Je veux bien débattre mais quand ça devient mensonger je ne tolère plus. Bientôt tu seras mieux que moi où je suis allé en vacances, c'est la meilleure celle là !
Je ne sais pas où tu as trouvé des infos personnelles (ça en dit long sur ta sournoiserie) en tout cas ces fameux voyages datent de l'époque où j'étais encore avec mes parents (et c'est eux qui payaient

). Au passage je n'ai pas trouvé ton site mystère.
De toute façon depuis quand les dirigeants d'entreprise n'aurait pas droit aux vacances ? D'ailleurs j'économise pour partir au Costa Rica avec ma famille dans 2 ans si tu veux tout savoir, j'espère qu'on se croisera pas !
Dernière chose, tu crois sincèrement qu'avec 8000 euros tu fais tourner une société et vivre ne serais-ce qu'une personne pendant un an ? ça doit représenter 300 euros de salaire (d'ailleurs c'est même pas un salaire à ce niveau) si on imagine qu'il n'y a pas d'autres charges (locaux, hébergement, comptable...)
Bref comme je l'attendais ça tourne toujours aux attaques personnelles mensongères, dommage il y aurait eu matière à avoir un débat intéressant, c'est moi donc qui verrouille, le crapuleux chef d’entreprise.