stef a écrit:tous els joueurs de plus de 35 ans et 20 jours ont été supprimés, sauf ceux qui sont en formation staff.
Tout le monde est logé à la même enseigne, maintenant je m'attaque à ce que ce type de joueurs partent bien en retraite avant
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:tous els joueurs de plus de 35 ans et 20 jours ont été supprimés, sauf ceux qui sont en formation staff.
Tout le monde est logé à la même enseigne, maintenant je m'attaque à ce que ce type de joueurs partent bien en retraite avant
Cédric1991 a écrit:si mais ils sont dans mon staf , mais je suis pas sur quil devait partir en retraite ... je trouve des joueurs a 35 ans et 180 jour voir plus encore predent sur defifoot ....
Cédric1991 a écrit:pauvre lucas om par contre sa creint il a plus d'equipe et a cause de sa il perde en interconfederation ;( pas de chance
stef a écrit:c'est clairement un bug, il est bien indiqué qu'un joueur de 35 ans doit être en retraite. Lorsqu'on profite d'un bug il faut s'attendre à ce que ce soit corrigé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités