retraite (ça en servira à d'autres), et en précisant qu'on a été remboursé de X% pour le départ en retraite du joueur à titre exceptionnel ...
Et là me vient une question, enfin plutôt j'aurais besoin d'une confirmation.
Mon joueur j'allais soit le licencier, soit en faire un staff. Donc c'est logique que si je récupère un % de son licenciement je ne puisse pas en faire un futur staff non? Donc déjà tout ceux qui veulent garder le joueur en staff ne devrait pas être remboursé non?
grels a écrit:stef a écrit:bon je suis ok pour rembourser ces 30% aux possesseurs de Pack Gold et prêt à en donner 10% à ceux qui ne l'ont pas.
Est-ce une proposition qui conviendrait ?
Et juste derrière cela je baisserais nettement le % pour un licenciement de joueur "agé"
cette proposition ne lèse t'elle pas les managers qui ont été réglo ? ceux qui n'ont pas profité d'un an supplémentaire d'un joueur ? ceux qui ne possèdent pas le PG et que leur joueur est parti normalement ? (je ne vois pas pourquoi il y aurait 10% pour certains et pas d'autres)
Là, avec une telle proposition, il y a des managers qui vont avoir profité et du bug et de ta bonté....
Ce n'est que mon avis...
Ludacris a écrit:DonDiego2000 a écrit:Ceux qui n'étaient pas en formation de staff ont été licencié contrairement à ceux en formation de staff si je ne me trompe pas.
En fait, mon joueur avait déjà fait sa formation de staff. J'attendais la fin de saison pour soit l'engager en temps que staff, ou le licencier (selon les finances, les besoins et les formateurs dispos).
Mon joueur n'est actuellement que disponible pour devenir staff.
Donc dans mon cas, puis-je être remboursé en abandonnant l'idée de l'avoir en staff ou non? Ou est-ce qu'on touchera l'argent et on pourra le garder en temps que staff?
Sachant que je pense qu'on ne devrait pas toucher de l'argent si on a le gars qui peut devenir staff.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité