Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede PJerem » Jeu Avr 12, 2012 13:36 pm

krom a écrit:Ok Pjerem ça c'est bien passé pour toi même à ton équipe de L4, et bien moi mon équipe fraichement promue en L3, ça passe pas du tout bien.

Pour la L4 pas trop mal, mais pour celles de L1, galère paradoxalement.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Jeu Avr 12, 2012 13:36 pm

Weezy-F a écrit:83MT et je me suis connecté avec 79 MT. J'ai du reconstruire quelques places dans mon stade pour avoir des revenus. J'ai 0 infras car je n'ai pas les moyens

J'aimerais savoir comment tu t'ai dem*rder au debut :shock: :shock:
en € le prix du niv 1 de centre d'entrainement est 5,73m€ et tu peut me rappeler combien defifoot te donne a tes debut? 10m€ donc au lieu de crier au scande, ouvre les yeux sur tes chois et comprend que c'est toi qui a fait des ereurs
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Avr 12, 2012 13:37 pm

PJerem a écrit:Et puis, sans refaire un cours de finance, 100€ tout de suite n'a pas la même valeur que 100€ dans 2 ans ni que 100€ il y a 2 ans. Restons cohérent stp.

Justement, considère que tu as déboursé 100€ d'il y a 2 ans. Et c'est ça qui t'a été remboursé :arrow:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 13:37 pm

les premiers niveaux du centre d'entrainement pourraient être mois chers, je vais regarder ça. Si vous avez déjà construit et que je modifie les prix vous serez remboursé de la différence.
Les nouveaux arrivants ont un budget tréso + transfert d'environ 156 Mt
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede grels » Jeu Avr 12, 2012 13:40 pm

PJerem a écrit:
grels a écrit:
PJerem a écrit:Le vrai débat actuellement est plutot dans le fait qu'on s'accorde à dire que le remboursement n'a pas été fait au correct tarif.

Mais tu ne peux pas exiger un remboursement d'une somme que tu n'as pas déboursée... On a tous été remboursé de la somme qu'on avait versée... Après, c'est à nous de bien gérer avec les nouveaux prix et nos équipes respectives...

Là grels, tu joues à un petit jeu bien pervers et malin. Toi et moi on sait que ce remboursement a été fait suivant les sommes déboursées pour nous obliger à en débourser encore plus dans un futur proche. Il faut un peu d'équivalence, sans quoi c'est la porte ouverte à tout: je suppose que tu es dans les premiers à trouver logique que le smic soit plus ou moins (nuance importante) indexé sur l'inflation. Ici c'est un peu le même principe.

Et puis, sans refaire un cours de finance, 100€ tout de suite n'a pas la même valeur que 100€ dans 2 ans ni que 100€ il y a 2 ans. Restons cohérent stp.

avec la réforme, on va dire que c'est un nouveau jeu... on a été remboursé des sommes qu'on avait amassées avant la réforme... et Perso, avec ma 2nde équipe, je suis perdant aussi... mais je crois que le pire, ce sont les nouvelles équipe, à l'image de Weezy-F qui reste bloqué à ne rien pouvoir faire...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Weezy-F » Jeu Avr 12, 2012 13:40 pm

@Matpit : Tu le fais exprès ou quoi? Je te parle en Tunes moi pas en euros. Arrete de me prendre pour un débile je te dis que je peux rien construire alors que je n'ai rien dépensé, tout ce que j'ai dépensé était dans les infras pendant les quelques jours avant la réforme.

Donc, EN EUROS : J'ai 3,6 m€ et donc je n'ai acces à AUCUNE INFRA
Weezy-F
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Avr 12, 2012 13:41 pm

jay_dro a écrit:
PJerem a écrit:Et puis, sans refaire un cours de finance, 100€ tout de suite n'a pas la même valeur que 100€ dans 2 ans ni que 100€ il y a 2 ans. Restons cohérent stp.

Justement, considère que tu as déboursé 100€ d'il y a 2 ans. Et c'est ça qui t'a été remboursé :arrow:

Je sais et justement avec 100€ il y a 2 ans tu as un plus fort pouvoir d'achat. Donc ce n'est pas cohérent. Quand tu rembourses c'est en parité de pouvoir d'achat, sinon tu spolies gentillement. Cours de finance 1ere année, tout simplement.

La seule donnée que je ne maitrise pas et peux changer la donne, c'est qu'avec des infrastructures moindres et moins de place on puisse récuperer un niveau de rémuneration relativement identique. Auquel cas, le remboursement pourrait s'avérer juste (je suis d'un naturel optimiste lol, mais je doute que cela soit l'objet de la réforme).
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Avr 12, 2012 13:42 pm

grels a écrit:avec la réforme, on va dire que c'est un nouveau jeu...

C'est une façon de voir que va devoir adopter dans tous cas. ;-)
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede krom » Jeu Avr 12, 2012 13:43 pm

stef a écrit:les premiers niveaux du centre d'entrainement pourraient être mois chers, je vais regarder ça. Si vous avez déjà construit et que je modifie les prix vous serez remboursé de la différence.
Les nouveaux arrivants ont un budget tréso + transfert d'environ 156 Mt

Pas que les premiers alors, enfin je trouverais ça logique.

ps: matpit et weezy: http://www.defifoot.com/modules/presse/communication/voir-sujet.php?id=8547&type_compet=0 :mrgreen:
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Jeu Avr 12, 2012 13:46 pm

Weezy-F a écrit:@ Alex Mais même avec l'argent remboursé je n'avais pas assez pour le centre d'entrainement du premier niveau --' Ca y est tu comprends ou pas?

bizarre...
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot