[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede DonDiego2000 » Lun Nov 07, 2011 14:27 pm

Tu rigoles, il est juste énorme ton joueur :vert:
Mis à part le tir qui t'obligera à entraîner ton joueur dans une caractéristique déjà à 100. Les derniers points donnés en contrôle par tes formateurs étaient superflus.

En l’entraînant dans ses caractéristiques physiques et en le faisant jouer il devrait devenir une véritable star.

J'ai regardé tes autres jeunes et c'est du tout bon, on a rien à t'apprendre de plus je pense !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vinzcanari » Lun Nov 07, 2011 14:45 pm

pourquoi surperlux les derniers en controle?
Je fais que 3 caractérisque d'habitude mais la voulant un tres bon millieu j'ai voulut en monter 4 et une fois vit-endu- tir monter , je compte faire plus que du physyque jusqu'a + de 95 mini espérant quand il aura 25-26ans il sera "tres" gros npa...d'habitude je suis faignant je fais 3 caract et j'ai des 91voir 92 la j'aimerai exploser le compteur lol...mais la il est bas ca m'inquietai vu que j'ai jamais former millieu j'aurai pu faire une erreur...tu m'as rassuré merci!
MERCI et oui je m'en sort pas trop mal ca fait plaisir de former soit meme ces futurs joueurs...
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Lun Nov 07, 2011 15:00 pm

DonDiego2000 a écrit:Tu rigoles, il est juste énorme ton joueur :vert:
Mis à part le tir qui t'obligera à entraîner ton joueur dans une caractéristique déjà à 100. Les derniers points donnés en contrôle par tes formateurs étaient superflus.

En l’entraînant dans ses caractéristiques physiques et en le faisant jouer il devrait devenir une véritable star.

J'ai regardé tes autres jeunes et c'est du tout bon, on a rien à t'apprendre de plus je pense !

Si tu avais laissé ton joueur aux alentours de 94-95 en contrôle, il aurait atteint les 100 pendant l'entraînement Tir/Contrôle. Là tu vas l’entraîner à vide dans une caractéristique à un moment donné.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vinzcanari » Lun Nov 07, 2011 19:42 pm

oui exact j'ai pas pas fait attention a cela, sur ce coup la, c'est vrai que c'est dommage...Merci je ferai mieux le prochain :)

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Lun Nov 07, 2011 19:43 pm

vinzcanari a écrit:oui exact j'ai pas pas fait attention a cela, sur ce coup la, c'est vrai que c'est dommage...Merci je ferai mieux le prochain :)

Cela dit, un MT n'a pas forcément besoin d'être bon en tir ! Même avec un tir médiocre ce sera un super MT la ! ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Lun Nov 07, 2011 20:53 pm

Boutchh a écrit:
vinzcanari a écrit:oui exact j'ai pas pas fait attention a cela, sur ce coup la, c'est vrai que c'est dommage...Merci je ferai mieux le prochain :)

Cela dit, un MT n'a pas forcément besoin d'être bon en tir ! Même avec un tir médiocre ce sera un super MT la ! ;-)

Oui mais pour avoir le NPA le plus haut possible et faire classe, le taquet Tir est important ! Aussi, le Tir sert dans le niveau en match Passe je crois bien ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vinzcanari » Lun Nov 07, 2011 20:56 pm

Boutchh a écrit:

oui mais pas forcément pour qu'il soit bon en tir mais que son niveau en tir soit élevé pour améliorer un peu son npa (je sais pas trop si il peut gagner vraiment quelques 0.1 en montant le tir, mais je pense que oui).

ps:j'aime bien ton avatar , regarde la tete du mien quand il voit le tien :rofl:

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede vinzcanari » Lun Nov 07, 2011 20:58 pm

rom a écrit:
Boutchh a écrit:

Oui mais pour avoir le NPA le plus haut possible et faire classe, le taquet Tir est important ! Aussi, le Tir sert dans le niveau en match Passe je crois bien ;-)

confirmer pas rom, merci pour ca que j'aime bien monté toutes les caractéristiques aux taquets ca me paraissait logique que ca améliore le npa!

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Nov 07, 2011 21:46 pm

Dans tous les cas, les taquets ne coûtent pas grand chose à monter et rendent le joueur bien plus complet et pour moi il faut les monter systématiquement pour un joueur pro ;-)
Pour en revenir à ton joueur, il a du NPA 95 dans les jambes, à l'aise 8-) Mais il ne sera pas à plus de 95 de Physique à 25-26 ans, ou alors va falloir qu'il joue beaucoup beaucoup de matchs !!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vinzcanari » Lun Nov 07, 2011 22:07 pm

rom a écrit:Dans tous les cas, les taquets ne coûtent pas grand chose à monter et rendent le joueur bien plus complet et pour moi il faut les monter systématiquement pour un joueur pro ;-)
Pour en revenir à ton joueur, il a du NPA 95 dans les jambes, à l'aise 8-) Mais il ne sera pas à plus de 95 de Physique à 25-26 ans, ou alors va falloir qu'il joue beaucoup beaucoup de matchs !!

oui 95 physique c'est un peu optimiste mais c'est dans l'idée meme si c'est moins je veus qu'il soit haut , je pense que c'est primordiale pour qu'il fasse un tres gros npa ( 95 :shock: ah j'en reve mais je sais pas si je suis encore assez bon en formation)!

vinzcanari
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide