Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dinn a écrit:C'est pas nouveau ce genre de match
footeux a écrit:Mog_Jaune a écrit:Je me suis toujours demandé si ces pourcentages indiqués n'étaient pas tout simplement faux... car plusieurs fois j'ai remarqué des incohérences entre la probabilité de marquer tel nombre de buts et les pourcentages de chances indiqués.
J'ai par exemple, il y a deux saisons, marqués 3 buts sur 3 tirs à 25% de réussite (1 chance sur 64, ça va encore, mais c'est louche) ou, comme toi, raté 9 opportunités sur 9 à plus de 50% (soit moins 1 chance sur 2 puissance 9 ... soit 512, donc en gros 0.2% de chance)
EDIT : Pour les passes et les dribbles, c'est pareil.
Erreur d'affichage ? Ou simple coïncidence ?
Il faut prendre en compte le niveau du gardien en face aussi !
Si ton attaquant a 3 occasions à 20% face à un GB de NPA 50, il va très probablement les planter.
Si c'est face à un GB de NPA 95, il y a peu de chance qu'elles rentrent.
dinn a écrit:
Ce n'est pas ca,mais il y a deja eu je ne sais combien de topic sur ce probleme,le dernier a s'en plaindre c'est BG67 il me semble....
Tout ce que tu aura comme reponse,c'est d'attendre le nouveau moteur
Des matchs a 10 occaz pour 2 buts,c'est pas nouveau pour moi!!!
Alors c'est sur quand ce n'est pas en ta faveur,tu as les nerfs mais par contre quand c'est l'inverse...ben t'es bien content.
footeux a écrit:Il faut prendre en compte le niveau du gardien en face aussi !
Si ton attaquant a 3 occasions à 20% face à un GB de NPA 50, il va très probablement les planter.
Si c'est face à un GB de NPA 95, il y a peu de chance qu'elles rentrent.
seryt a écrit:Mais le niveau du gardien adverse n'est-elle pas déjà prise en compte lors du calcul de la probabilité ?
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité