Tir/contrôle/dribble : tu auras plutôt un profil AT, c'est à dire excellent en tir au but, très bon en contrôle du ballon et bon en dribble mais médiocre en tête
Tout dépend donc de l'utilisation que tu auras de ton attaquant

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
aow44 a écrit:Tir/contrôle/tête : tu auras un BC polyvalent, c'est à dire très bon en tir au but, bon en jeu de tête et contrôle du ballon qui sont les 3 actions primordiales pour un BC.
Tir/contrôle/dribble : tu auras plutôt un profil AT, c'est à dire excellent en tir au but, très bon en contrôle du ballon et bon en dribble mais médiocre en tête
tryo a écrit:aow44 a écrit:Tir/contrôle/tête : tu auras un BC polyvalent, c'est à dire très bon en tir au but, bon en jeu de tête et contrôle du ballon qui sont les 3 actions primordiales pour un BC.
Simple question, j'ai u joueur ayant 100 en tir/contrôle, 91 en dribble, j'ai l'intention de le mener à 100 en tête, a ces moment là, tu le ferais joeur BC ou AT ?
Boutchh a écrit:Salut Aow, tu le sais sans doute, j'ai créer deux comptes y a quelques mois.
J'ai une question cencernant la formation :
Faut - il attendre les taquets pour former ? Je commence a former tout de suite moi ... C'est une erreur ? Quelles sont les répercussions ?
Merci d'avance
datafred a écrit:tryo a écrit:aow44 a écrit:Tir/contrôle/tête : tu auras un BC polyvalent, c'est à dire très bon en tir au but, bon en jeu de tête et contrôle du ballon qui sont les 3 actions primordiales pour un BC.
Simple question, j'ai u joueur ayant 100 en tir/contrôle, 91 en dribble, j'ai l'intention de le mener à 100 en tête, a ces moment là, tu le ferais joeur BC ou AT ?
Perso, j'en ferais un BC. Faut aussi soigner le physique.
datafred a écrit:Boutchh a écrit:Salut Aow, tu le sais sans doute, j'ai créer deux comptes y a quelques mois.
J'ai une question cencernant la formation :
Faut - il attendre les taquets pour former ? Je commence a former tout de suite moi ... C'est une erreur ? Quelles sont les répercussions ?
Merci d'avance
S'il y a d'autres joueurs à former ayant déjà atteint le taquet, mieux vaut mettre tes formateurs dessus (il est préférable d'attendre). Sinon, commence directement à former, même s'il n'a pas atteint le taquet.
aow44 a écrit:
Perso, je ne forme pas la tête jusqu'à 100 (90 me suffit en général), je préfère monter de cette caractéristique à 100 en entrainant en tête/physique ce qui permet du même cout de monter le physique. En général lorsque la tête arrive à 100, le physique est aux alentours des 85-90, le reste de la progression se fait grâce aux gains en matchs.
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités