[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede aow44 » Lun Avr 16, 2012 14:39 pm

Je pense qu'il ne retrouvera pas une perle de ce niveau avant longtemps :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Lun Avr 16, 2012 14:40 pm

aow44 a écrit:Je pense qu'il ne retrouvera pas une perle de ce niveau avant longtemps :mrgreen:

tu le sous estimes.... :D
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Lun Avr 16, 2012 14:40 pm

:lol:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Angel27 » Lun Avr 16, 2012 15:56 pm

aow44 a écrit:Je pense qu'il ne retrouvera pas une perle de ce niveau avant longtemps :mrgreen:

Ben je suis plutot de l'avis de aow sa m'étonnerait que je trouve encore un joueur de se niveau :mrgreen: .
Angel27
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Avr 16, 2012 16:10 pm

mon MT (lien au dessus) n'est pas de son niveau mais il méritais malgré tout une formation.... ils sont rares les jeunes de ce niveau.... mais il ne faut pas négliger les autres..
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Mar Avr 17, 2012 20:26 pm

Salut tout le monde,

Avec ma 2e équipe (anciennement équipe de notre cher Rom), je suis tombé sur ca en vente aux enchères: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11231476

Je pense avoir eu du bol, qu'en pensez vous? ;-)

Et 2e question (plus importante), jugez vous que la vitesse est plus importante que le contrôle pour un GB? ou bien vaut-il mieux que je ne fasse pas de zèle et me "contente" d'un bon vieux détente/réflexe/prise de balle/contrôle à haut niveau?
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Mar Avr 17, 2012 20:31 pm

Salut Jerem

Oui il est évidemment intéressant :D
En faisant détente/réflexe/prise de balle/contrôle à 100 tu pourras monter Passe/Vitesse à 100 via l'entraînement. C'est sans doute la meilleur solution pour y avoir réfléchi pendant un moment !
Mais si tu peux monter un peu la passe en plus ça serait du bonus. Je suis pas sùr que monter la vitesse soit une bonne solution au long terme.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Avr 17, 2012 23:04 pm

C'est de toutes façons pas une solution en terme de formation vu que monter la Vitesse, ça veut dire avoir le taquet Vitesse, donc aussi Passe ou Endurance et j'appelle ça du suicide...
Attention à ne pas migrer trop tôt sur l'entrainement Contrôle/Prise de balle ;-)

Et puis rappelle-toi, le truc qui te sert actuellement de gardien ( http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7441664 ) n'avait pas été formé et il tient déjà la route (de mémoire t'as ramené quelques trophées, même si c'est pas aussi chaud là-bas qu'en 7...). Donc imagine un GB qui dès ses 19 ou 20 ans a déjà Réflexe/Détente/Prise à 100 et Contrôle bien avancé ou même à 100, à 26 ans c'est déjà très largement suffisant...

Si tu veux faire des calculs pour te projeter, un truc simple (pour un bon profil: vitesse et rigueur à 4 ou 5) c'est:
- une saison pour monter un taquet (moins à 5 entrainements, environ une à 4)
- 4 points post-taquet par saison d'entrainement (à 4 entrainements par semaine) pour chacune des caractéristiques entrainées

Donc les 4 à 100 à 20 ans, c'est taquet Passe/Vitesse à 21 ans. Taquet Endurance à 22 et taquet+4 en Vitesse à 22 ans. Taquet Tir/Dribble à 23 ans (oui, ça fait joli sur la fiche joueur !). Tous les taquets sont là.
Donc à 26 ans, t'es à taquet+12 en Passe (plus de 90 !) et taquet+16 en Vitesse (plus de 90 !).
Grosso modo, à 28 ou 29 ans, t'es blindé 8-) (à la régression de la vitesse près). Tu auras donc 1/2 saison pour rattraper la Vitesse, l'autre demi pour encore blinder le Tir/Dribble ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede PJerem » Mer Avr 18, 2012 0:05 am

Merci le Don et Rom. Avec vos deux avis éclairés, j'y vois mieux et vois mon plan de formation. Le choix du moment de la transition Contrôle/prise de balle va être chaud en effet - je devrais certainement entrainer la prise de balle post taquet avant la transition.

Sympa Rom la preuve mathématique de la progression, je tacherais de m'en souvenir pour l'appliquer à cette belle équipe que tu m'as fait l'honneur de me céder.
PJerem
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide