J'ai du mal à comprendre comment tous ont l'air aussi floués...
C'est pas comme si la nouvelle d'un nouveau "plan économique" était officielle depuis ce matin !
Perso', je m'étais préparé. J'avais gardé une bonne réserve de sousous au cas où (2 Gt + éventuellement 4 Gt dans ma cagnotte transfert). Toutes mes infras Nv 5 ont viré et mon stade de 125 000 places, toutes VIP ou assises, aussi (Et j'étais en L3 !). Soit + 8 Gt.
J'ai tout réinvesti en premier dans le plus important : le stade. C'est de là que vont venir les sousous. Ensuite le centre d'entrainement et de soins. Je me suis occupé du reste à mon "niveau" c'est à dire L3. (Donc tout le reste Nv 3)
Je me retrouve en gros avec maintenant 5 Gt dont 2.2 qui vont me servir à passer Nv 4 (stade et places compris) partout quand je serai monté en L2.
Si on était préparé et si on réfléchissait un peu (des gens se retrouvent à investir direct et remarquent à la fin qu'ils n'ont que 100 places dans leur stade

), y'avait aucun problème !
Maintenant ce sera bien plus réaliste !
En plus, j'en vois se plaindre du fait que du coup, ils auront un manque à gagner, ou des sous emmagasinés en moins, etc etc... Donc manque de compétitivé... Mais vu que tout le monde est concerné, au fond, ça change quoi ?
Bref, assez surpris des réactions...