Tout d'abord, tu n'ignores pas que stef est seul à bord...je l'aide comme je peux mais mon temps est limité (j'ai un boulot et une famille et aussi une vie IRL ^^).
Ceci explique que les réformes mettent du temps à voir le jour. De plus, je me demande si ça vaut bien le coup de les faire puisque c'est chaque fois la même histoire : les managers viennent râler car ils sont perturbés dans leurs habitudes
Ensuite, vous n'êtes pas logiques les gars : vous voulez toujours plus de bénéfices mais vous râlez quand les prix augmentent...on diminue les bénéfices pour faire baisser les prix et là ça râle de nouveau....à un moment, il faut savoir ce qu'on veut aussi : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!!
Stef et moi on a fait un choix clair : limiter les bénéfices (notamment pour les gros clubs) afin que les prix arrêtent d'augmenter sans cesse, nous avons même l'espoir qu'ils diminuent dans les mois à venir mais bien sur, cela ne va pas se faire du jour au lendemain donc un peu de patience svp.
Pour te répondre plus précieusement point par point :
wesh wesh a écrit:il va falloir etre ingenieur ou devin pour jouer a defifoot
Ingénieur ? devin ? sans doute pas mais réfléchir un peu n'a jamais fait de mal à personne et ça rend le jeu plus intéressant
wesh wesh a écrit:mais bon je trouve dommage que rien ne se fasse sur la baisse des prix des joueurs on voit toujours des joueurs 33 ans a 6000 mt
Un point où tu as raison, c'est sur le prix excessif des vieux joueurs, je suis en train de me pencher sur la question. Pour le reste, les prix des joueurs sont déterminés par les prix pratiqués sur le marché des transferts donc c'est VOUS les managers qui faites monter les prix car les bénéfices des clubs sont trop importants. De toute façon, il me semble que tu es avant tout un manager formateur donc tu ne dois pas avoir de gros besoins en terme d'achats de joueurs, je me trompe ?
wesh wesh a écrit:je trouve dommage que rien ne soit fait sur les joueurs libres qui devaient etre injectés
Normalement, l'injection aurait du démarrer la saison dernière mais il y a eu un bug...cette saison ça devrait être bon.
wesh wesh a écrit:je trouve dommage que rien ne soit fait sur la formation
Non mais t'es pas sérieux là ??? Les managers formateurs sont les privilégiés de la V6 ! Déjà on est passé de 4 à 6 formateurs, ensuite les formateurs sont plus rapides qu'avant et enfin nous avons mis le centre de formation gratuit pour tous....et toi, tu dis que rien n'a été fait ????
wesh wesh a écrit:je trouve dommage que le nouveau moteur n arrive pas (on en parle meme pu d ailleurs)
Un moteur de jeu est très long à développer, les moyens dont nous disposons sont limités. Peut être que certains s'impatientent à ce niveau mais nous ne sortirons pas un moteur de jeu "à la va vite" pour votre bon plaisir. Ce projet est bien en cours mais ce ne sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain, nous le mettrons en ligne lorsqu'il sera abouti et en aucun cas avant.
wesh wesh a écrit:je me plaind beaucoup n est ce pas
oui