lj- astaran
match proposer
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
federer52 a écrit:Bonjour Dani,
Peut-être pourrais-tu reconsidérer ta position à tête reposée stp
Il est clair que Sturman n'a pu défendre ses chances (un peu comme si tu servais alors que le gars en face est en train de ramasser sa raquette)
Je m'excuse de te mettre la pression, mais tu serais un vrai exemple de comportement super sportif pour tous
Lord casa a écrit:Judoka a été clair, le match ne sera pas rejoué.
Lord casa a écrit:Quant à Coudbol, s'il annule son match, c'est son problème. C'est bien dommage d'annuler son match pour protestation. En tout cas, si son match n'est pas joué, ça fera 3 points quand même en face et ça enlèvera 2 points à son équipe. C'est même peut-être lui qui vous aura fait perdre la rencontre.
coudbol a écrit:J'étais persuadé qu'au vu de la faute "de débutant" de Sturman, il rétablirait d'office cette équité sportive en faisant rejouer le match.
D'où ma surprise quand il a laissé le choix à Dani !
kerfri a écrit:RWDm (jappy12) X-X Stade breizhou (Kerfri) toujours pas accepté!
Mirko Filipovic' a écrit:je vais envoyer un mp a jappy, tu as proposé quand le match amical? car j'ai remarqué que des fois il y a des buggs, genre tu envois une proposition et l'autre ne recoit rien bizarre
Retourner vers Tour préliminaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités