Problème du Capitaine

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Problème du Capitaine

Messagede kcnarf » Sam Oct 01, 2011 14:25 pm

Merci. Il me semble que je pouvais changer de capitaine en faisant ma tactique par match...
Image
kcnarf
Forumiste
Forumiste

Messagede CaptainCanari » Lun Oct 03, 2011 19:06 pm

Je ne sais pas si on a fait quelque chose pour moi mais j'ai de nouveau un capitaine depuis le début de la saison officielle.
Et ce, aussi bien en championnat qu'en coupe, qu'en amical ou qu'en challenge.

:ban1:
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Messagede kcnarf » Mar Oct 04, 2011 10:29 am

en faite, si je recapitule
on doit imperativement choisir un capitaine dans mon effectif dans la partie "joueurs"
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?mode=edit
ensuite on l'aura d'office en faisant une nouvelle strategie strategie ou en choisissant une deja enregistree.
c'est bien ça?
car pour moi, vu que sur mon pc ça rame trop et bloque IE quand je veux modifie mes joueurs et bien je n'avais pas de capitaine. d'ou j'avais ce probleme.

mais pourquoi defifoot n'est il pas capable de garder le capitaine choisi en creant et (ou) sauvegardent une tactique?? c'est peu etre un bug ou a corriger non?
Image
kcnarf
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Sam Oct 15, 2011 0:32 am

Si tu choisis un capitaine, il le sera toujours...si tu veux changer de capitaine en fonction de tes stratégies et bien change de capitaine à chaque fois...je ne vois pas ou est le bug. Avoir un capitaine différent en fonction des strats c'est peut être un projet d'avenir, tu peux le proposer ici:
http://www.defifoot.com/modules/communa ... eautes.php
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kcnarf » Sam Oct 15, 2011 21:25 pm

oui je sais pas trop. j'avais plus de capitaine choisi au depart. et c'est vrai que je n'en avait mis aucun apres car a chaque fois que je veux faire ça ou changer un nom ou position, mon pc ce bloque 2min c'est comme pour les entrainements j'ai la meme chose. ça c'est un autre probleme.
merci encore pour m'avoir depanner
Image
kcnarf
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum Bug