emprunt banque  Sujet résolu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

emprunt banque

Messagede jimmay » Jeu Nov 24, 2011 10:54 am

Salut a tous,je n'ai pas trouver ce que je voulais sur le forum donc je me suis permis de faire un topic car j'ai une petite question a vous posez concernant l'emprunt a la banque et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête ^^
Quand on fait un emprunt,la somme empruntée est étalée sur un certain nombre de jours en concordance de certains critères mais ce que je veux savoir c'est après de combien de temps après le jour J de l'emprunt peut on rembourser la somme restante en un seul coup?
Alors,pour mon cas,j'ai fais un emprunt de 1.96m€ a la banque et le remboursement s'étale sur 20 jour donc je rembourse 0.1m€/j et il me reste 1568k€ a rembourser et enfaite j'aimerai bien le faire en une seule fois mais ça ne met pas encore proposé a la banque :-? alors que dans l'aide c'est marqué mot pour mot "A tout moment, tu peux décider de rembourser intégralement l'emprunt.". :hum:

amicalement :mrgreen:
jimmay
Forumiste
Forumiste

Re: emprunt banque

Messagede JPkojiro » Ven Nov 25, 2011 19:06 pm

J'ai egalement la meme question (j'allais debuter mes recherches). Merci d'avance de nous eclairer ;-)
Olympique d'Haspres: Confédération 7, Balonny Semi-Pro Nord, ICI!!!
JPkojiro
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Jeu Déc 01, 2011 22:01 pm

bon j'ai eu aujourd'hui(donc au bout de 10-11jours)la possibilité de rembourser le restant de mon emprunt(il restait 860k€)
est-ce dû au fait que sa soit la moitié du temps écoulé ou que j'ai déjà rembourser presque 45% de la somme?
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede micklam » Sam Déc 03, 2011 1:20 am

jimmay a écrit:bon j'ai eu aujourd'hui(donc au bout de 10-11jours)la possibilité de rembourser le restant de mon emprunt(il restait 860k€)
est-ce dû au fait que sa soit la moitié du temps écoulé ou que j'ai déjà rembourser presque 45% de la somme?

Un conseil, change de banque.
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Sam Déc 03, 2011 1:29 am

micklam a écrit:
jimmay a écrit:bon j'ai eu aujourd'hui(donc au bout de 10-11jours)la possibilité de rembourser le restant de mon emprunt(il restait 860k€)

Un conseil, change de banque.

c'est ce que j'ai fais,c'est pour ça que j'ai tout rembourser d'un coup (quand j'ai pu le faire) ;) mdr
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede micklam » Sam Déc 03, 2011 1:47 am

Selon l'aide de defifoot :

Le club peut emprunter auprès de la banque. Pour cela tu dois être abonné au Pack Gold avec une date de fin de validité à plus de deux mois (après le 01/02/2012)
Tu saisis la somme que tu souhaites emprunter et la durée du remboursement. Chaque jour, une partie de l'emprunt sera remboursée. A tout moment, tu peux décider de rembourser intégralement l'emprunt.
L'emprunt suit les règles suivantes :

* Le maximum empruntable correspond à 150% de la valeur du club.
La valeur du club, c'est le total de la valeur des joueurs, plus le coût de construction des infrastructures déjà construites.
* La capacité de remboursement du club est déterminée par nos soins.
A savoir : plus le club est attractif, plus cette capacité est importante.

Le club peut faire autant d'emprunts qu'il le souhaite tout en respectant toujours les règles précédentes.
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Sam Déc 03, 2011 2:10 am

et pourtant tu ne peux pas rembourser intégralement l'emprunt quand tu le souhaite,tu doit par exemple attendre un certain temps ou alors avoir déjà remboursé une certaine somme je pence et c'est ce que je voudrais savoir :arrow: quand est ce qu'il est possible de rembourser intégralement exactement?
je sais pas si je m'exprime bien,j'ai peur que mon post ne soit pas clair et compréhensible :-?
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede micklam » Sam Déc 03, 2011 10:57 am

Tiens moi non plus je n'arrive pas à rembourser mon emprunt :roll:
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Sam Déc 03, 2011 22:15 pm

micklam a écrit:Tiens moi non plus je n'arrive pas à rembourser mon emprunt :roll:

a mon avis t'as pas du comprendre le sens de mon post,mais c'est pas grâve,essai de réfléchir un peu et tu trouvera peut-être :mrgreen: ;-)
jimmay
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique