Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
stinbon a écrit:Super les gars, bravo!![]()
Je suis déçu de ne pas pouvoir m' investir avec vous cette fois ci, mais je suivrai tout cela avec plaisir et intérêt!!!
Pas envie de me lamenter, mais je suis dans le pétrin actuellement et dès que j' en sortirai vous pourrez compter sur moi comme par le passé !!![]()
Vous êtes l' âme de la confédération 4, merci à vous les amis et bonne chance!!
roro83 a écrit:Si j'ai bien compris, c'est mon président de Balonny qui a été le massager de la Confédération avec ton interview Kairnon
Heureux de savoir que mon équipe revient au complet ^^stinbon a écrit:Super les gars, bravo!![]()
Je suis déçu de ne pas pouvoir m' investir avec vous cette fois ci, mais je suivrai tout cela avec plaisir et intérêt!!!
Pas envie de me lamenter, mais je suis dans le pétrin actuellement et dès que j' en sortirai vous pourrez compter sur moi comme par le passé !!![]()
Tu ne peux même pas participer avec nous à l'Inter-Confédération ?
Ne t'en fais pas, on comprendra, la vie professionnelle et personnelle doivent passer avant tout le reste.
Ton soutien nous sera précieux
roro83 a écrit:Si j'ai bien compris, c'est mon président de Balonny qui a été le massager de la Confédération avec ton interview Kairnon
Heureux de savoir que mon équipe revient au complet ^^stinbon a écrit:Super les gars, bravo!![]()
Ne t'en fais pas, on comprendra, la vie professionnelle et personnelle doivent passer avant tout le reste.
antoninio a écrit:roro83 a écrit:Si j'ai bien compris, c'est mon président de Balonny qui a été le massager de la Confédération avec ton interview Kairnon
Oh oh, salut à vous.
J'apporte quelques petites précisions, avant que notre cher Président ne fasse un caca nerveux...![]()
Je n'ai pas encore eu d'interview pour notre confédération, donc ce n'est pas sur que ce soit moi....alors tu as encore toutes tes chances...![]()
Sinon, je suis de retour, mais pour combien de temps... Non, sérieusement, je suis toujours aussi pris, mais je vais faire en sorte de me libérer du temps au max pour continuer à entretenir la flamme au sein de la confédération.
Car ça m'attriste un peu de voir tant de bons managers et si peu d'investissement.![]()
JE regrette de ne pas avoir pu poursuivre les différents trophées... C'est ainsi. Il faut relancer la machine!!![]()
Pour toi stinbon : je ne sais pas si tu le sais, mais si jamais tu réussi à avoir un PC digne de ce nom rapidement, tu peux t'inscrire à la coupe... Elle ne va pas commencer tout de suite. Déjà, les inscriptions sont jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Ensuite, il y a le temps des élections des capitaines, puis de former les équipes.
Donc, à toi de voir, j'ai envie de dire. Car ça serait formidable de t'avoir encore avec nous.![]()
Et en +, si tu t'inscris, cela permettra peut être de faire 2 équipes, et de ne pas laisser de manager sur le carreau.
Sur ce, à bientôt les amis. Et vive la conf 4!!![]()
Kairnon a écrit:Tu la veux ton interview toi hein ?![]()
Les personnes que j'interview ne sont pas forcément les futurs capitaines d'équipes. J'interview des managers aux hasard !
roro83 a écrit:Salut à tous !
Bon, pour le Portugal, tout est prêt donc je vais pouvoir me donner à fond pour la Confédération 4 ! Donc, comme prévu, envoi à tous les membres d'un message sur la Inter-Confédération, ouverture de forum sur Défifoot, envoi aux présidents de pays et à un ou deux aussi très actif pour faire la pub sur les emplacements de commentaires de match.
Ne t'en fais pas antoninio, je ne fais pas de "caca nerveux". En plus, quand on me connait bien, tout le monde sait que je suis quelqu'un de très calme, de très posé et qui ne s'énerve jamais ! Si c'est moi qui gagne une interview, tant mieux, si c'est un de mes présidents (antoninio, llol82, salama15 ou chabalou), je serai aussi heureux pour euxDu moment que la Confédération 4 ne passe pas à l'oubli !!
Pour le nom qu'il faudra donner la Confédération, on choisira tous ensemble. Un topic sur le forum Défifoot sera ouvert pour cela.
Pour le capitaine, faisant parti de l'équipe des Organisateurs de l'Inter-Confédération, je me proposerai pour le capitanat de la Confédération 4. Il faut quelqu'un de présent à chaque instant et surveillant que les managers de son équipes mettent les matchs et vu que je serai tout le temps là, je me proposerai.Kairnon a écrit:Tu la veux ton interview toi hein ?![]()
Les personnes que j'interview ne sont pas forcément les futurs capitaines d'équipes. J'interview des managers aux hasard !
Si tu as une interview de prête, ben choisis qui tu veux entre les personnes actives de la Confédération ^^ Du moment que la Confédération 4 ne passe pas à l'oubli alors que c'est l'une des plus actives de Défifoot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités