de Empton » Lun Oct 24, 2011 1:45 am
Je ne vais pas être original, mais je tiens à ôter mon chapeau à chaque post laissé par Sophie sur Défifoot! Plus qu'un capitaine, c'est une Capitaine, voire The Captain Of Défifoot! 79 posts par journée, et j'ai remarqué l'autre jour que le seul espace de commentaires vide était celui réservé à son match, on ne rend pas à Sophie le quart de la moitié du tiers de ce qu'elle fait pour la nation, et je tenais à le souligner ici. Elle fait vivre les ligues, et a une force de proposition non-négligeable.
Bref, Sophie, t'es super!! Encore un grand bravo à toi! ^^
Sinon, puisque c'est le lieu, je vais parler de la L2-Galand...
Je pense que mon équipe, la Sub Team, occupe une 4ème place provisoire assez miraculeuse, elle a fait une belle remontée, et je dois admettre que je ne suis pas peu fier d'avoir fait enregistrer au Club Africain sa seule défaite de la saison... Cependant, comme l'a souligné Sophie, c'est un sacré prétendant à la montée, j'ai même l'impression qu'il ne lâchera pas son fauteuil de leader de la saison. C'est pour la 2nde place que rien n'est joué, même si Fuiiuf semble très bien parti, il fait une saison jusque là remarquable!
Je suis surpris par la 6ème place de Sham, que je voyais déjà jouant la montée. Et le plus étonnant est que je le voyais à la lutte avec Mikagerrad, et que lui pointe à une surprenante 9ème place. Mais ces 2 bons coachs (et hyper sympathiques, ce qui ne gâche rien... ^^) ont de la ressource et le championnat n'est pas fini!
J'ai eu la bonne surprise de découvrir Darkhawk, du club éponyme, et c'est agréable de rencontrer des coachs aussi sympas sur ce jeu. De plus, il n'est pas manchot! ^^
Enfin, @ jojo: tu as le plus petit effectif du championnat, c'est rude rude, il ne faut pas te décourager... Et comme tu dis, ce qu'il t'arrive IRL est bien plus important et évidemment prioritaire. J'espère sincèrement pour vous que ça va aller mieux bientôt...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche