Manager DECU !!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Manager DECU !!!!

Messagede Bob.K » Mar Fév 21, 2012 23:11 pm

Voici mon message à l'équipe Defifoot. Si vous vous y reconnaissez, dites le !!! ;)

"Bonjour,

Je suis inscrit sur Defifoot depuis 2006, et j'ai fréquemment acheté des pack Gold et cartes supporter... Bref, je connais bien ce jeu, cette version du jeu tout comme la version précédente...

Je tenais à vous faire part de ma déception envers Defifoot qui pourtant me PASSIONNE QUOTIDIENNEMENT. Mais je trouve que Défifoot n'a plus aucun sens aujourd'hui...
J'ai un bon effectif, un centre de formation qui tourne à plein régime, pas mal de trophées, et un palmarès pas trop mal... et surtout je prends QUOTIDIENNEMENT soin de mon équipe (j'insiste), et pourtant.. :
- Je me fais battre régulièrement par des équipes "inférieures" qui alignent 3 défenseurs... A ce que je sache, dans le foot réel, jamais AUCUN coach n'aligne que 3 défenseurs...
- Je me connecte quotidiennement, mais ceci ne semble pas être récompensé...
- Je suis 9ème au classement des clubs les plus rentables, mais ceci n'est pas récompensé...
- J'ai dépenser de l'argent pour avoir des infrastructures au top, et je viens de lire que tout sera remis à zéro....
- Mon attractivité qui était à 60000 est passée à 57000, je vous ai envoyé un message pour comprendre... mon message à été classé, et ce, sans réponse...
- Je me fais battre régulièrement par des équipes inférieures qui alignent 3 défenseurs, ceci ne semble pas poser problème à l'Intelligence Artificielle du site... Alors à quoi bon entrainer des joueurs et les former au mieux si ce n'est qu'une question de hasard ?!?
- A chaque journées de championnat, il y a des scores "fleuves" entre des équipes de niveau quasi similaires, chose que l'on ne voit que très rarement dans les VRAIS championnats de foot, mais plutôt lors de matchs de tennis...

Lors de la refonte du site, j'ai vu d'EXCELLENTS coachs partir et délaisser leur équipe, et ce, pour toutes ces raisons... Moi, je suis resté car j'aime vraiment manager mon équipe Marsiglia Olympique, mais aujourd'hui je les comprends, et l'envie de faire comme eux me démange..

Alors merci d'avance de m'expliquer quel est votre stratégie, car là je suis perdu face à tous ces "non sens"... Et si votre jeu n'a pas la prétention de simuler le vrai foot, je préfère le savoir clairement.

J'insiste sur le fait que je suis un bon client de votre jeu, et ce depuis 6 ans maintenant. Votre réponse sera décisive dans mon envie d'être encore sur Défifoot, ou pas...

Vous en remercient par avance,

Bien cordialement,

Bob.K, manager du Marsiglia Olympique.
Bob.K
Forumiste
Forumiste

Re: Manager DECU !!!!

Messagede nash_eddy » Mar Fév 21, 2012 23:53 pm

Salut,

Dans une premier temps, tu n'es pas au bon endroit, car cela n'a rien avoir avec un BUG.
Il faut donc déplacer le sujet.

Ensuite, je vais aller visionner ton dernier match de championnat et je te répondrai après. ;-)

Edit :
Après visionnage de ton dernier match, la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qui t'a poussé à poster ton message.
Il y a quelques lacunes au niveau des mouvements, notamment défensifs. Il ne manque pas grand-chose pour que ta tactique réussisse. Offensivement, même si tes joueurs bougent beaucoup, tu arrives à te créer de très bonnes possibilités. Il faudra aussi une petite rectification dans le placement de tes milieux de terrain.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Bob.K » Mar Fév 21, 2012 23:56 pm

Merci pour ta réponse,

Mon message est plus un coup de bouche qu'autre chose. Je ne suis pas un manager qui test énormément de tactiques je l'avoue, et en 6 ans je ne me suis jamais plaint (c'est mon 1er topic !). Mais quand je me prends régulièrement des valises avec un 4-3-3 des plus classique composé de joueurs supérieurs à une équipe qui les fait jouer en 3-4-4... la je pense vraiment que l'AI du jeu à un vrai problème... Comme je le dis, 3 défenseurs, dans le vrai foot, ça n'existe pas !!!
Avant que Defifoot ne change, c'était pas comme ça ! Je vais quitter ce jeu... les scores parlent d'eux même, ce n'est plus du foot, mais du tennis (voir du basket parfois)...

En tout cas, bravo pour ton palmarès, t'as compris le truc, moi je reste perplexe...

Merci et bonne continuation ! :)
Bob.K
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Mer Fév 22, 2012 0:00 am

Est ce que tu peux me faire un screen de ta tactique et le l'envoyer par MP?
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mog_Jaune » Mer Fév 22, 2012 0:11 am

Bob.K a écrit:Comme je le dis, 3 défenseurs, dans le vrai foot, ça n'existe pas !!!

Naples vient pourtant de jouer Chelsea (et de les battre 3-1) en jouant en 3-4-3 ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Mer Fév 22, 2012 0:14 am

ou en 5-2-3 ça dépend comment on voit les choses ;-)
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Bob.K » Mer Fév 22, 2012 0:35 am

La vache, c'est vrai...!! Bon bah autant pour moi, vais me remettre en question.... ou à la belote... lol
:lol:
Bob.K
Forumiste
Forumiste

Messagede krom » Mer Fév 22, 2012 7:50 am

C'est pas parce que tu as 3 défenseurs, 4 joueurs au milieu et 4 attaquants qu'l faut appeler ça un 3-4-4 (ça parait débile ce que je dis c'est marrant, pourtant c'est vrai^^).

En effet, en fonction de la position de tes joueurs, tu peux considérer un MD comme étant défenseur.
Tu peux aussi considérer un attaquant comme étant milieu offensif.
Tout est une question de vision de la chose, et moi je le vois comme ça car finalement quand tu regardes le positionnement de tes joueurs pour avoir une tactique dites normal, tu es obligé de faire une tactique qui, si on le considère strictement avec les attaquants va donne un 4-3-4, 3-4-4, 3-5-2,... Bref une tactique qui paraitrait offensive, et pourtant dans le jeu on appelle ça normal.
krom
Forumiste
Forumiste

Messagede jah69 » Mer Fév 22, 2012 9:06 am

oui je tenais a dire que le fait de remettre les infrastructure a zero c est vrement du foutage de geule!! jai comencé le jeu il y a moin de 1ans jai mi quel que cout de CB "carte bancaire" pour booster mon équipe et mais infrastructure pluss des pack gold et carte de suporter!!! bref deja quil y a pas mal dse probleme sur l AI mais alor la faire redéssendre les infrastructure selon la ligue c est n importe quoi!! bref je vais voir comment l évolution de se jeu va se déroulé pour la prochaine saison mais si jme fait rétrogradé mais infrastructure j abandonerai le jeu car jaurrai reélment limpréssion de mettre fait volé mon argent jai mi des cout de CB a 12e le cout de CB pour acheté levolution des infrastructure que vous nous vendiés et maintenan vous allez mi reprendre!! jen fait quoid des sous qui seron réstitué a mon club?? ba rien car avc cette argent je pourrai a peine macheté 1 joueur de bon niveau!! enfin bref je suit pas millionnaire les kelke cout de CB que jai mi cest car javai vremen envie de poursuivre mon aventure avc défifoot mais si on se fait éscroqué cela ne mintérrésse plus!!! bref nous faire investir de l argent dans des produit que vous nous reprené et ba sa cest de l arnaque compléte!! métté des cout de CB pour faire évolué votre club qui nous dise et apré paf au final y a rien d évolué et le compte en bank a baissé!! bref révisé votre jugemen sur la rétrogradation des infrastructure car je ne suit pas le seul a penssé comme sa!! les probleme d AI ok c est une chose mais la on parle dargent!! d ailleur jimagine que défifoot doit y trouvé un intérré financié sur nos cautelette!!! dsl d etre dur dans mais mot mais de bon matin voila mon ressenti!!!!!!!
jah69
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Fév 22, 2012 9:17 am

Bob.K a écrit:Voici mon message à l'équipe Defifoot. Si vous vous y reconnaissez, dites le !!! ;)

"Bonjour,

Je suis inscrit sur Defifoot depuis 2006, et j'ai fréquemment acheté des pack Gold et cartes supporter... Bref, je connais bien ce jeu, cette version du jeu tout comme la version précédente...

Je tenais à vous faire part de ma déception envers Defifoot qui pourtant me PASSIONNE QUOTIDIENNEMENT. Mais je trouve que Défifoot n'a plus aucun sens aujourd'hui...
J'ai un bon effectif, un centre de formation qui tourne à plein régime, pas mal de trophées, et un palmarès pas trop mal... et surtout je prends QUOTIDIENNEMENT soin de mon équipe (j'insiste), et pourtant.. :
- Je me fais battre régulièrement par des équipes "inférieures" qui alignent 3 défenseurs... A ce que je sache, dans le foot réel, jamais AUCUN coach n'aligne que 3 défenseurs...
- Je me connecte quotidiennement, mais ceci ne semble pas être récompensé...
- Je suis 9ème au classement des clubs les plus rentables, mais ceci n'est pas récompensé...
- J'ai dépenser de l'argent pour avoir des infrastructures au top, et je viens de lire que tout sera remis à zéro....
- Mon attractivité qui était à 60000 est passée à 57000, je vous ai envoyé un message pour comprendre... mon message à été classé, et ce, sans réponse...
- Je me fais battre régulièrement par des équipes inférieures qui alignent 3 défenseurs, ceci ne semble pas poser problème à l'Intelligence Artificielle du site... Alors à quoi bon entrainer des joueurs et les former au mieux si ce n'est qu'une question de hasard ?!?
- A chaque journées de championnat, il y a des scores "fleuves" entre des équipes de niveau quasi similaires, chose que l'on ne voit que très rarement dans les VRAIS championnats de foot, mais plutôt lors de matchs de tennis...

Lors de la refonte du site, j'ai vu d'EXCELLENTS coachs partir et délaisser leur équipe, et ce, pour toutes ces raisons... Moi, je suis resté car j'aime vraiment manager mon équipe Marsiglia Olympique, mais aujourd'hui je les comprends, et l'envie de faire comme eux me démange..

Alors merci d'avance de m'expliquer quel est votre stratégie, car là je suis perdu face à tous ces "non sens"... Et si votre jeu n'a pas la prétention de simuler le vrai foot, je préfère le savoir clairement.

J'insiste sur le fait que je suis un bon client de votre jeu, et ce depuis 6 ans maintenant. Votre réponse sera décisive dans mon envie d'être encore sur Défifoot, ou pas...

Vous en remercient par avance,

Bien cordialement,

Bob.K, manager du Marsiglia Olympique.

je viens de me taper 10 matchs
pour un ancien du jeu tu as de grosse lacune dans ta défense en allant a ton attaque
la défense doit etre plus stable dans les mouvements
les milieux et les attaquants ne doivent pas trop bouger pour ne pas les rendre fatiguer
la forme est une capacité a gerer aussi
tout ca , ca se bosse et le travail paye

ensuite
la V4 était l apothéose du no move, je te donne un exemple avant tu gagnais avec un 2 3 5 ou 2 2 6 , non tu ne reves pas c est bien 5 à 6 BC et 2 df
LA V5 était la correction du no move, puis destruction des strats farfelues un 433 OU 352 tu gagnais

enfin
la V6 avec 3 df sans un milieux fourni ,tu es sur de perdre mon ami
je suis a disposition sur défifoot avec le pseudo greg 21
je peux te conseiller et t aider a bosser tes strats et même a optimiser ta formation

courage et le travail prédominera toujours

greg
Dernière édition par greg 21 le Mer Fév 22, 2012 9:51 am, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager