Sinon trouver un plafond en % suivant la valeur du joueur.
Avec une grille
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Lefou a écrit:Le cas de jojo95100 est un peu particulier, un manager vend ses joueurs pour se faire une énorme cagnotte et lui achète un joueur au prix fort avant de disparaître. Il ne s'agit pas d'enchère normale pour l'acquisition d'un joueur très convoité, mais plutôt d'un transfert d'argent. J'avoue ne pas avoir trouvé de liens concernant ces 2 managers.
Démarche d'un manager qui quitte le jeu et tape au hasard...?le doute subsistera toujours dans mon esprit, mais faute de preuves, je vous laisse continuer le débat sans épée de Damoclès sur sa tête.
Un petit mot pour Greg21, on connait tous ton attachement à défendre les causes difficiles en donnant parfois même beaucoup plus que d'autres pour permettre à un manager de garder ses équipes, je connais également tes liens affectifs avec jojo95100. Tout ce que tu fais est "louable" mais ne remets pas en cause l'action d'un modérateur qui se contente de chercher la vérité en parlant d'acharnement.
Désormais je n'ai plus rien à faire dans ce topic, place au vrai débat...
Empton a écrit:Je vois une grosse ombre à cette proposition: si un montant maxi est fixé, alors dès la 1ère enchère, on verra des managers mettre le prix maxi et s'assurer de remporter l'enchère... Bref, on annule complètement le principe de l'enchère, il s'agira plutôt de proposer des fourchettes de prix et de dire aux acheteurs: "mettez un prix compris dans cette fourchette, mais attention, si quelqu'un met le max, alors ça sera foutu." On leur dirait, en fait: "mettez "tant" et il est a vous", quoi!
Luvio a écrit:Empton a écrit:Je vois une grosse ombre à cette proposition: si un montant maxi est fixé, alors dès la 1ère enchère, on verra des managers mettre le prix maxi et s'assurer de remporter l'enchère... Bref, on annule complètement le principe de l'enchère, il s'agira plutôt de proposer des fourchettes de prix et de dire aux acheteurs: "mettez un prix compris dans cette fourchette, mais attention, si quelqu'un met le max, alors ça sera foutu." On leur dirait, en fait: "mettez "tant" et il est a vous", quoi!
Sauf que normalement, le prix "plafond" devrait être suffisamment élevé de manière à ce qu'un manager sain d'esprit ne soit jamais tenté de le mettre pour obtenir un joueur. Le but n'étant pas de court-circuiter les enchères mais de limiter les abus qui peuvent en découler.
Luvio a écrit:Empton a écrit:Je vois une grosse ombre à cette proposition: si un montant maxi est fixé, alors dès la 1ère enchère, on verra des managers mettre le prix maxi et s'assurer de remporter l'enchère... Bref, on annule complètement le principe de l'enchère, il s'agira plutôt de proposer des fourchettes de prix et de dire aux acheteurs: "mettez un prix compris dans cette fourchette, mais attention, si quelqu'un met le max, alors ça sera foutu." On leur dirait, en fait: "mettez "tant" et il est a vous", quoi!
Sauf que normalement, le prix "plafond" devrait être suffisamment élevé de manière à ce qu'un manager sain d'esprit ne soit jamais tenté de le mettre pour obtenir un joueur. Le but n'étant pas de court-circuiter les enchères mais de limiter les abus qui peuvent en découler.
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité