L'idée de limiter par rapport à l'ancienneté plutôt que le classement me paraît plus approprié.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
DonDiego2000 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec tous les points édictés, listés et clarifiés par Mirko (super de te voir sur le FS de la sorte).
L'idée de limiter par rapport à l'ancienneté plutôt que le classement me paraît plus approprié.
do-marcolino a écrit:Et vous faites comment pour connaitre l'ancienneté d'un joueur ? Parce qu'un manager qui part de defifoot et qui revient ensuite, il supprime bien souvent son compte. Donc aucun moyen de savoir combien de mois voir d'année de jeu il a derrière lui.
Personellement je reste contre tout idée de pouvoir reprendre des équipes 5 étoiles. Sa a été fait il y a quelques temps, et c'était un bordeI sans nom. Entre ceux qui changeait d'équipe toutes les semaines et les noobies qui faisait n'importe quoi et surtout, le flot de tricherie de transferts que sa occasioner ... Et puis même, tu veux une équipe 5 étoiles ? Et bien tu l'as construit toi même, c'est pas bien compliqué ! Tu veux un nouveau challenge ? Et bien repart de tout en bas, tu verra, c'est fun aussi !
do-marcolino a écrit:Et vous faites comment pour connaitre l'ancienneté d'un joueur ? Parce qu'un manager qui part de defifoot et qui revient ensuite, il supprime bien souvent son compte. Donc aucun moyen de savoir combien de mois voir d'année de jeu il a derrière lui.
Personellement je reste contre tout idée de pouvoir reprendre des équipes 5 étoiles. Sa a été fait il y a quelques temps, et c'était un bordeI sans nom. Entre ceux qui changeait d'équipe toutes les semaines et les noobies qui faisait n'importe quoi et surtout, le flot de tricherie de transferts que sa occasioner ... Et puis même, tu veux une équipe 5 étoiles ? Et bien tu l'as construit toi même, c'est pas bien compliqué ! Tu veux un nouveau challenge ? Et bien repart de tout en bas, tu verra, c'est fun aussi !
Mirko Filipovic' a écrit:Pour moi les votes n'ont aucune valeur. Pourquoi ? parce qu'ils portent sur l'idée de départ du manager Viiviic pour laquelle moi même j'étais contre. Alors tu me parles de votes mais on est plus vraiment sur la même idée si tu lis ce qu'il a proposer a la base et ce qui peut se proposer maintenant. De plus , qui a dit qu'on tenait là l'idée définitive? On est dans la boite à idée pour parler des 70%? Non on débat pour voir si on peut avancer après si tu veux tout faire exploser avant même d'avoir fait le tour de la question beh suffit de le dire lol![]()
Ensuite pour ton histoire ou tu es partis puis revenu: je ne pense pas que justement les anciens veuillent qu'on leur mache le travail. Je pense que tu ne voudrais pas profiter de cette facilité si? Moi sa fait 3/4 ans que je suis la et si un jour je pars je prefererais remonter tout seul mon équipe.
Après voila je considére que le dépeuplement des grosses équipes c'est embetant car cela amoindri le niveau du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités