Sypito a écrit:Match re-proposé par Rachid pour le 19/04 à 12h.
Nash n'a toujours pas accepté l'autre match.
J'aime pas trop être pris pour un c** quand même.
Rachid qui accepte le match dans un premier temps puis qui l'annule à la demande de nash parce qu'il se rend compte que 5 joueurs majeurs de mon effectif partent à la retraite cette nuit.
Dis le franchement, c'est le jeu mais me sors pas que tu auras pas le temps de faire ta strat![]()
Juste une remarque, je sens de l'agressivité dans ton message, je rapelle que nous sommes dans une compétition amicale, et je trouve vraiment qu'il y en a qui créent des histoires pour rien, tellement futiles

Pour info, Rachid a 4 joueurs qui partent à la retraite demain aussi, donc je ne vois pas en quoi il jouerait à ce jeu. Il y en a qui ont l'accusation facile je trouve. et le commentaire de Zizou qui en rajoute avec une grosse provocation, c'est vraiment petit!
enfin tant pis ça pourrit l'ambiance je trouve! Ca serait tellement mieux de contacter les managers concernés en pv , pour mettre les choses au clair, au lieu de le mettre ici.
A bon entendeur, et n'oublie pas qu'on est sur un jeu , sur ce bonne chance à votre équipe!
Amicalement
Edit: de plus tu proposes ton match le 12 avril à 23h50, donc presque le 13/04. Pour un délai au 14/04... ça fait beaucoup trop juste tu trouves pas? Je suppose que c''était pour jouer avant les retraites de tes joueurs? Surtout que le délai est au 19. Et ce sont des 1/8èmes, logique que Rachid va pas bacler son match, et qu'il veut le préparer, donc il préfére un délai en plus, surtout qu'il doit avoir comme tout le monde des impératifs personnels autre que défifoot.