hugovitch a écrit:Beh j'économise les points de formations comme dirait Rom^^ Mais oui je vais changer.
Grâve erreur de ne pas suivre mes conseils...

Mais bon, dans le cadre des GB c'est un peu différent puisque les 'pauses' qui me sont chères sont antiproductives => pendant que tu ne le formes pas dans l'attente du taquet suivant, tu ne formes... personne (puisque tu n'as qu'un jeune GB ; ou alors tu dois remplacer les staffs GB pendant la 'pause', peut-être pas débile finalement, jamais songé

En revanche, vu que tu n'as pas encore trop investi sur Kahn (2 formations + 2 en cours que tu annulerais pour Maviano), et en supposant que Prise/Reflexe/Détente te suffisent c'est plus productif de former Maviano parce que ça t'évite la montée du 4ème taquet fatidique que serait le Contrôle chez Kahn. Si tu souhaites former le Contrôle aussi jusque 100, ça se discute et je dois avouer que je ne sais pas trop lequel choisir, surement Kahn.
Si tu restes sur Kahn et pour revenir sur le "je vais changer", on peut dire que tu seras à 100 en Prise et Détente dans deux salves de formation (si on considère celles qui doivent se finir sous 2 ou 3 jours max a priori comme terminées / resteront quelques pouièmes à finir en post-formation, via l'entrainement), soit environ 45 jours + les première formations Prise/Contrôle de 22 ou 23 jours. Tu dois donc être au taquet Détente ou Contrôle dans, pour faire simple et large, 65 jours maximum.
Un taquet c'est une petite saison avec un bon profil et 5 entrainements. Je pense que t'as en gros 10 jours avant de changer

(oui, je me complique un peu la vie ^^)