Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Parisienne-75- a écrit:Rageux![]()
a 22 ans et a peine 3 matchs il est déja la star du championnat Francais
je te comprends
Lord casa a écrit:lailex78 a écrit:Nene m'inquiete fortement et commence à me saouler, du reste j'ai entendu le parc un moment râlé sur lui, va falloir qu'il pense collectif, arrêter de garder le ballon et surtout arrêter de tjs tiré directement les coups francs vers le but alors qu'il y a pas de chance de marquer
Je suis d'accord. Ce que ne font pas Menez et Pastore, qui ceci dit en passant, a mis un beau but.
Parisienne-75- a écrit:bah c'est toujours mieux les infos sur Pastore que les infos sur l'om et leur gignac... ca commence a étre lourd a force...
footeux a écrit:Lord casa a écrit:lailex78 a écrit:Nene m'inquiete fortement et commence à me saouler, du reste j'ai entendu le parc un moment râlé sur lui, va falloir qu'il pense collectif, arrêter de garder le ballon et surtout arrêter de tjs tiré directement les coups francs vers le but alors qu'il y a pas de chance de marquer
Je suis d'accord. Ce que ne font pas Menez et Pastore, qui ceci dit en passant, a mis un beau but.
C'est vrai, Nêne joue tout seul pendant que Menez et Pastore ne jouent que tous les 2...
Mowglithics a écrit:Parisienne-75- a écrit:Rageux![]()
a 22 ans et a peine 3 matchs il est déja la star du championnat Francais
je te comprends
la Star du championnat Français, c'est Lisandro.
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités