Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
dylan_36 a écrit:5 joueurs en même temps avec 3 à 100 et 1 à 90 ?! Faut que je m'inspire de toi dondiego.. 3 joueurs en 3 saisons ok, même si je dirais plutôt 4 saisons !
Mais bon dans le fond, je suis contre cette idée aussi
Nico75 a écrit:6 formateur c'est suffisant pour former sa popre equipe ! mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir des formateur pour chaque poste...
si on rajoute 2 formateur en plus alors il faut trouver un handicap asser lourd pour obliger ceux qui en profite de vendre quelque uns de leurs joueurs !
wesh wesh a écrit:heuuu si on rajoute 2 formateurs ( dans un futur trés loin au temps de mes petits petits petits petits petits enfants![]()
![]()
)
je plaisante bien sur mais si un jour ca devait se faire passer a 8 formateurs,avec tout le respect que je te dois tu penses pas que je vais former des supers jeunes joueurs pour que l on me force a les vendre aprés a la fin de leur formation ou autre.
la question n est pas d actualité niveau formation et on peut donner 15 formateurs certains managers ne sauront toujours pas former et preferons la facilitée tels les joueurs bonus
a mon gout ce que tu dis n a pas de sens ajout de formateursobligation de vendre des joueurs
alors pourquoi on ferait pas gain de joueurs bonusobligation de vendre des joueurs
aprés c est juste mon avis
wesh wesh a écrit:pour ma part il est hors de question que je forme un jeune pour devoir le vendre aprés![]()
Retourner vers Formations des jeunes et entrainement des joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités