Bravo Nash très belle saison ! Le dernier objectif, c'est le top 4 en championnat !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Boutchh a écrit:Deux coupes !C'est une saison ratée ?
![]()
Bravo Nash très belle saison ! Le dernier objectif, c'est le top 4 en championnat !
Okeyeur a écrit:2 coupes tu fini pas si mal que ça.
Le titre viendra surement la saison prochaine patience.
thusandù a écrit:J'aimerai bien que tu fasses une mise à jour de la copie d'écran du classement L1 car je pense sincèrement qu'il est plus jolie maintenant après cette J17.
thusandù a écrit:C'est bien beau de me laminer en finale de découpe mais faudrait voir à tenir à jour ce genre d'information...![]()
thusandù a écrit:bon allez je l'accorde une bien belle saison que t'as réalisé là. En plus il reste une journée de surprise dans ce championnat de folie. Quand je pense que la saison prochaine Brootsy revient avec le plein de confiance, je crains le pire pour celui qui va se rater.
thusandù a écrit:PS: Y'a qu'un défaut chez Nash il ne paye jamais de tournée !!
nash_eddy a écrit:
Tu sais on aurrait pu s'arrager : Tu n'as jamais gagné le découpe et moi j'aurais préférer gagné le championnat.![]()
Retourner vers Equipes Archivées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités