Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
bab-boy94600 a écrit:Hello à tous, moi je viens de débarquer en confédération 25 pour botter les fesses du Mr OM en forcemais en ligue 4
ou il y a que moi comme manager
sophie13 a écrit:Par contre, ça risque d'étre compliqué pour toi d'accrocher le titre vu le nombre affolant de managers actifs
Ca reste une saison à passer, et en L3 tu commenceras à rejoindre du beau monde^^
bab-boy94600 a écrit:sophie13 a écrit:Par contre, ça risque d'étre compliqué pour toi d'accrocher le titre vu le nombre affolant de managers actifs
Ca reste une saison à passer, et en L3 tu commenceras à rejoindre du beau monde^^
![]()
![]()
Effectivement ca va etre hyper accroché
C'est pas évident de jouer contre des équipes fantomes
![]()
![]()
Je suis venu car il y a lekmeleon si j'avais su que la L4 était truffé de "petit casper" j'aurais été dans une autre ligue
Ceci dit maintenant qu'on y est autant essayer de jouer le jeu hum
sophie13 a écrit:Salut,
Il y a une place de libre en L1 Hoolantine, vous jouerez aux cotés de Nash Eddy et aussi de Boutchh,
D'ailleurs celui qui prendre l'équipe , jouera d'entrée Boutchh![]()
http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2704
Boutchh a écrit:sophie13 a écrit:Salut,
Il y a une place de libre en L1 Hoolantine, vous jouerez aux cotés de Nash Eddy et aussi de Boutchh,
D'ailleurs celui qui prendre l'équipe , jouera d'entrée Boutchh![]()
http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2704
![]()
![]()
![]()
Tu me l'apprends !
RAI nous a donc quitté ...![]()
Je tiens juste à le remercier pour l'interconfederation l'année dernière !
Kairnon a écrit:Me voici parmis vous en L2 Hoolantine avec ma modeste équipe 2 étoiles !!
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité