Bon, j'ai du mal à masquer ma déception.
J'espérais beaucoup de cette réforme et je me rends compte que j'ai bien été floué.
J'avais un centre d'entrainement niveau 5, centre de soin niveau 5.
Pour le reste quelques améliorations par-ci par-là (globalement j'avais toutes mes infrastructures au moins au niveau 1).
Mais là...
J'ai décidé de monter mon centre d'entrainement niveau 5 direct, ça m'a bouffé l'entierté de ce que j'ai été soi-disant "remboursé". Par miracle j'ai pu monter mon centre de soin au niveau 1, j'ai assez pour aller au niveau 2 mais j'hésite franchement.
Du coup le stade: 0 places, j'ai plus de frics pour ça.
Boutique, commodité et siège social, on laisse tomber bien entendu.
Je me demande franchement ce que je vais devenir.
On va me dire que j'avais cas ne pas monter mon centre d'entrainement au niveau 5 !
La bonne blague !
Comment je peux être compétitif au long terme si j'ai pas mes 5 entrainements par jour ??? J'ai pleins de jeunes prometteurs dans mon équipe, je ne peux pas m'imaginer de les mettre à 4 entrainements par semaine, sinon c'est du gâchis, autant les revendre directement.
D'ailleurs les revendre, c'est peut-être ma seule solution non?
Voilà que j’envisage de vendre mes futurs star. Cela me donne franchement envie de pleurer tellement j'espérais de ces joueurs et tellement c'était totalement inimaginable pour moi de les revendre.
Et bien voilà je vais devoir les revendre on dirait, je vais attendre de voir demain pour estimer l'état de mes bénéfi...heu je veux dire pour voir mes pertes. Avec énormément de chance ça passera mais j'en doute.
En tout cas très belle réforme qui ***** bien les équipes comme les miennes qui commencent le jeu, qui avaient réussit à avoir une équipe relativement compétitive qui viennent de monter en L3 et qui prient d'y rester, car prier c'est bien la seule chose qu'il me reste à faire.
Finalement seules les équipes qui ont un budget correct ne sont pas lésé. Je plains franchement ceux qui viennent de se payer des nouveaux joueurs et qui ne pourront pas reconstruire leurs infrastructures.
Bon, je vais laisser là mon petit coup de bouche et je vais attendre demain en espérant que les dégâts de cette réforme sont plutôt limités.