gestion de mes compte ???

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: gestion de mes compte ???

Messagede DonDiego2000 » Sam Déc 03, 2011 17:19 pm

Je vais me répéter mais on prend le sujet en main :mrgreen:
Et merci Seryt, tu parles de ma 1ère victoire en L2 ? :rofl:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Sam Déc 03, 2011 17:24 pm

DonDiego2000 a écrit:Sauf si les 2 comptes ont été regroupés suite au passage des chambres en conf.

et encore... même là, stef devrait donner des crédits afin de pouvoir changer de confédération...
il me semble que le soucis ne devait durer qu'une saison ou du moins que le problème serait abordé :hum:
viewtopic.php?f=338&t=42185&p=1182876&hilit=m%C3%AAme+conf%C3%A9d%C3%A9ration#p1182876
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Sam Déc 03, 2011 20:57 pm

William Wallace a écrit:oui c'est sur !! mais la ça fait un peu beaucoup 2 nicobaou ???? en même temps même ligue, alors que il y à 1h ces 2 places étaient libre et que mon ami nekfeu voulait rejoindre (sans triche) je trouve ça gros !! ma foi j'espère que j'avais raison sinon je devrait des excuses (aux 2 managers) !! bien que je suis persuadé qu'ils n'en sont qu'1 seul !!

PS: dans quels cas à t-on le droit d'avoir 2 comptes dans la même conf ???? stp diego* !!

Je viens de déclarer les comptes comme étant le même compte (après enquête), ce manager n'ayant pas la carte supporter, il sera dans l'obligation de n'en garder qu'un seul.
Amicalement
Lefou
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Dim Déc 04, 2011 22:11 pm

bsr a tous , voila je viens de trouver un moyen de me connecter pour gerer mes equipes , je n es donc pas eu besoin de me connecter chez mon pote , et donc prendre le risque que les comptes soient affiliés .
Merci encore pour votre aide
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Lun Déc 05, 2011 18:18 pm

Lefou29 a écrit:
William Wallace a écrit:oui c'est sur !! mais la ça fait un peu beaucoup 2 nicobaou ???? en même temps même ligue, alors que il y à 1h ces 2 places étaient libre et que mon ami nekfeu voulait rejoindre (sans triche) je trouve ça gros !! ma foi j'espère que j'avais raison sinon je devrait des excuses (aux 2 managers) !! bien que je suis persuadé qu'ils n'en sont qu'1 seul !!

PS: dans quels cas à t-on le droit d'avoir 2 comptes dans la même conf ???? stp diego* !!

Je viens de déclarer les comptes comme étant le même compte (après enquête), ce manager n'ayant pas la carte supporter, il sera dans l'obligation de n'en garder qu'un seul.
Amicalement
Lefou

Est-il possible de mettre l'équipe que le manager a choisi de détruire en mode "sans manager" ? Car un de mes copains veut venir ! :-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede William Wallace » Lun Déc 05, 2011 20:01 pm

c'est qui qui veut venir boutchh* ?? moi aussi j'ai nekfeu* qui me demande ou en est cette histoire il voulait aussi intégrer la ligue ? c'est lui peut-être nan ??
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique