Bonjour à tous !!
Après ma bonne nouvelle personnelle, voilà que mon vice-président dela Confédération 4 m'annonce
qu'on a les 3 équipes !!!!! Pour être franc, je croyais que je louchais

Et quand j'ai lu son MP, j'ai pleuré.
Cela fait plusieurs années que je suis sur Défifoot et c'est un immense bonheur pour moi de voir que toute une Confédération si extraordinaire et si réputée que la notre puisse avoir 3 équipes, comme les plus grandes Confédérations de Défifoot.
Je savais que 3 équipes, c'était possible. Le temps que la compétition commence, place à la fête !!!!!
Je tiens à vous informer que nous rentrons dans l'histoire de Défifoot car l'Inter-Confédération a battu un record à 48h de la fin des inscriptions : c'est le nombre de Confédérations avec 3 équipes ! Et on en fait parti !!! Les 5 autres confédérations étant les Conf' 3, 10, 11, 22 et 26.antoninio a un peu dit ce qui va se passer durant le temps qu'il reste mais je vais les développer pour être complet :La composition des équipes :Avec 24 équipes, vous imaginez que ce sera un casse-tête ?
Pas du tout !!La Confédération 4 veut qu'une chose, c'est la victoire, la gloire ! Ainsi
l'Equipe A que j'aurai sera composé des 7 meilleurs managers de la Confédération.
L'Inter-Confédération, on veut certes la gagner mais surtout on veut avant tout en profiter, partager ses moments avec tous les membres de la Confédération,
l'Equipe B d'antoninio mélangera donc compétitivité et plaisir.
Le combat sera dur mais
La 4ème Compagnie est parée au combat ! C'est ce qu'aura à relever
le capitaine de l'Equipe C ainsi que 7 managers restants.
UN REMPLAÇANT EST AUTORISE !!! Sauf qu'on en a pas...

Le remplaçant est là pour prendre la place d'un autre manager en cas d'absence. Sachez que cela peut être tout de même utile et ne croyez pas que ce soit un poste humiliant. On peut faire appel à vous a tout moment donc il a tout de même un rôle important !
Les capitaines :Vu que nous avons
trois équipes, il y aura donc
3 capitaines ! Le "grand" capitaine de la Confédération est élu par les Organisateurs de la Compétitions. C'est ce "grand" capitaine qui élira les capitaines des autres Equipes de la Confédération.
Les 3 capitaines qui sont seront cités ont été choisi pour 3 raisons :
- leur dévouement
- leur présence permanente
- leur travail accompli depuis qu'ils sont en Confédération 4.
Ils auront le droit de refuser le poste s'ils semblent que cela comporte trop de responsabilités. Pour rappel, ils auront à prévenir leurs managers que la compétition est lancé, à surveiller que les matchs soient proposés, joués et postés. Au quel cas, ce sera à eux de prévenir le manager en question de ce lui reste à faire. Pour ce qui est des résultats, le capitaine d'Equipe est chargé de vérifier
TOUS les matchs postés OU de poster les matchs de son équipe si un manager a oublié de le faire.
Etant Organisateur chargé de l'ouverture des pages et de la mise à jour, je surveillerai aussi que tout est OK.Cela peut changer en fonction des votes des Organisateurs mais les 3 capitaines devraient être les suivants.
Je m'occuperai donc de l'Equipe A.
antoninio aura la charge de l'Equipe B.atmateat est nommée capitaine de l'Equipe C.
Le nom de la Confédération :Pendant un mois sur le
forum de Défifoot, un sujet sur le nom de l'équipe a été posté pour savoir si vous avez d'autres idées de noms. Peu réponses mais tous se rejoignent à dire que le nom posté à l'Edition précédente est à garder.
Le nom des trois équipes se nommeront donc :
La 4ème Compagnie
C'est à l'image du combat que nous avons mené pour amener la Confédération parmi les plus actives et les plus prestigieuses du jeu, et du combat qu'aura à faire pour déjouer les plans des Confédérations favoris, la 3, la 11 et la 25 !
Managers convoqués pour l'Inter-Confédération :
Voici la liste complète de La 4ème Compagnie !
En terme de niveau des ligues, nous avons :13 équipes en L1
7 équipes en L2
1 équipes en L3
3 équipes en L4
En terme de niveau d'équipe, nous avons :15 équipes à 5 étoiles
6 équipes à 4 étoiles
aucune équipe à 3 étoiles
2 équipes à 2 étoiles
1 équipe à 1 étoile
En niveau des pays, nous avons :13 répresentants de Balonny
1 répresentant de Cornerra
4 répresentants de Galand
6 répresentants de Hoolantine
antoninio et atmateat recevront un message de ma part concernant les équipes à former.
Tout le monde recevra un message de ma part avec tous les liens et les dates de commencement de l'Inter-Confédération.
Les inscriptions pour faire parti de l'équipe de la Confédération 4 restent ouvertes pour le remplaçant.
MERCI A TOUS DE PORTER SI HAUT LES COULEURS DE LA CONFEDERATION 4
EN AVANT, MARCHE !!!!!
VIVE LA 4ème Compagnie !!!!
Désolé si mon message est si long...