Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede lailex78 » Sam Sep 24, 2011 22:09 pm

On recule trop ca sent le 2-2, je serais rassuré si on met le 3ème.
Déjà la saison passée au parc on menait 2-0 à la mi temps avant de faire 2-2 et perdre 2 pts précieux.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Messagede stef » Sam Sep 24, 2011 23:28 pm

ben ce sera 3-0...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede lailex78 » Dim Sep 25, 2011 0:02 am

Le meilleur match de Menez et Néné, j'ai été agreablement surpris de les voir faire pas plus d'un dribble avt de passer la balle! c'etait beaucoup plus collectif.
Sirigu et Matuidi enorme! Camarra je le trouve de plus en plus fort match après match.
Pastore comme d'hab no comment :shock: :D :D
Seule déception et crainte: Lugano il ne me rassure pas du tout!!!
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Messagede mickazev » Dim Sep 25, 2011 0:57 am

Ne t'inquiètes pas pour Lugano, ça viendra.

Prochaine victime : LYON ! :D
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Dim Sep 25, 2011 2:48 am

Ya beaucoup de choses à dire , super match de notre part, un gros gros progrès au niveau collectif. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est notre niveau sur le plan physique, ce soir, les montpellierain ont été pris a leur propre jeu, ils se sont littéralement fait bouffés par matuidi et consorts...

Quel match de Menez ! Énorme, autant défensivement qu'offensivement, on a senti une grosse grosse envie de la part de tout le monde, fallait voir cavaler nene, je me souviens pas de l'avoir vu se remuer autant, même en finale de coupe ou lors d'un classico...

Je ne suis pas d'accords avec les journaleux sur le cas Lugano, je trouve qu'il monte en puissance et on le sent de plus en plus présent sur les centres, et aussi dans pas mal de duel dos au but, toujours à la limite par contre.
Sirigu confirme, dire qu'il n'a couté que 3 millions..

Mais dans le bloc, ca me rappelait vraiment ce qu'on avait la saison dernière, ca coullissait parfaitement, et mis a part en début de match et sur le super but de Giroud a la fin, c'était vérouillé. Super match et le plein de confiance avec..

L'abitre pas spécialement brillant , d'un coté comme de l'autre..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede CoachAlex » Dim Sep 25, 2011 9:44 am

Match bizarre, c'est sur que les parisiens méritaient de gagner mais 3-0 ça fait lourd pour le MHSC.

Mais bon encore un super match de Pastore&Co !
Vivement PSG-Lyon , Allé L'OL !!!
CoachAlex
Forumiste
Forumiste

Messagede lailex78 » Dim Sep 25, 2011 10:55 am

fructis75 a écrit:Ya beaucoup de choses à dire , super match de notre part, un gros gros progrès au niveau collectif. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est notre niveau sur le plan physique, ce soir, les montpellierain ont été pris a leur propre jeu, ils se sont littéralement fait bouffés par matuidi et consorts...

Quel match de Menez ! Énorme, autant défensivement qu'offensivement, on a senti une grosse grosse envie de la part de tout le monde, fallait voir cavaler nene, je me souviens pas de l'avoir vu se remuer autant, même en finale de coupe ou lors d'un classico...

Je ne suis pas d'accords avec les journaleux sur le cas Lugano, je trouve qu'il monte en puissance et on le sent de plus en plus présent sur les centres, et aussi dans pas mal de duel dos au but, toujours à la limite par contre.
Sirigu confirme, dire qu'il n'a couté que 3 millions..

Mais dans le bloc, ca me rappelait vraiment ce qu'on avait la saison dernière, ca coullissait parfaitement, et mis a part en début de match et sur le super but de Giroud a la fin, c'était vérouillé. Super match et le plein de confiance avec..

L'abitre pas spécialement brillant , d'un coté comme de l'autre..

:1: je suis d'accord avec toi Frutis mais je te parie que dans les 5 journées à venir on se prend un penalty à cause de Lugano, il tire le maillot, encercle les joueurs ds la surface, on voit trop d'image de lui faire ces gestes et les arbitres ne vont plus hesiter à le sanctionner....
De plus Camarra je ne l'ai jamais vu depuis longtemps à ce niveau là, si Sahko revient, qui tu mets en def central???
(Bisevac, Sahko, Lugano, ou Camarra) à l h'eure actuelle sans hesiter Camarra et Sahko.
En esperant que Lugano monte en puissance, on verra....en tout cas il apporte la touche de l'uruguay, râleur alors que c est lui qui fait la faute......il est malin....
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Messagede sophie13 » Dim Sep 25, 2011 11:05 am

On se régale avec le PSG, et pourtant les joueurs n'ont pas encore les automatismes, ça promet! évidamment il y a des erreurs mais aucune équipe n'est parfaite, on ne peut pas en demander trop de suite. Deja que les bons résultats s'enchainent, c'est très positif pour vous! Je ne vois pas tellement d'équipes qui pourraient vous empécher d'étre champion.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Dim Sep 25, 2011 12:16 pm

Ouai, camara a été parfait hier, j'ai l'impression que les nouveaux tirent tout le groupe vers le haut, jamais vu un camara a ce niveau en 3 ans...Idem pour Tiene, il fait un gros match (et 2 passes décisives avec ca) alors que c'est pas toujours ca...

Sinon j'avais oublié matuidi, énorme a la récupération,sur le tout premier ballon, tu sens qu'il va nous sortir un gros match, ce soir c'est le mur matuidi : On passe pas !

Montpellier a été limite aussi parfois quand meme, notamment la semelle de yanga m'biwa sur Pastore en fin de premiere mi temps..C'est rouge normalement. J’espère que la commission le loupera pas..Quand Jeunechamp est rentré, je me suis dit qu' a 3-0, le mec ne chercherait qu'a casser une jambe ou 2, mais ouf il n'a pas eu le temps :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Sep 25, 2011 12:21 pm

A vrai dire, j'ai été surpris du score en me levant ce matin... moi je ne voyais pas les parisiens gagner la bas, et par un tel score... c'est tout bénef, ça monte en puissance petit à petit. Un 2e gros test après le MHSC la semaine prochaine...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive