[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Sam Jan 28, 2012 11:56 am

hugovitch a écrit:Beh j'économise les points de formations comme dirait Rom^^ Mais oui je vais changer.

Grâve erreur de ne pas suivre mes conseils... 8-)
Mais bon, dans le cadre des GB c'est un peu différent puisque les 'pauses' qui me sont chères sont antiproductives => pendant que tu ne le formes pas dans l'attente du taquet suivant, tu ne formes... personne (puisque tu n'as qu'un jeune GB ; ou alors tu dois remplacer les staffs GB pendant la 'pause', peut-être pas débile finalement, jamais songé :hum: ) !

En revanche, vu que tu n'as pas encore trop investi sur Kahn (2 formations + 2 en cours que tu annulerais pour Maviano), et en supposant que Prise/Reflexe/Détente te suffisent c'est plus productif de former Maviano parce que ça t'évite la montée du 4ème taquet fatidique que serait le Contrôle chez Kahn. Si tu souhaites former le Contrôle aussi jusque 100, ça se discute et je dois avouer que je ne sais pas trop lequel choisir, surement Kahn.

Si tu restes sur Kahn et pour revenir sur le "je vais changer", on peut dire que tu seras à 100 en Prise et Détente dans deux salves de formation (si on considère celles qui doivent se finir sous 2 ou 3 jours max a priori comme terminées / resteront quelques pouièmes à finir en post-formation, via l'entrainement), soit environ 45 jours + les première formations Prise/Contrôle de 22 ou 23 jours. Tu dois donc être au taquet Détente ou Contrôle dans, pour faire simple et large, 65 jours maximum.
Un taquet c'est une petite saison avec un bon profil et 5 entrainements. Je pense que t'as en gros 10 jours avant de changer ;-)

(oui, je me complique un peu la vie ^^)

PS:
6/1/2012 - - - - - - +4.6 - - -
6/1/2012 - - - - - - - - +4.6
Toi t'as pas tout lu :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede hugovitch » Sam Jan 28, 2012 12:36 pm

Merci merci pour les conseils, effectivement je comptais monter le contrôle à 100! Donc je pense garder Kahn, je ne peux pas trop me permettre de perdre de temps, former un GB représente moins de joueurs de champs à former... Et quand je monte deux caractéristiques à même temps, est-ce mieux de mettre un formateur par carac, ou d'en mettre deux sur une seule puis d'en mettre deux après sur l'autre? Désolé question un peu floue.. :roll:

Et les deux formations en cours se finiront à un jour d'intervalle, promis! :D Je n'avais pas eu vent de ce conseil lors de ses première formations.
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Jan 28, 2012 13:08 pm

hugovitch a écrit:Merci merci pour les conseils, effectivement je comptais monter le contrôle à 100! Donc je pense garder Kahn, je ne peux pas trop me permettre de perdre de temps, former un GB représente moins de joueurs de champs à former... Et quand je monte deux caractéristiques à même temps, est-ce mieux de mettre un formateur par carac, ou d'en mettre deux sur une seule puis d'en mettre deux après sur l'autre? Désolé question un peu floue.. :roll:

Et les deux formations en cours se finiront à un jour d'intervalle, promis! :D Je n'avais pas eu vent de ce conseil lors de ses première formations.

Bon ça va alors ! ^^

Dans la mesure où tu as une carac plus haute que l'autre alors que tu ne peux les entrainer qu'ensemble, je te conseillerais de commencer par une double 'la plus basse' puis une double 'la plus haute' pour rééquilibrer la balance puisque les secondes donneront moins de points (surtout vu que t'auras grave dégradé les points avec la montée des taquets Contrôle et Prise).
De manière générale, c'est complètement du cas par cas pour gérer les petits dixièmes qui vont bien.
Attention toutefois si ça se dégrade trop, tu auras l'effet inverse... Mais j'en doute puisqu'il faudra quand même un écart de 0.6 points pour chacune des deux pour rééquilibrer. Tu devrais être quasi pile poil 8-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Sam Jan 28, 2012 13:24 pm

Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede hugovitch » Sam Jan 28, 2012 16:15 pm

Bon bah c'est cool, si l'autre jeune GB intéresse quelqu'un avec qui il y a possibilité de transfert, pas de souci! (J'suis en conf 26)
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede Ludacris » Mar Jan 31, 2012 2:14 am

Salut, une petite question sur un jeune GB que je forme actuellement. Il a actuellement deux formateurs sur lui. Un qui finit une formation en prise de balle (+2,9 points) dans 5 jours et l'autre aussi en prise de balle (+2,8 points) dans 19 jours. Ma question, que dois-je faire maintenant de lui? Je demande ça par rapport à la formation qui se finit bientôt. Et je l'entraine actuellement en prise de balle/contrôle.

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=9807866

Merci de votre aide.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Jan 31, 2012 22:11 pm

Tu as 2 choix :
- Commencer la formation en contrôle si comptes monter 4 caractéristiques à 100
- Terminer la formation en prise de balle si tu comptes t'arrêter à 3 caractéristiques formées jusqu'à 100

Dans tous les cas, je te conseille de poursuivre l'entrainement en prise de balle / contrôle
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ludacris » Jeu Fév 02, 2012 2:50 am

aow44 a écrit:Tu as 2 choix :
- Commencer la formation en contrôle si comptes monter 4 caractéristiques à 100
- Terminer la formation en prise de balle si tu comptes t'arrêter à 3 caractéristiques formées jusqu'à 100

Dans tous les cas, je te conseille de poursuivre l'entrainement en prise de balle / contrôle

Merci pour ta réponse.

Je voulais surtout à tout prix les 3 principales caractéristiques à 100 (quasiment) à la fin de sa formation. Là, j'aurais 98 en réflexe, 95+ en prise de balle, 100 en détente. Le contrôle avec les formations restantes* devrait atteindre les 85+.

*En calculant, il me reste encore 3 formations possibles sur lui (les deux en cours de côtés). Donc je vais lancer les 3 prochaines formations en Contrôle.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Jeu Fév 02, 2012 10:34 am

Salut !

Je serais assez de l'avis d'aow, à savoir monter à 100 en prise de balle et non rester à 95... j'utiliserais plutôt les 3 dernières formations pour faire ça à ta place, en poursuivant l'entraînement prise de balle/contrôle. Tu pourras toujours monter le contrôle à 80 avec un entraînement passe/contrôle ensuite, quand la prise de balle sera à 100.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede ofufur8z » Ven Fév 10, 2012 23:36 pm

Salut tout le monde !
Voila ca doit faire 2an et demi que je joue a defifoot et la formation c'est vraiment peut etre l'aspect du jeu que je prefere et que je pratique dans mon coin depuis le début !
Mais comme j'ai jamais demandé de conseils, et bien je viens boire vos paroles afin de m'améliorer dans la formation.
Enfin bref, Je me demandais si il valait mieux augmenter 3 caractéristique d'un joueur au maximum ou bien essayer 4 mais en perdant un temps précieux de formation pour d'autres joueurs ?
Faire 3 caractéristique me semble plus rentable non ?
Parce que avec lui, je pense avoir perdu pas mal de temps pour pas grand chose j'ai l'impression ^^
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9469199

Et puis petite question, il vaudrait mieux que j'arrete la formation de ce joueur maintenant ? Ou bien je continue de le former en Vitesse ou dribble ?
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10027982

Voila et une petite derniere question, que faut-il augmenter pour avoir un bon AT ? Pour l'instant, j'ai lui :
=> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11050544
Je pensais le faire augmenter en tir, dribble et vitesse, bon choix selon vous ?

Voila, en tout cas merci d'avance ! :)
Conf' 3 ==> FC Hazebrouck

avec : - son stade, Le Stade du Foufou, une ambiance de fou
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié ! :)
ofufur8z
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide