Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Messagede Aion » Jeu Mar 08, 2012 18:29 pm

En parlant d'effectif, pour ceux qui ne suivent pas trop les jeunes . Je rappel que l'on a quelques très bon joueur en prêt comme:

- Enzo Réale, (prété à Boulogne, capitaine de la réserve Lyonnaise et titulaire à l'USCBO à 20 ans), il a toujours été présenté comme le meilleur futur espoir Lyonnais chez nous (bien avant les Lacazette et Grenier qui ont pourtant le même age)
Image

-Mohamed Yattara, seulement 18 ans, 7 petit matchs avec Arles-Avignon et 4 buts.
Image

Sans oublié Ishak Belfodil preté à Bologne en Italie, Novillo preté aux Havre, Abenzoar à Vannes, Gorgelin au Red Star...

Encore faut-il allier les jeunes avec des joueurs leur montrant la voie, chose que l'on ne possède plus. :roll:
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Jeu Mar 08, 2012 20:26 pm

Lord casa a écrit:Avec Benfica en quart, je crois que nous avons signé notre arrêt de mort de toutes façons. On mérite de passer 6e. Je souhaite seulement que Paris, qui se construit, et d'autres clubs dans son sillage (Lille, Montpellier, Monaco et son milliardaire) finissent par donner bcp de points à la France ces prochaines années si les clubs français veulent revenir. Sinon ça va faire comme l'Ecosse (que Chypre va encore plus lâcher au classement après cette qualif en 1/4)

Je ne veux pas être défaitiste mais Montpellier ne fera pas mieux que Lille en LDC malheureusement car ce genre de club survie (comme les autres sauf 1) grâce à la vente de joueur et ils perdront Giroud... Il faut plutôt espérer que Lyon ou l'OM finisse sur le podium (mais j'ai ma préférence :mrgreen: ) car Lille c'est juste une arnaque en LDC.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Jeu Mar 08, 2012 21:54 pm

Aion a écrit:En parlant d'effectif, pour ceux qui ne suivent pas trop les jeunes . Je rappel que l'on a quelques très bon joueur en prêt comme:

- Enzo Réale, (prété à Boulogne, capitaine de la réserve Lyonnaise et titulaire à l'USCBO à 20 ans), il a toujours été présenté comme le meilleur futur espoir Lyonnais chez nous (bien avant les Lacazette et Grenier qui ont pourtant le même age)

-Mohamed Yattara, seulement 18 ans, 7 petit matchs avec Arles-Avignon et 4 buts.

Sans oublié Ishak Belfodil preté à Bologne en Italie, Novillo preté aux Havre, Abenzoar à Vannes, Gorgelin au Red Star...

Encore faut-il allier les jeunes avec des joueurs leur montrant la voie, chose que l'on ne possède plus. :roll:

pas besoin de l argent des quataris
dans 2 a 4 saisons l ol sera au dessus de tout le monde faut etre patient c est tout
le travail payera par la suite
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Jeu Mar 08, 2012 22:09 pm

je n'enterrais pas Lille aussi vite. Ils vont avoir un super stade qui va leur amener pas mal d'argent et qui va leur permettre de conserver leurs joueurs (sauf Hazard mais bon 40 Millions ça permet de compenser...)
Ensuite pour l'indice UEFA, c'est clair que le Portugal va nous passer, le Sporting vient de battre City en plus... Au final c'est pas dramatique ça fait juste un tour préliminaire en + pour le 3e mais bon ça en dit long sur le foot français actuellement.

Il faut essayer de garder le moral, les clubs sont en pleine mutation avec l'arrivée des stades à l'horizon 2016 et le fair play financier. On va passer 2/3 années difficiles mais je pense qu'on va se refaire ensuite.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede greg 21 » Jeu Mar 08, 2012 22:14 pm

tu as raison stef
c est que je disais en haut
mais on a confiance en l ol et l om :lol:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede océano » Jeu Mar 08, 2012 23:13 pm

En même temps, c'est bien beau d'avoir un jolie et grand stade mais il faut une équipe compétitive pour attirer les gens. Il suffit de voir certain club de L2 avec des bons stades qui sonnent bien creux... Et puis l'autre problème c'est que souvent il appartient à la ville et non au club...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Mar 08, 2012 23:33 pm

Invité a écrit:En parlant d'effectif, pour ceux qui ne suivent pas trop les jeunes . Je rappel que l'on a quelques très bon joueur en prêt comme:

Attention a pas élever tous vos jeunes au rang d'espoir potentiellement bon joueur de L1. Dans le tas,t'en aura 2-3 peut être qui feront une carrière honnête mais c'est tout. Suivant la L2, je peux te dire que Realle, faut pas trop compter dessus pour les prochaines année. Titulaire a Boulogne, mais ou est Boulogne ? Et surtout, il n'ont vraiment personne d'autres. Yatara, c'est un peu pareil avec Arles. Sa me rappel tous le ramdam qu'on a fait avec Tafer.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede leclercq » Jeu Mar 08, 2012 23:44 pm

eh serieux vous delirez completement ou quoi là je vais vous parler serieux ! Lille va avoir un beau stade et alors ...? les joueurs en ont rien à foutre d'un stade tous se qu'il veulent c'est un salaire mirobolant et jouer dans un club de renom qu'est ce qu'un joueur de renom ou en phase de devenir une star va foutre à Lille ! La majorité des gros clubs ne savent même pas où Lille se trouve ! la preuve Paris ils ont beau avoir la tunes ils n'attirent que les seconds couteaux malgré Ancelloti et Ronaldo, et excuses moi Aion Lyon est ce qu'ils ont leur avenir devant je crois pas vraiment ils ne pourront jamais faire mieux et ils vont faire comme Lens et autres bons centres de formations. ils vont garder leurs jeunes joueurs deux ou trois ans et apres hop à l'etranger. et les gars vous rêver ou quoi le foot c'e'st du buissnes et on ne peut pas pour le moment rivaliser avec cela , la preuve la saison prochaine on à même plus une chaine française capable d'acheter les droits tv pour la retransmission des matchs et reveillez vous on est dans le trou ! :cry:
leclercq
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Mar 08, 2012 23:53 pm

Un grand stade ca signifie plus de revenus sur le long terme (plus attractif donc attirant plus de monde) , une base solide et crédible pour se développer. Rome ne s'est pas faite en un jours ;-)

D'ailleurs, le parfait contre exemple de ce que tu avances se nomme Cole (et Lille n'avait pas encore de stade à l'époque.)

Je suis plutot optimiste pour le foot francais a l'avenir perso, au contraire. Si le fair play financier est établi et respecté, les gros club super endettés vont avoir du mal dans les saisons a venir, tandis qu'en France on part sur des bases saines ; je pense aussi que le PSG , si il confirme au plus haut niveau (donc au moins en atteignant régulierement les demi finale de LDC) peut etre un vecteur important dans l'optique d'attirer les bons joueurs, parce qu'après tous la L1 n'a pas un niveau spécialement mauvaise . Ce qui nous différencie principalement des autres c'est les locomotives de devant, que la L1 ne possède plus depuis les années 2000 mis a part Lyon, qui n'aura atteint qu'une demi finale en 10 ans...mais le reste des équipe se situe largement au niveau de ce qu'on peut trouver dans les autres championnat majeurs.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Ven Mar 09, 2012 0:10 am

Aulas a été suspendu un mois après ses propos lors du match contre le PSG, la sanction prendra effet le 12 mars. Il l'aura pas volé :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive