Bonjour à tous
Bon alors je vais me répéter mais comme je l'ai déjà dis le 27 février 2012 "http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=338&t=46691"
les départ en retraite allaient avoir de gros problèmes vu que certains joueurs au profil identiques allaient partir en retraite chez certaines équipes et pas dans d'autres.
par exemple dans mes 3 comptes tout les joueurs donc ayant 35 ans en ce début de nouvelles saison partent en retraite
mais beaucoup d'autres équipes ne sont pas touchés, ils vont donc débuter cette saison avec des joueurs de 35 ans qui ne seront pas staff
pourquoi ce bug, aucune idée, pourquoi cela ce produit chez certains et pas chez d'autre je ne sais pas...
Mais donc cette saison certains auront de la chance garder des joueurs un an de plus et les autres n'auront que les yeux pour pleurer?
cela désavantage la moitié des équipes (pas de bol toutes les miennes...)
donc je vous invites à regarder dans vos équipes, dans vos confédération vous constaterez cela
bref cela fait 1 mois 1/2 que j'ai soulevé ce problème, le 11Avril j'ai envoyé via le forum un message a "steph" sans réponse...
merci de trouver une solution car commencer la nouvelle saison sans être à arme égale avec nos adversaires me semble très injuste
alexandre