de sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 18:33 pm
J'imagine même pas quand aura lieu la réforme, sur l'abaissement du niveau et du physique de la plupart des joueurs de plus de 30 ans . Car dans la réalité, il n'y a pas 36 zizou , et à l'heure actuelle tous les vieux sont des monstres, mais j'ai cru lire que ce point allait étre aborder dans un futur proche.
Méme si ça mécontentera pas mal de managers, c'est une amélioration plein de bon sens, et qui incitera plus à former.
Concernant la réforme énoncé, j'attends d'avoir du recul, ça tombe bien j'ai un compte en L1, ou je roule sur l'or ( sans aucun achat par CB, mais simplement par ma patience et ma présence sur le jeu depuis 2006) et j'ai un autre comptes en L4, avec lequel j'ai recommencé ou je n'ai rien, je vais pouvoir comparer les 2!
En tout ça a l'air bien dans la généralité, même si il reste à mon sens quelques points à régler , comme le disait si bien Dondiego et coudbol par exemple, sur certains points. Mais c'est pour ça qu'il est important que tout le monde donne son avis au cours de la saison, pour qu'on arrive à déceler les choses qui sont encore à perfectionner.