BERTY54 a écrit:Pour la Clique tout va bien aussi, 2 matchs, 2 victoires!
Même chose pour moi.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
BERTY54 a écrit:Bon ben voila c'est la trêve, on va pouvoir souffler et ne plus scruter chaque infos venant des clubs pour les compos et les blessés, écouter toutes les radios pour les pronos et les analyses, ne plus lire toutes les pages internet remplies d'infos et de système de jeu! Nan c'est la trêve aussi pour nous et ça fait du bien. Belle J19 pour la communauté d'ailleurs avec pas mal de vert dans les gain de places!
La J19 s'achève avec la victoire de GUISMOqui revient fort avec 2 podiums consécutifs et la 2ème place virtuelle sur les 5 derniers matchs! FANCH remonte la pente aussi avec cette deuxième place qui lui donne la médaille de bronze sur les 10 derniers matchs joués. USFLO boucle l'année avec 2 podiums en trois rencontres qui en impose aussi.
Pour le classement général je garde la première place, je la consolide même comme en atteste mes médaille d'or sur les derniers 5 et 10 matchs joués, et même si Leonardo à dit:"BERTY il est pas beau!" je me vire pas et je double même mon salaire!
FRED reste en deuxième position avec un petit matelas sur le troisiéme avec des très bons "derniers J10 et J5". Le troisième qui n'est plus C.YVAN qui s'est fait manger par STASE et son acolyte USFLO qui carbure bien aussi dernièrement.
La PAV de la journée est decernée assez facilement à ESCRIMAX avec ses 15 buts encaissés, son -5 et ses 32 places de perdues au général![]()
Je vais decerner le FRELON à TOUTOUNNE qui garde le cap et gagne 113 places au total!
Bonne fête à tous et vender 50 de joueurs à partir du 3 janvier
toutounne a écrit:BERTY54 a écrit:Bon ben voila c'est la trêve, on va pouvoir souffler et ne plus scruter chaque infos venant des clubs pour les compos et les blessés, écouter toutes les radios pour les pronos et les analyses, ne plus lire toutes les pages internet remplies d'infos et de système de jeu! Nan c'est la trêve aussi pour nous et ça fait du bien. Belle J19 pour la communauté d'ailleurs avec pas mal de vert dans les gain de places!
La J19 s'achève avec la victoire de GUISMOqui revient fort avec 2 podiums consécutifs et la 2ème place virtuelle sur les 5 derniers matchs! FANCH remonte la pente aussi avec cette deuxième place qui lui donne la médaille de bronze sur les 10 derniers matchs joués. USFLO boucle l'année avec 2 podiums en trois rencontres qui en impose aussi.
Pour le classement général je garde la première place, je la consolide même comme en atteste mes médaille d'or sur les derniers 5 et 10 matchs joués, et même si Leonardo à dit:"BERTY il est pas beau!" je me vire pas et je double même mon salaire!
FRED reste en deuxième position avec un petit matelas sur le troisiéme avec des très bons "derniers J10 et J5". Le troisième qui n'est plus C.YVAN qui s'est fait manger par STASE et son acolyte USFLO qui carbure bien aussi dernièrement.
La PAV de la journée est decernée assez facilement à ESCRIMAX avec ses 15 buts encaissés, son -5 et ses 32 places de perdues au général![]()
Je vais decerner le FRELON à TOUTOUNNE qui garde le cap et gagne 113 places au total!
Bonne fête à tous et vender 50 de joueurs à partir du 3 janvier
Z'êtes sympas de me mettre le bourdon d'entrée![]()
Heureusement la trêve arrive à point nommée!!
Et pis, c'est grâce à vos bons conseils ces bons résultats, si,si![]()
Comment vous faites pour trouver les résultats de la Clic des champions ??
Bonnes fêtes à la communauté
USFlo45 a écrit:Bonne année à tous !
Le marché des transferts est ouvert sur 11types !
Finalement, il semble y avoir eu très peu de changements dans la valeur des joueurs.
Est-ce que les côtes peuvent encore changer durant le mois de janvier ou est-ce qu'il s'agit des valeurs définitives pour la saison ?
korosekill14 a écrit:Pourriez vous m'expliqué de quoi vous parler avece le 11 types je ne suit pas tout la !
Retourner vers Le Jeu et les Managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités