Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Lord casa a écrit:On peut toujours reprendre une équipe 5 étoiles si un ami quitte son équipe et la lègue à quelqu'un !
Lord casa a écrit:Pour les nouveaux, mais cela n'a plus de secret pour les vieux comme nous. Enfin comme eux... moi les 5 étoiles...
Kairnon a écrit: En 4 ans, je n'ai pas réussi à devenir 5 étoiles(), et pourtant je ne lâche rien, et un jour tous mes efforts seront récompensés !
Lord casa a écrit:Kairnon a écrit: En 4 ans, je n'ai pas réussi à devenir 5 étoiles(), et pourtant je ne lâche rien, et un jour tous mes efforts seront récompensés !
Oh l'amateur, ça fait 5 ans et demi pour moi avec mon premier compte.![]()
Pour mon 3e compte, j'ai reçu l'équipe d'Alex-USG en 2009 qui était 5 étoiles... jusqu'au début de cette saison. Mais je n'ai jamais pu la faire passer au dessus de 88 de NPA. Quant à mon deuxième compte, je suis resté 4 ans avec, 4 étoiles max, et en le passant à Micklam, elle est passée 5 étoiles...
VDM comme on dirait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités