ah si.... autre chose... que je sois le seul 5 étoiles riches.... que toutes les autres équipes redescendent à 1 étoiles et 5€ seulement !!
c'est faisable stef ?

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
tryo a écrit:Je trouve qu'il y en a pas mal qui sont rigolos... Ils désirent un jeu plus réaliste. Defifoot, étant composé de gentils personnes, il décident de limiter l'économie, pour éviter de se retrouver avec un stade de 125.000 places en L4, et avec des joueurs achetés 400.000m€. Accéder au top niveau des infras coute donc plus cher. Et les messieurs y sont pas contents parce qu'ils ont pas autant que ceux qui sont en L1. Et donc, veut retrouner aussi facilement au top niveau, pour que les autres achêtent super cher.
Expliquez moi votre logique bon sang !![]()
bane746 a écrit:quoi que vous fassiez ça ne changeras rien, ceux qui jouent gratuitement ne pourront jamais avoir une équipe avec 95 de npa en moyenne....
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité