Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
do-marcolino a écrit:Très beau but de Gomis ! Au départ je la voyais un peu courte la balle piquée, mais finallement c'est parfaitement dosé !
rom a écrit:do-marcolino a écrit:Très beau but de Gomis ! Au départ je la voyais un peu courte la balle piquée, mais finallement c'est parfaitement dosé !
Comme quoi, un grand esprit peut aussi rencontrer un petit esprit, je me suis fait la même réflexion![]()
Très belle première mi-temps ! On respire vraiment la sérénité je trouve, hormis peut-être ce centre à ras de terre que personne ne peut reprendre.
Même Cissokho réalise un assez bon match![]()
La seule déception pour moi, c'est Grenier. Non pas qu'il soit mauvais, bien au contraire, mais pas assez bien exploité à mon sens. Il joue 10 mais tout passe par les ailes (les duos Reveillère/Briand et Cissokho/Bastos fonctionnent très bien) ou du jeu long depuis Kallstrom ou Gonalons. On l'a vu plus bas en fin de première mi-temps, il est peut-être mieux ici, ou au contraire bien plus près de Gomis ?
Bref, utilisation pas optimale d'un joueur qui semble vraiment très très bon.
Allez l'OL !!
rom a écrit:Grosse claque prise hier par Paris, des éléments à réutiliser et l'occasion de les mettre dans le doute avant la trêve internationale ?
Si on va chercher les trois points, ça peut leur faire très mal... Reste à sortir le très gros match pour les plier
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités