Shaqpie O'Neal
By Mickazev Jordan
Jeune retraité depuis Juin, Shaqpie O'Neal nous reçoit dans sa grande villa californienne afin de nous donner ses premières impressions sur ces 3 premières semaines de compétition.
Yep Shaqpie , tout d'abord merci d'avoir accepté cette entrevue entre potes.- Hey mick' ! Quel honneur d'être interviewé par le grand Mickazev Jordan, c'est moi qui te remercie de cette proposition !
Pour ceux qui ne te connaissent pas, fais nous une belle présentation de toi.- Je m'appelle Pierre, d'où mon pseudo commençant par "Pie" (et oui, ce n'est pas pour d'autres significations

), je m'apprête à fêter mes 17 printemps (que c'est beau de parler comme ça lol) et je passe le Bac en 2012 quelques mois avant la fin du monde...

Je suis sur défifoot depuis 5 ans déjà et je me suis lancé sur FS il y a bientôt 2 ans. J'ai commencé l'organisation de compétitions amicales il y a 1 an 1/2 et depuis j'y ai pris goût, du coup, je vois les choses de plus en plus grands avec la Coupe Interconfédérations et la Coupe du Monde Défifoot.
Après trois semaines de compétition, donne nous tes premières impressions générales sur l'organisation, les participants, notre duo ...- Etant donné que je m'occupe de la Conférence Ouest, je ne connais pas trop la Conférence Est mais je peux te dire que c'est assez serré chez moi ! Memphis (druine) se détache largement, seule équipe encore invaincue, c'est mon favori pour le titre de Conférence. Derrière, tout peut changer chaque semaine, c'est assez indécis. On notera la domination de la Southwest Division (la mienne

) qui place ces 5 managers dans les 9 premiers ! Le seul bémole est bien évidement les forfaits mais bon on fait avec. Les 28 participants restants sont engagés et jouent le jeu, ils mettent une bonne ambiance et donne envie d'organiser ce championnat. Enfin, je vais bien évidement te parler de notre duo. C'est une joie de pouvoir organiser une compétition avec toi puisque nous avons exactement une même perception de la compétition, les mêmes idées, la même volonté... Il y a ce feeling qui fait que la compétition est un peu plus simple à gérer, mais que dire d'autres à part que je ne peux rêver mieux ?
Y' aura-t-il des surprises qui attendent nos chers compétiteurs dans les prochains jours ?- Oui, d'ici ce week end, un grand évènement va voir lieu, je n'en dis pas plus sur le sujet mais je pense que cette surprise fera plaisir à plus d'un (dont toi mon cher mickazev

)
Sinon, en tant que participant, quel est ton obectif dans cette compét? Quels sont tes favoris ( à part toi ) pour la victoire finale?- Mon objectif est de me qualifier pour les play offs, actuellement on passe mais il reste 6 matchs à jouer donc rien n'est encore fait. A la victoire finale, je ne sais pas trop qui s'en sortira étant donné que ce sera sur 7 matchs, ce sera très serré je pense. A l'Ouest, druine est bien évidemment le gros favoris, après Suaviste et Lefou peuvent faire quelque chose. A l'Est, si je devais citer trois noms, ce serait Nash, Judoka et toi !
Un dernier mot avant qu'on aille boire un coup? - Oui, le vainqueur devra faire une tournée générale à tous les particpants avec une double ration pour les orgas

Merci pour cette interview Sir Jordan et à bientôt sur les parquets