Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede matpit » Jeu Avr 12, 2012 13:28 pm

alex6464 a écrit:tu aurais dû réinvestir l'argent remboursé dans le centre d'entraînement en priorité.

C'est la premiere chose que j'ai faite sur mes 3 équipes ;-)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Jeu Avr 12, 2012 13:29 pm

PJerem a écrit:Le vrai débat actuellement est plutot dans le fait qu'on s'accorde à dire que le remboursement n'a pas été fait au correct tarif.

Mais tu ne peux pas exiger un remboursement d'une somme que tu n'as pas déboursée... On a tous été remboursé de la somme qu'on avait versée... Après, c'est à nous de bien gérer avec les nouveaux prix et nos équipes respectives...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede krom » Jeu Avr 12, 2012 13:29 pm

Ok Pjerem ça c'est bien passé pour toi même à ton équipe de L4, et bien moi mon équipe fraichement promue en L3, ça passe pas du tout bien.

Ensuite, tu oublies que si les grosses équipes ont plus à payer aujourd'hui, c'est vrai, les petites équipes auront à terme à payer la même somme, finalement la somme qu'on leur apprise, aux petites équipes, sera amortie sur plusieurs saisons là où certaines grosses équipes ont déjà tout à fond ou l'auront en fin de saison. C'est encore plus pervers.
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Jeu Avr 12, 2012 13:30 pm

Weezy-F a écrit:@ Alex Mais même avec l'argent remboursé je n'avais pas assez pour le centre d'entrainement du premier niveau --' Ca y est tu comprends ou pas?

Normale que tu ne puisse pas avoir un centre d'entrainement énorme des tes premières semaines.
Un club de CFA2 a t il un centre aussi bien que celui du PSG?
Image
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Avr 12, 2012 13:30 pm

le probleme c'est le remboursement. Pourquoi ne pas l'avoir fait aux nouveaux tarifs??
Le but n'était pas d’aplanir les infrastructures ou purement faire sortir l'argent d'un coup mais bien plutot de trouver un systeme qui fasse transiter l'argent et avoir un systeme plus réaliste et proportionnel.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Weezy-F » Jeu Avr 12, 2012 13:31 pm

@Matpit je ne peux même pas avoir le PREMIER NIVEAU du centre d'entrainement, alors arrête d'hyperboliser stp
Weezy-F
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Jeu Avr 12, 2012 13:32 pm

Weezy-F a écrit:@Matpit je ne peux même pas avoir le PREMIER NIVEAU du centre d'entrainement, alors arrête d'hyperboliser stp

Il coute combien a euro le premier niveau?
Image
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede big pach » Jeu Avr 12, 2012 13:32 pm

krom je sui pareille que toi,javai 115m€ a la tresoerie deconomie ,jai ete rembourser pour les place mais pas totalement car mon maximum pour les place c'est 75000 place alor kier javai 125000 place jaimerai a defifoot de me rembourse le 50000 place restante que vous me dever ou bien on augmenter la capaciter tout simplement
big pach
Forumiste
Forumiste

Messagede Weezy-F » Jeu Avr 12, 2012 13:34 pm

83MT et je me suis connecté avec 79 MT. J'ai du reconstruire quelques places dans mon stade pour avoir des revenus. J'ai 0 infras car je n'ai pas les moyens
Weezy-F
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Avr 12, 2012 13:35 pm

grels a écrit:
PJerem a écrit:Le vrai débat actuellement est plutot dans le fait qu'on s'accorde à dire que le remboursement n'a pas été fait au correct tarif.

Mais tu ne peux pas exiger un remboursement d'une somme que tu n'as pas déboursée... On a tous été remboursé de la somme qu'on avait versée... Après, c'est à nous de bien gérer avec les nouveaux prix et nos équipes respectives...

Là grels, tu joues à un petit jeu bien pervers et malin. Toi et moi on sait que ce remboursement a été fait suivant les sommes déboursées pour nous obliger à en débourser encore plus dans un futur proche. Il faut un peu d'équivalence, sans quoi c'est la porte ouverte à tout: je suppose que tu es dans les premiers à trouver logique que le smic soit plus ou moins (nuance importante) indexé sur l'inflation. Ici c'est un peu le même principe.

Et puis, sans refaire un cours de finance, 100€ tout de suite n'a pas la même valeur que 100€ dans 2 ans ni que 100€ il y a 2 ans. Restons cohérent stp.
PJerem
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot