CETTE PRÉSENTATION VOUS EST OFFERTE PAR CAFÉ DE COLOMBIE

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 9
PRÉSENTATION J1 L2 CORNERRA
BILLET DU MATCH

Les détails du match :
América Cali - Manchester United
Potentiel spectacle du match :

Affluence espérée : 57 500
Première journée :

Commentaires d'avant match :
Bonjour à tous, nous voilà prêt pour une nouvelle campagne. Je suis ravi de vous accueillir à Cali pour l'ouverture de la saison 9. Et quelle ouverture, nous recevons l'équipe la mieux armée de cette L2. Mais ils sont novices dans cette confédération et je compte bien imposer ma loi et marquer les esprits cette saison alors la victoire sera notre seul objectif. Bonne saison à tous et bon match face à un adversaire que l'on ne connaît pas et que l'on ne peut évaluer. Peu importe les points m'intéressent !
MERCI A TOUS D'AVOIR SUIVI CETTE PRÉSENTATION !

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 9

BILLET DU MATCH

Les détails du match :
América Cali - Manchester United
Potentiel spectacle du match :

Affluence espérée : 57 500

Première journée :

Commentaires d'avant match :
Bonjour à tous, nous voilà prêt pour une nouvelle campagne. Je suis ravi de vous accueillir à Cali pour l'ouverture de la saison 9. Et quelle ouverture, nous recevons l'équipe la mieux armée de cette L2. Mais ils sont novices dans cette confédération et je compte bien imposer ma loi et marquer les esprits cette saison alors la victoire sera notre seul objectif. Bonne saison à tous et bon match face à un adversaire que l'on ne connaît pas et que l'on ne peut évaluer. Peu importe les points m'intéressent !
MERCI A TOUS D'AVOIR SUIVI CETTE PRÉSENTATION !