Les chroniques / interviews

Les réactions d'avant et d'après-match sous la houlette de vos acolytes: Shaqpie O'Neal et de Mickazev Jordan.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Les chroniques / interviews

Messagede mickazev » Sam Aoû 20, 2011 2:32 am

LES CHRONIQUES DE SHAQPIE O'NEAL & MICKAZEV JORDAN

Image
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Les chroniques / interviews

Messagede pie 710 » Lun Aoû 29, 2011 0:22 am

A vos Marques ... Prêt ? ... Lisez !

By Mickazev Jordan & Shaqpie O'Neal

La période des lock out désormais terminée, les participants ainsi que leurs équipes sont dévoilées au grand jour ! A la veille du lancement de la NBA League, nous vous offrons une petite mise-en-bouche avec cette présentation.

Image

Une conférence Ouest avec du suspense

Quels seront les équipes réussissant à se qualifier aux Play-off ? Y aura-t-il des surprises ? Voici un avant goût de ce qui vous attend !

Passons tout d'abord au crible la Northwest Division. Cette division regroupe, je le rappelle, les Denver Nuggets (Badri), Minnesota Timberwolves (Suaviste47), Oklahoma City Hunders (Leglobe), Portland Trail Blazers (ThePepito) et Utah Jazz (Lefou29). Oklahoma, le petit poucet de ce groupe, aura fort à faire pour mettre au tapis ses adversaires mais peu connu en NBA, peut-être réussira-t-il à les surprendre ! Face à lui, ce sont des outsiders, voir même des favoris au titre final qui devront lutter pour passer. Denver, Minnesota, Portland et Utah viseront à coup sur la première place, les duels s'annoncent âpres et tendus ! Quoi qu'il se passe, il faudra des gagnants et des perdants.

Jetons maintenant un coup d'oeil à la Pacific Division. C'est cette fois-ci les Golden States Warriors (wesh wesh), Los Angeles Clippers (Aja18), Los Angeles Lakers (Alex64), les Phoenix Suns (KingOfGwada97) et les Sacramento Kings (Baraja1) qui s'affrontent. Comme pour la Northwest Division, nous remarquons la présence d'un petit poucet. Il s'agit des Phoenix Suns. Ce sera compliqué pour lui car il devra faire face à des équipes menées par des managers qui commencent à avoir de l'expérience. La confrontation entre les deux clubs de Los Angeles sera une belle affiche, peut-être que ce sera le duel à suivre pour la première place ! Mais il faudra se méfier car Golden States et Sacramento comptent également montrer de quoi ils sont capable.

Pour finir sur cette conférence, parlons de la Southwest Division. Composé par de Dallas Mavericks (F.c.n.a), des Houston Rockets (Timer), de Memphis Grizzlies (druine), des New Orleans Hornets (dinn) et des San Antonio Spurs (pie710), nous pouvons le dire, c'est le groupe à suivre de cette conférence ! Malgré que Memphis sorte du lot, chacune des équipes peut prétendre à la première place. Ce sont cinq coachs que l'on ne présente plus qui s'affrontent. Des coups de mou, de la joie, de la tristesse, des larmes, de la crispation, tout le monde passera dans au moins un de ces états mais lequel sera le plus malin ? Nous le verrons bien...

Une conférence Est plus que relevée

Pour commencer, voyons ce que nous réserve l'Atlantic Division. Ce groupe réunie Boston Celtic (Mickazev), New Jersey Nets (Laguille), New York Knicks (Judoka), Philapdelphie 76ers (Douzeman44) et Toronto Raptors (Alexxxxxxxxx). "De grosses affiche il y aura, le spectacle nous régalera". Tel pourrait caractériser cette division dont on aura du mal à pronostiquer l'issue tellement les managers se valent. Nous pouvons cependant voir 2 équipes qui pourraient éventuellement se détacher, il s'agit de Boston et de New York mais rien n'est impossible car que ce soit New Jersey, Philadelphie et Toronto, chacun aura son mot à dire.

La Central Division offre un scénario différent que ceux proposés par les autres divisions. Les Chicago Bulls (ronaldinho'), les Cleveland Cavaliers (Supernico29), les Detroit Pistons (Salama15), Indiana Placers (Calou71) et Milwaukee Bucks (Igoral) sont
les équipes qui composent ce groupe. Dans ce groupe, ce sont 2 outsiders qui devront faire face à 3 favoris à la première place. En effet, Milwaukee et Cleveland semblent avoir un effectif légèrement inférieur à leur adversaire mais cela ne veut pas dire qu'ils ne poseront pas de problèmes à des team comme Chicago, Detroit et Indiana même si ces derniers ne se laisseront surement pas faire.

Enfin, pour conclure, nous finissons notre tour des Etats-Unis par la Southeast Division. C'est probablement le groupe de la mort de cette saison de NBA. Atlanta Hawks (Jojo95100), Charlotte Bobcats (Sophie13), Miami Heat (Nash_Eddy), Orlando Magic (Boutchh) ou Washington Wizards (dav-306), dire qui passera, qui ne passera pas est mission impossible étant donné que chacune des équipes peut finir à la première comme à la dernière place ! Peut-être que le futur vainqueur de cette NBA est parmi eux qui sait ?

Image

Qui sera mis KO ? Qui tiendra le choc ? Début de réponse dans une semaine...
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Lun Aoû 29, 2011 20:34 pm

Mickazev Jordan dans le "Before Compèt"

By Shaqpie O'Neal

Avant de rejoindre les terrains de NBA, allons faire un tour en tribune pour y rencontrer Mickazev Jordan qui a pris sa retraite il y a déjà 8 ans ! Il nous présentera brievement la compétition en évoquant les faits et gestes effectués jusqu'ici.

Image

Shaqpie O'Neal : Bonjour Mickazev Jordan, tout d'abord merci d'avoir accepté d'être interviewé par ton confrère !

Mickazev Jordan : C'est un honneur d'être interviewé par le grand Shaqpie O'Neal, rien de plus normal.

En tant que co-organisateur, nous allons bien évidemment pas mal évoquer le déroulement. Mais avant cela, parle nous un peu de toi en quelques lignes (ce que tu fais, que tu aimes IRL, depuis quand es-tu sur défifoot, qu'est-ce que t'apprécies sur FS...).

En quelques lignes, j'ai 28 ans, je suis en Guadeloupe et je suis commercial dans la grande distribution.
Je suis fan de sport en général. J'ai pratiqué le foot mais j'ai dû arrêter à cause d'une opération à la cheville. Maintenant je fais du vélo et de la course à pied, adieu les sport de contact .
Je suis inscrit sur Défifoot depuis Juin 2010 et sur FS depuis Octobre 2010.
C'est Cabrini (alias Tritri89) qui m'a fait découvrir FS grâce au Championnat de Russie qu'il organise.
Le concept m'a plu et j'ai adhéré tout de suite. Je me suis inscrit par la suite à beaucoup de compétitions amicales. J'ai côtoyé les meilleurs managers et j'ai pu progresser. C'est pour ça que j'invite beaucoup de managers à tenter l'aventure des compétitions amicales.
Ensuite j'ai voulu organiser des compétions et je me suis lancé sous la bienveillance du Comité des Compétions Amicales.

Image
Pour ceux qui ne connaissent pas la Guadeloupe, en voici une petite carte

Parlons un peu du "Before Compèt". D'où est venu l'idée d'organiser la NBA ? Comment le duo avec Shaqpie O'Neal (alias Pie710) s'est-il ? Voyiez-vous la compétition d'un même regard ou bien il a fallu adapter en fonction des envies de chacun ?

L'idée m'a été proposée par mon confrère Shaqpie il y a 3 mois . Il aimait bien mon organisation du championnat argentin avec les images, les stats. Comme j'aime bien les défis, j'ai adhéré tout de suite à la NBA.
Je connais tes qualités d'organisateur et je me suis dit qu'on pouvait proposer quelque chose de bien. En plus, dans nos discussions pré-organisationnelles, on était sur la même longueur d'onde ce qui a facilité beaucoup de choses.

Les participants pourront le remarquer, la NBA League est une compétition différente des autres. Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décider d'innover un peu ? Est-ce un but précis ou bien juste pour se démarquer des autres ? (Ou les 2)

On a essayé d'e proposer une compétition très intéressante pour que tous les participants puissent y adhérer. La seule manière d'y arriver c'est de rendre cette compétition très réaliste. Ainsi, on aura la saison régulière, les playoffs et surtout le All-Star Game, sans oublier les différentes stats individuelles des joueurs.
Le but précis de cette compétition c'est de donner du plaisir aux participants. Aussi ils seront impliqués au maximum à travers les chroniques, les interviews.

Image
Des stats, il y en aura !

Niveau organisation, ça a pris du temps à mettre en place cette compétition ? La boîte à MP n'a pas trop souffert ? ( :mrgreen: )

Ca a pris le temps qu'il fallait. Les managers qui voulaient participer à cette compét ont respecté les modalités d'inscription. Donc, tout c'est bien passé.

Maintenant que la compétition va pouvoir débuter, es-tu satisfait ? Penses-tu que cette NBA devrait être relevée ?

J'ai hâte de débuter, de voir les premiers résultats, de sortitr les premières stats.
Il y a pas mal d'habitués des compétitions amicales, qui ont l'habitude des gros challenges. Pour pimenter tout cela, des nouveaux ont franchi le pas et je pense que ça devrait être du haut niveau.

Tu hérites d'un groupe pas forcément facile, je présume que tu vises aller en play-off. Tu peux même te permettrer d'espérer mieux et pourquoi pas une final NBA. Quels sont tes objectifs ? Trouves-tu que sortir de ce groupe sera compliqué ?

C'est vrai que ma conférence est sans doute la plus relevée et que dans ma division se trouvent de très bons managers, mais je ne désespère pas d'accrocher une place dans les 8 pour les playoffs.
Pour prétendre à une place en finale NBA, il faudra batailler.
A court terme mes objectifs sont d'être en playoffs et de participer à l'All star game. Ensuite, on prendra ce qui est à prendre.

Image

Allez en tant qu'organisateur, tu as vu un peu les équipes de chaque division. Qui vois-tu en finale des Conférences ? Et un petit pronostic de la finale NBA ? Ou au moins une short-list de tes favoris si tu ne veux pas te prononcer.

A chaud comme ça, à l'Est je verrai bien une finale MIAMI (Nash_eddy) - NEW YORK (Judoka) et à l'Ouest, MEMPHIS (druine) - MINNESOTA ( suaviste47). Ensuite, pour la finale, c'est à eux d'écrire l'histoire. Mais franchement je pense qu'il y aura quelques outsiders qui vont tout bouleversé.

Merci d'avoir accepté mon invitation et bon courage pour l'organisation ! J'espère que notre binôme sera à la hauteur de nos attentes et de celles des participants.

Pareillement mon ami, bon courage pour l'organisation. Je pense qu'on sera parfaitement à la hauteur et j'espère que tous les participants vont bien s'amuser. Bonne compét à tous !

Merci de nous avoir lu et à bientôt sur les terrains de NBA !
A noter que le championnat débute dès maintenant !
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede mickazev » Mar Aoû 30, 2011 1:52 am

Image

LES COTES POUR LA VICTOIRE FINALE

Image

Selon les bookmakers, le Trophée Larry O'Brien devrait revenir à une équipe de l'Est et plus précisément aux Knicks de New-York du coach Judoka.
Les Knicks semblent être les mieux armés pour arriver au bout de cette compétition.
Les Celtics de Boston (mickazev) et le Heat de Miami (Nash_eddy) sont les deux autres gros favoris.
La première équipe de l'Ouest est classée 4ème. Il s'agit des Wolves de Minnesota du coach suaviste47.
Mais nous savons tous que les stats restent des stats et que tout se décidera sur les parquets.

Les équipes surlignées en bleu et en orange représentent respectivement les 8 équipes de l'ESt et de l'Ouest succeptibles de se qualifier pour les playoffs.
Reste donc aux 22 équipes "oubliées" de tout bouleverser et de démentir les booksmakers.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Sam Sep 03, 2011 15:09 pm

Interview de Mike "Judoka" D'Antoni

By Shaqpie O'Neal & Mickazev Jordan

Favoris des bookmakers est le premier interviewé de cette saison ! Avec Mickazev Jordan, nous avons donc pris l'avion direction la Réunion pour interrogé le manager des Knicks.

Image

Shaqpie O'Neal : Bonjour Judoka, tout d'abord merci de bien vouloir répondre à nos questions.
Judoka : Salut le Shaq ! Très content de t'accueillir chez moi à New York au Madison Square Garden.

Alors pour commencer, présentez-vous un peu aux autres participants. Qui êtes-vous ? Qu'aimez-vous IRL ? sur défifoot/FS ? etc.

24ans et grand fan de sport. Je joue à Defifoot depuis 2003, je me connecte sur FS principalement (uniquement) pour les compétitions amicales.

Favoris des bookmakers ça fait quoi ? Te sens-tu capable d'être à la hauteur de ce rang ?

Rien du tout, mon équipe a le potentiel de battre toute les équipes du jeu. Elle l'a déjà prouvé. Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps pour analyser les stratégies adverses ... faute de temps. Il se peu donc que des défaites surprises arrivent de temps à autre. En tout cas, je serai sérieux pour les play-offs

Voir les Knicks être sacré champions de NBA est surement votre plus grand souhait. Mais pour se faire, il faudra déjà se qualifier pour les play off. Votre poule est composé de bonnes équipes, comment voyez-vous le déroulement de la saison régulière ?

Je vois les Knicks faire une bonne saison régulière et se qualifier sans souci en play-off

Qui voyez-vous en finale de votre conférence ? Et face à qui, pensez-vous, sera opposé le vainqueur de ce match lors de la grande finale NBA ? Dévoilez-nous votre short-list de favoris !

C'est difficile de distinguer des favoris avec des scores de baskets. Mais à la vue des stats de matchs, je vois bien le Heat aller au bout.

Dites-nous tout, que se passera-t-il entre 2 matchs ? Interdiction de sorties pour les joueurs et des entraînements à gogo, espionnage de l'équipe adverse tout en alternant entraînements et repos ou bien c'est le moment de faire la fête et vous verrez qui sera votre adversaire le Jour-J ?

Repos car les déplacements seront très fatiguant même si les joueurs sont habitués.

Avez-vous quelque chose à rajouter ? Un message à faire passer à vos adversaires par exemple ?

Attention aux Knicks !

Merci d'avoir répondu à nos questions. Bonne chance pour la suite et à bientôt Judoka.

Merci le Shaq !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Sam Sep 03, 2011 15:16 pm

Interview de The King of NBA

Fraîchement de retour de ces vacances en Guadeloupe, KingOfGwada97 nous a gentilement accueilli dans ses locaux de Phoenix pour répondre à nos questions. Voyons qui est vriament le petit poucet de NBA.

Image

Shaqpie O'Neal : Bonjour KingOfGwada97, tout d'abord merci de bien vouloir répondre à nos questions.

KingOfGwada97 : Bonjour Shaqpie O'Neal, c?est un honneur pour moi de répondre à vos questions.

Alors pour commencer, présentez-vous un peu aux autres participants. Qui êtes-vous ? Qu'aimez-vous IRL ? sur défifoot/FS ? etc.

Je suis auvergnat, d?origine guadeloupéen, ce qui explique mon pseudo :p
J'ai 16 ans, j'ai découvert Défifoot en 2010, j'ai recommencé à zéro le jeu, j'avais une équipe de rang 4. J'aime le basket, j'en pratique, j'étais plusieurs champion départemental et une fois vice champion régional. J'aime plutôt bien les jeux de foot manager, car d'ailleurs je joue aussi à Trophy Manager. Bref, je crois que j'en ai dis suffisamment à propos de moi :p

Les Boookmakers viennent de dévoiler votre cote (64.8/1), nous pouvons donc dire que vous êtes le "petit poucet" de cette compétition. Quelles ont été vos premières réactions à la vue de ce statut ?

On va tout faire pour prouver le contraire, je suis plutôt confiant (Rires)

Pensez-vous être capable d'aller conquérir le titre NBA quand on voit les manager qui sont face à vous ?

Vu les autres équipes, faudrait déjà que j'arrive à accéder aux playoffs ^^

Vous faites parti de la Conférence Ouest avec votre équipe de Phoenix. Elle semble légèrement moins relevée que celle de l'EST d'après les Bookmakers. Pensez-vous que le futur vainqueur NBA fait parti de votre Conférence ? Avez-vous des favoris à la victoire finale ? Si oui qui sont-ils ?

Non ^^ Y a tellement de favoris, je dis wesh wesh, sophie ou pie, au pif xD

Pamela Anderson a déclaré "Si les Suns sont en finale, je les inviterai à passer une soirée dans ma villa de luxe". Qu'avez-vous à répondre à cette invitation ?

Ok, mon équipe est hyper motivé, maintenant, ils courent plus vite, et se donnent à fond sur le terrain ^^

Avez-vous quelque chose à rajouter ? Un message à faire passer à vos adversaires par exemple ?

Que le meilleur gagne, donc mon équipe :p

Merci d'avoir répondu à nos questions. Bonne chance pour la suite et à bientôt KingOfGwada97.

Mais, de rien, c?est normal ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede mickazev » Dim Sep 04, 2011 7:38 am

LES CHIFFRES DE LA SEMAINE 1

Image

LE CLASSEMENT GENERAL DE LA NBA - J1 à J4

Image

NB: C'est un classement en fonction des % de victoires et non un classement servant de base pour les places pour les playoffs.

LES POTENTIELS QUALIFIES POUR LES PLAYOFFS APRES LA J4

Image

LES TOPS 5 DE LA NBA

Image

LES POTENTIELLES EQUIPES-TYPE POUR LE ALL STAR GAME

Image
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Dim Sep 04, 2011 22:08 pm

Une Semaine en NBA

Après une semaine de compétition et 4 journées de disputer, certains se détachent du lot tandis que d'autres ont déjà sombré dans les profondeurs des classements. Shaqpie O'Neal et Mickazev Jordan reviennent sur cette semaine passionnante, dans une entrevue accordée à George Eddy, consultant pour Canal+.

Image

Hey Shaqpie et Mickazev, alors comment s'est déroulée cette première semaine de compétition ?

S.O: Elle s'est très bien passée, les managers sont motivés, ils ont posté les matchs comme je leur ai demandé, ils font le nécessaire pour faciliter l'organisation. Seul point noir de cette semaine : les 4 managers qui ont écopé d'un forfait pour des matchs non-postés. J'espère que je n'aurai pas à en donner de trop car je ne suis pas là pour ça.

M.J: Je rejoins le Shaq. Cette première semaine s'est bien déroulée dans l'ensemble. Espérons que cela va continuer comme ça. En tout cas c'est de bonne augure pour l'avenir.

Parlez-nous un peu des équipes qui vous ont surpris.

S.O: Pour commencer, comment ne pas parler de Memphis (druine) et de New Orleans (dinn), jouant en Southwest division, qui sont les seuls à avoir remportés tous leurs matchs ! Un sans faute qui montre que ce ne sont pas des équipes à prendre à la légère, même si on le sait déjà. Mais, l'équipe qui m'a vraiment impressionné, c'est les Phoenix Suns (KingOfGwada97) qui ont gagné 3 de ses 4 matchs. Je vous rappelle que les bookmakers leurs ont donné une cote de 64.8/1 à la victoire finale, soit la plus faible de tous les participants.

M.J: A l'Est, les favoris sont déja en forme. Boston (mickazev), Miami (Nash_eddy) et New-York (Judoka) ont maitrisé relativement bien leurs sujets même si New-York a perdu son premier match. Mais la palme de cette semaine revient à Philadelphie. Le coach Douzeman44 a su trouvé les bonnes combinaisons pour que son équipe remporte 3 matchs sur 3. Certes c'était contre des équipes à sa mesure mais il faillait les battre.

Certaines équipes vous ont-elles déçues ?

S.O: Bien évidemment, il y a les 4 qui se ont pris des forfaits mais sinon, il y a certaines équipes qui ne sont pas aux places attendues. Je pense notamment à Utah (lefou29) et San Antonio (Pie710) qui sont respectivement 9 et 10e. Ils n'ont gagné qu'un seul match chacun. Eux, qui sont donnés comme qualifiés pour les playoffs par les bookmakers, vont devoir se ressaisir pour espérer y participer. Ensuite, autre surprise, c'est l'avant-dernière place de Portland (ThePepito3) qui a les capacités de mieux se classer.

M.J: Moi, c'est une division qui m'a déçu. C'est la Central Division. Indiana (calou71) est en tête qu'avec 50% de victoire. Détroit (salama15) est second avec 1 victoire seulement et les 3 autres équipes ont perdu tous leurs matchs. Si ça continue comme ça, seul le premier de cette division sera qualifié directement pour les playoffs. Mais bon, il faut encore relativiser, on est qu'on début. Il reste encore beaucoup de matchs.

Buteurs, Passeurs, Rebondeurs, parmi eux, avez-vous vu des révélations ?

S.O: La réponse est oui car quand on voit Conley Jr (Corso - Memphis) qui nous plante 182 points en seulement 4 matchs (45,5pts/match), c'est quand même impressionnant. Ensuite, du côté de Houston, on a également trouvé un excellent passeur du nom de Thabeet (Mason) qui nous a fait 50 passes (12,5 passes/match) ! Ensuite, le meilleur rebondeur offensif est Daniels (Bouiche- Sacramento) avec 60 rebonds et le meilleur rebondeur défensif se trouve du côté d'Oklahoma avec Pleise (Barthez Jr) qui en a lui réalisé 32. Mais beaucoup d'autres joueurs sont à l'affut donc rien n'est encore fait.

M.J: Le joueur de la semaine à l'Est c'est incontestablement Elton Brand (Lailex Jr), l'arrière de Philadelphie. Avec ses 35,7 pts/ match et ses 10,7 rebonds off./match, il a montré qu'il était la pièce maitresse de l'équipe. Et on le voit au classement de l'équipe. Rajon Rondo (Puskas), le meneur de Boston est en tête du classement des passeurs et Andrew Bogut (Ophelie), le pivot de Milwaukee occupe celui des rebondeurs défensifs malgré les mauvaises performances de son équipe.

Y a-t-il d'autres faits et gestes qui vous ont marqué ou d'autres choses à rajouter ?

S.O & M.J: Et non désolé George, c'est tout pour cette semaine et c'est déja pas mal.

Yes, let's go !
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Sep 06, 2011 4:13 am

Interview de Douzeman Collins

Le coach de Philadelphie nous livre ses impressions après la première semaine de compétition.

Image

Bonjour Douzeman44, tout d'abord merci de bien vouloir répondre à nos questions.

De rien tout le plaisir est pour moi.

Avant d'entrer de le vif du jeu, présentez-vous un peu aux autres participants. Qui êtes-vous ? Qu'aimez-vous IRL ? Depuis quand êtes vous inscrit sur défifoot/FS et qu'aimez vous dans ce jeu ?

J'habite en Loire atlantique à 10 minutes de la plage. J'ai 25ans et je suis un grand fan de sport de cinéma et de mangas. je suis inscrit sur defifoot depuis 2003. J'aime un peu tout, la formation, les entrainements, la stratégie même si je l'avoue j'analyse beaucoup moins qu'avant. Pour FS pareil je ne poste pas souvent mais je le suis régulièrment. J'ai repris la compétition amical exprès pour la nba ;)

3 victoires en 3 matchs pour Philadelphie, c'est un beau début, non? C'est dû à la "faiblesse" de tes adversaires ou bien à ta disposition tactique?

Ma disposition tactique très connue marche bien forcément. Cela joue beaucoup mais pour aller plus loin il va falloir ajuster la tactique à l'adversaire.

Les bookmakers te considèrent comme un gros outsider. Quels sont tes objectifs dans cette compétition?

Je vise la finale de conférence, rien que ça :)

Pour terminer, quel est ton favori pour remporter la finale de conférence et le titre suprême?

Hum je dirai que Miami va aller loin et Utah gagner le titre.

Un dernier message coach?

Soyez attentif à Philadelphie, elle pourrait vous surprendre et que le meilleur gagne!

Merci d'avoir répondu à nos questions. Bonne chance pour la suite et à bientôt.

Merci d’être venu vers moi ça me fait très plaisir.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Sep 06, 2011 4:35 am

Interview de Scott "igoral" Skiles

Direction le Winsconsin afin de recueillir les premières impressions du coach des Bucks de Milwaukee, après une semaine de compétition.

Image

Bonjour igoral, tout d'abord merci de bien vouloir répondre à nos questions.

C'est toujours un plaisir.

Avant d'entrer de le vif du jeu, présentez-vous un peu aux autres participants. Qui êtes-vous ? Qu'aimez-vous IRL ? Depuis quand êtes vous inscrit sur défifoot/FS et qu'aimez vous dans ce jeu ?

Je suis inscrit sur DF depuis 1 an et demi avec l'equipe TOLOSA et pour le moment je ne peux que me rejouir de mon parcours.J'ai gravi rapidement les échelons et j'ai pu me batir un effectif plus que raisonnable.Je me base principalement sur la formation de jeunes pour pouvoir le plus vite possible obtenir un effectif capable d'aller jouer les titres avec les meilleurs.

3 défaites en 3 matchs, c'était mérité? Qu'est ce qui a fait défaut pendant ces matchs?

C'est bien entendu mérité j'ai un effectif qui n'est pas à la hauteur de la plupart des equipes dans cette competition. Mais jouer ces matchs permet avant tout d'apprendre.

Les bookmakers te considèrent comme un très gros outsider. Quels sont tes objectifs dans cette compétition?

Apprendre des defaites comme des victoires et peut etre tenter de jouer les trouble-fête.

Pour terminer, quel est ton favori pour remporter la finale de conférence et le titre suprême?

Je vois bien les BULLS prendre l'ascendant.

Un dernier message coach?

Merci et que le meilleur gagne bien sur.

Merci d'avoir répondu à mes questions. Bonne chance pour la suite et à bientôt.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Chroniques