Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
vince11 a écrit:Bonjour,
je (montserrat) dois proposer un match amical à mon adversaire (st vincent les grenadines) mais il est en vacances et on ne peut jouer ce match!
Que faire? que se passera-t-il alors?
Timer a écrit:vince11 a écrit:Bonjour,
je (montserrat) dois proposer un match amical à mon adversaire (st vincent les grenadines) mais il est en vacances et on ne peut jouer ce match!
Si il n'est pas rentré d'ici fin de semaine et que les matchs ne peuvent se jouer, il sera forfait. Mais si il s'est inscrit dimanche puis se met en vacance lundi, j'ose espérer qu'il sera de retour dans le courant de la semaine.
Boutchh a écrit:Timer a écrit:vince11 a écrit:Bonjour,
Si il n'est pas rentré d'ici fin de semaine et que les matchs ne peuvent se jouer, il sera forfait. Mais si il s'est inscrit dimanche puis se met en vacance lundi, j'ose espérer qu'il sera de retour dans le courant de la semaine.
Bizarre qu'il se mette en vac's...
Pourquoi ne pas repêcher quelqu'un s'il ne se connecte pas d'ici jeudi par exemple ?
Après c'est a vous de décider !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités