Du jamais vu à Défifoot !

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur: Lord casa

Re: Du jamais vu à Défifoot !

Messagede sophie13 » Ven Oct 21, 2011 23:54 pm

Bravo Aow ;-) Par contre moi j'attends de voir ton 3ème compte également sur le podium en méme temps que les 2 là, là ça serait énorme^^ Mais ton équipe est en construction donc il faudra de la patience!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Sam Oct 22, 2011 0:11 am

C'est clair, il faudra du temps avant que ma 3eme équipe n'arrive au niveau des 2 autres...d'ailleurs je pense que ça n'arrivera jamais :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Oct 22, 2011 1:13 am

C'est du lourd ce Aow :lol:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Empton » Lun Oct 24, 2011 2:15 am

Félicitations Aow! Mais on le savait déjà que t'étais le meilleur! ^^ Ceci dit, on s'aperçoit qu'au classement manager, le 3ème, Tan Tylash (que j'ai la joie de rencontrer dès la prochaine journée de ligue, d'ailleurs...^^) a 269 points de plus que Aow44, 2nd... ;-)

Pour revenir à ce que je disais au sujet des transferts à plusieurs milliards d'euros, c'est qu'à mon avis c'était bel et bien des achats faits par un coach qui va arrêter et qui donne ses joueurs le moins cher possible, et renfloue les caisses de ses potes. Que les enchères soient limitées ou non, ceci est interdit, et j'ai déjà dénoncé de tels agissements au support et il me semble bien qu'il y avait eu des sanctions...
Après, que les enchères soient limitées ou non, je ne sais pas, je n'ai pas spécialement d'avis. Disons que la limite est toujours la taille des caisses des clubs qui sont sur un joueur, c'est là-dessus qu'il faudrait plutôt s'attarder, d'ailleurs une réflexion est menée à ce sujet...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Lun Oct 24, 2011 8:21 am

Oui empton je suis d'accord en général, mais pour le cas précis de jojo aucun lien n'a été trouve avec l'autre manager, ce qui m'étonne pas du tout je connais bien ce petit bonhomme sensible foufou-:) imaginons je pars du jeu je vends ts mes joueurs aux enchères, une fois que c'est fait je reverse la somme aux enchères sur un joueur au hasard au lieu de laisser cet argent s'envoler avec l'arrêt de mon équipe. le manager qui reçoit l'argent n'y est pour rien et n'est même pas au courant que l'autre s'en va. Surtout que jojo a mis aux enchères tous ces vieux on n'a rien , aucun antecedent de transfer ou de lien avec lautre manager a lui reprocher. et aucune sanction ne doit être prise, c'est le cas ici. Doncca risque de de reproduire si pas de limites sont fixées? Et vous ne pourrez rien faire car sans preuve je vois mal un manager sanctionne.

Empton -> Pour revenir à ce que je disais au sujet des transferts à plusieurs milliards d'euros, c'est qu'à mon avis c'était bel et bien des achats faits par un coach qui va arrêter et qui donne ses joueurs le moins cher possible, et renfloue les caisses de ses potes.

Le coach qui est parti n'a pas donné ses joueurs, il les a mis aux enchéres de très bons jeunes en général , et les acheteurs ( pas de jojo dans le lot d'ailleurs) les ont gagnées aux enchéres. Aprés à toi de mettre la preuve sur la table que Jojo et l'autre manager étaient potes, facile à dire sans preuve. Aprés là ou ça peut porter à confusions c'est l'utilisation de cet argent, mais j'ai deja tout expliqué plus haut!

Bonne journée ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boutchh » Lun Oct 24, 2011 8:39 am

aow44 a écrit:
aow44 a écrit:Bon, je crois que ça a déjà été réalisé auparavant mais c'est suffisamment rare pour que je le signale :
J'occupe les 2 premières places du classement manager :ban1: :mrgreen:

C'est du déjà vu mais je ne résiste pas à l'envie d'en remettre une petite couche. 8-)

Image

Rohhh il de la pète ! :vert:
Bravo Aow, on savait que tu étais le meilleur, c'en est la confirmation ! ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Lun Oct 24, 2011 9:07 am

Empton a écrit:Ceci dit, on s'aperçoit qu'au classement manager, le 3ème, Tan Tylash (que j'ai la joie de rencontrer dès la prochaine journée de ligue, d'ailleurs...^^) a 269 points de plus que Aow44, 2nd... ;-)

En fait, c'était une manière de me dire que je suis déjà repassé 3eme ? :evil: :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Empton » Lun Oct 24, 2011 14:45 pm

Ah ben oui tiens! Je vois qu'aujourd'hui Tan est passé 2nd... :mrgreen:
Ceci dit, 2 comptes sur le podium, dont un sur la plus haute marche, ça impose le respect malgré tout, ça ne te décrédibilise pas, loin de là! Mais c'est vrai que notre Tan de la C1 s'est "glissé entre toi"... J'ai bien du mal à hissé mes 2 plus vieux clubs dans le top 300 en même temps, alors dans le top 3... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Lun Oct 24, 2011 15:35 pm

sophie13 a écrit:Oui empton je suis d'accord en général, mais pour le cas précis de jojo aucun lien n'a été trouve avec l'autre manager, ce qui m'étonne pas du tout je connais bien ce petit bonhomme sensible foufou-:) imaginons je pars du jeu je vends ts mes joueurs aux enchères, une fois que c'est fait je reverse la somme aux enchères sur un joueur au hasard au lieu de laisser cet argent s'envoler avec l'arrêt de mon équipe. le manager qui reçoit l'argent n'y est pour rien et n'est même pas au courant que l'autre s'en va. Surtout que jojo a mis aux enchères tous ces vieux on n'a rien , aucun antecedent de transfer ou de lien avec lautre manager a lui reprocher. et aucune sanction ne doit être prise, c'est le cas ici. Doncca risque de de reproduire si pas de limites sont fixées? Et vous ne pourrez rien faire car sans preuve je vois mal un manager sanctionne.

Empton -> Pour revenir à ce que je disais au sujet des transferts à plusieurs milliards d'euros, c'est qu'à mon avis c'était bel et bien des achats faits par un coach qui va arrêter et qui donne ses joueurs le moins cher possible, et renfloue les caisses de ses potes.

Le coach qui est parti n'a pas donné ses joueurs, il les a mis aux enchéres de très bons jeunes en général , et les acheteurs ( pas de jojo dans le lot d'ailleurs) les ont gagnées aux enchéres. Aprés à toi de mettre la preuve sur la table que Jojo et l'autre manager étaient potes, facile à dire sans preuve. Aprés là ou ça peut porter à confusions c'est l'utilisation de cet argent, mais j'ai deja tout expliqué plus haut!

Bonne journée ;-)

Sans te parler de Jojo en particulier, je pense que si on peut montrer que le coach est parti (ce qui doit pouvoir se jouer sans trop de difficulté), tous ses transferts sont invalidés (ou du moins "invalidables") puisqu'en cas de départ, il y a des règles à respecter. A part pour les transferts où les joueurs du club qui arrête ont été achatés au moins 120% du prix du joueur vendu (respect des cgu). De même, les achats faits avant un départ sont, à mon avis, "invalidables", il faut être un minimum cohérent. Bien sûr, tous les managers impliqués ne sont pas forcément sanctionnables, mais l'annulation des transferts me semble nécessaire, que ce soit un pote qui ait bénéficié des milliards ou non! Maintenant, pense comme tu le veux, mais pour moi, un club qui dépense plus de 10 milliards et disparaît crée tant de disparités qu'il faut y remédier, et ce n'est pas en limitant les enchères qu'on va y parvenir, car même à 500 M€, il faut annuler ces transferts plus que douteux, et en tout cas infondés!
Pour moi, c'est sur les cgu qu'il faut intervenir: rendre impossible les achats, même en les annulant à posteriori, des clubs qui quittent l'aventure défifoot.

Bref, si 2 joueurs achetés à prix record tombant dans une équipe qui arrête quelques jours plus tard ne gênent personne, alors je n'ai plus rien à dire! Et je n'hésiterai pas si le cas se présente et que je peux bénéficier de tels apports, en me limitant à ce seul transfert, comme ça ça ne se verra pas et on n'aura rien à me dire... C'est une façon de voir... Mais malgré tous tes arguments, chère Sophie, je ne te rejoins absolument pas sur ce sujet. L'équipe a arrêté, les achats étaient donc "de courtoisie", ou même pire: ils vont avoir une influence sur le prix des joueurs au même profil que ceux achetés 5 milliards! C'était peut-être l'intention du coach abandonnique: dégoûté par Défifoot, il a peut-être (sans doute) voulu foutre sa zone, et il y est parvenu, tout en recevant l'aval de tous... Chapeau, on vit dans un monde où tous les coups sont permis, et défifoot ne fait pas exception à la règle...Dommage!
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Sam Déc 31, 2011 12:00 pm

Je pense rentrer dans les records avec mes supporter à l'extérieur:

Record.jpg
Record.jpg (4.73 Kio) Vu 1057 fois
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres