Voici mon message à l'équipe Defifoot. Si vous vous y reconnaissez, dites le !!! ;)
"Bonjour,
Je suis inscrit sur Defifoot depuis 2006, et j'ai fréquemment acheté des pack Gold et cartes supporter... Bref, je connais bien ce jeu, cette version du jeu tout comme la version précédente...
Je tenais à vous faire part de ma déception envers Defifoot qui pourtant me PASSIONNE QUOTIDIENNEMENT. Mais je trouve que Défifoot n'a plus aucun sens aujourd'hui...
J'ai un bon effectif, un centre de formation qui tourne à plein régime, pas mal de trophées, et un palmarès pas trop mal... et surtout je prends QUOTIDIENNEMENT soin de mon équipe (j'insiste), et pourtant.. :
- Je me fais battre régulièrement par des équipes "inférieures" qui alignent 3 défenseurs... A ce que je sache, dans le foot réel, jamais AUCUN coach n'aligne que 3 défenseurs...
- Je me connecte quotidiennement, mais ceci ne semble pas être récompensé...
- Je suis 9ème au classement des clubs les plus rentables, mais ceci n'est pas récompensé...
- J'ai dépenser de l'argent pour avoir des infrastructures au top, et je viens de lire que tout sera remis à zéro....
- Mon attractivité qui était à 60000 est passée à 57000, je vous ai envoyé un message pour comprendre... mon message à été classé, et ce, sans réponse...
- Je me fais battre régulièrement par des équipes inférieures qui alignent 3 défenseurs, ceci ne semble pas poser problème à l'Intelligence Artificielle du site... Alors à quoi bon entrainer des joueurs et les former au mieux si ce n'est qu'une question de hasard ?!?
- A chaque journées de championnat, il y a des scores "fleuves" entre des équipes de niveau quasi similaires, chose que l'on ne voit que très rarement dans les VRAIS championnats de foot, mais plutôt lors de matchs de tennis...
Lors de la refonte du site, j'ai vu d'EXCELLENTS coachs partir et délaisser leur équipe, et ce, pour toutes ces raisons... Moi, je suis resté car j'aime vraiment manager mon équipe Marsiglia Olympique, mais aujourd'hui je les comprends, et l'envie de faire comme eux me démange..
Alors merci d'avance de m'expliquer quel est votre stratégie, car là je suis perdu face à tous ces "non sens"... Et si votre jeu n'a pas la prétention de simuler le vrai foot, je préfère le savoir clairement.
J'insiste sur le fait que je suis un bon client de votre jeu, et ce depuis 6 ans maintenant. Votre réponse sera décisive dans mon envie d'être encore sur Défifoot, ou pas...
Vous en remercient par avance,
Bien cordialement,
Bob.K, manager du Marsiglia Olympique.