Manière de former ?!

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Manière de former ?!

Messagede federer52 » Mer Aoû 10, 2011 19:05 pm

Disons que ce qui posera problème d'ici quelques mois (mais ce sera très tard), c'est les 5 jours de formation hebdomadaires possible depuis 14 mois.
Ca n'est pas anticipé, ce qui signifie que bientôt même un manager un peu gauche aura 11 gars de NPA 95; il suffit d'être patient
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Mer Aoû 10, 2011 19:35 pm

ben moi je te met ma main a coupe qu'il n'y aura pas que des joueurs a 95 ! deja meme en formant de la meilleur maniere tu peux difficilement atteindre les 95 en plus tu n'a qu'a regarder les equipes de ta confé et je te paris que meme pas la moitié forme correctement leur jeunes !

apres pour ce qui est de la logique ou pas, mon opinion c'est qu'on s'en tape ! il y a des regles, et sont les meme pour tous, apres il y a ceux qui se creusent la tete pour les exloiter au max et les autres qui resterons toujours derriere mais c'est comme ca de partout c'est la selection naturelle :mrgreen:
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Aoû 10, 2011 20:17 pm

federer52 a écrit:Disons que ce qui posera problème d'ici quelques mois (mais ce sera très tard), c'est les 5 jours de formation hebdomadaires possible depuis 14 mois.
Ca n'est pas anticipé, ce qui signifie que bientôt même un manager un peu gauche aura 11 gars de NPA 95; il suffit d'être patient

Je suis assez de ton avis, d'ailleurs c'est pour cette raison que la vitesse des formateurs a été un peu diminuée mais à priori ça ne sera pas suffisant. :-?

Par contre je me demande si les managers seraient prêts à accepter de bon coeur qu'on diminue la vitesse de progression de leurs joueurs. Quand je vois la levée de bouclier qu'il y a eu lors de la réforme des formateurs, j'ai tendance à penser que non...

A mon avis le problème vient de la courbe d'évolution des joueurs. Ils continuent de progresser jusqu'à leur retraite alors qu'en réalité, on sait bien que les joueurs ont une phase de progression puis de stagnation et pour la plupart ils finissent par régresser en fin de carrière (pas techniquement mais au minimum physiquement). C'est cela qu'il faudrait reproduire sur Defifoot et qui éviterait d'avoir des équipes entières de joueurs NPA 95+ ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Mer Aoû 10, 2011 22:04 pm

Il faut aussi fortement diminuer les joueurs ayant un profil de progression de 19/20 mini , il y en a tellement en ce moment , c'est aussi due a ça que le fait que il y aie plein de joueurs NPA 90 ou plus . Je pense qu'on devrait mettre 10 étoiles pour chaque caractéristique au lieu de 5 et qu'il y ait un ou deux joueurs par confédération qui soit a plus de 38/40 . On se retrouverais alors avec des joueurs NPA 91-92 pour les tout meilleurs avec des effectifs qui tourneront autour de 87 .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Mer Aoû 10, 2011 22:25 pm

petitzizou a écrit:Il faut aussi fortement diminuer les joueurs ayant un profil de progression de 19/20 mini , il y en a tellement en ce moment , c'est aussi due a ça que le fait que il y aie plein de joueurs NPA 90 ou plus . Je pense qu'on devrait mettre 10 étoiles pour chaque caractéristique au lieu de 5 et qu'il y ait un ou deux joueurs par confédération qui soit a plus de 38/40 . On se retrouverais alors avec des joueurs NPA 91-92 pour les tout meilleurs avec des effectifs qui tourneront autour de 87 .

A moi j'en ait pas des jeunes comme sa
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Jeu Aoû 11, 2011 11:32 am

Attention au HS, ici on pose des questions, on ne cherche pas des solutions.... ;-)
Il y a la boite à idée pour proposer de réformer la formation... :)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede wesh wesh » Jeu Aoû 11, 2011 12:15 pm

quentin1996 a écrit:
petitzizou a écrit:Il faut aussi fortement diminuer les joueurs ayant un profil de progression de 19/20 mini , il y en a tellement en ce moment , c'est aussi due a ça que le fait que il y aie plein de joueurs NPA 90 ou plus . Je pense qu'on devrait mettre 10 étoiles pour chaque caractéristique au lieu de 5 et qu'il y ait un ou deux joueurs par confédération qui soit a plus de 38/40 . On se retrouverais alors avec des joueurs NPA 91-92 pour les tout meilleurs avec des effectifs qui tourneront autour de 87 .

A moi j'en ait pas des jeunes comme sa

lol
et pourquoi pas jouer sans joueurs on serait tous ur le meme pied d égalité :rofl: :rofl: :rofl:
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede champste » Jeu Aoû 11, 2011 14:33 pm

moi je suis vraiment septique quand vous parlez d'equipe a 95 franchement je crois pas qu'il y en ait beaucoup et meme en reformant la formation ca changera rien car le probleme vient des managers qui ne forment pas correctement donc il y aura toujours ceux qui forment bien et auraont de bons joueurs et les autres...
pour exemple dans ma confé on a fait des aides et moi meme j'aide plusieurs jeunes managers a former leur jeunes et je peux vous garantir que c'est pas de la tarte heureusement certains commencent a sortir de tres bons joueurs pour mon plus grand plaisirs mais beaucoup ne comprennent toujours pas comment faire ou n'y pretent pas d'attention et pour ceux la ont y peut rien ! pourtant c'est pas faute de rabacher l'importance de la formation dans toute la confé !
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Jeu Aoû 11, 2011 15:19 pm

Je rejoins complètement Champste sur ce point! Attention à ne pas généraliser: vos équipes (les nôtres, aurait-je envie de dire, à ceux qui viennent jusque Funny Stadium) font partie des meilleures, car nous sommes des passionnés, on se creuse pour évoluer au mieux!
Par exemple, j'ai trouvé un coach inscrit depuis 2007 qui ne peut même pas m'acheter un joueur à 3 M€, et qui est toujours à 3 séances d'entraînement hebdo... :hum: Si on augmente la difficulté, on n'aura plus d'équipes de joueurs à npa 95, mais on aura des npa 90 et ceux du dessous npa 75, ça ne changera rien!
Ensuite, on n'est pas près de pouvoir mesurer l'impact des réformes sur les formateurs. Attendons avant de conclure. Je pense qu'il faut arrêter un peu d'augmenter la difficulté, laisser un peu les choses se tasser. Forcément les managers du top 100 l'ont facile maintenant, mais quand leurs joueurs seront à la retraite, les npa moyens vont baisser aussi... Aujourd'hui, on croise des joueurs de 20 ans formés avec des formateurs 12/14 jours! Ce ne sont pas les joueurs formés avec les nouveaux formateurs qui sont "trop forts", il ne sont pas encore sortis des centres. Aujourd'hui, on mesure l'impact des formateurs "ancienne génération". Patience, quand même... Aow, je trouve que tu y vas un peu vite en disant que "ça ne sera pas suffisant", il est certain que le niveau des joueurs formés à partir de la réforme vont être moins bons. Il n'est peut-être pas nécessaire de compliquer trop la tâche des managers...
Pour une très grande majorité de managers, le jeu n'est pas "trop facile", je vous l'assure! Comme Champste, j'aide les managers dans la formation, et malgré tout, certains insistent, par exemple, à commencer la formation par "tête-physique" pour un défenseur...
Il ne faudrait pas rendre le jeu trop difficile parce qu'une poignée de managers le trouvent trop facile! Attention à ne pas sombrer dans l'élitisme primaire!!!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Ven Aoû 12, 2011 11:06 am

:1:
Empton a écrit:
Je rejoins complètement Champste sur ce point! Attention à ne pas généraliser: vos équipes (les nôtres, aurait-je envie de dire, à ceux qui viennent jusque Funny Stadium) font partie des meilleures, car nous sommes des passionnés, on se creuse pour évoluer au mieux!
Par exemple, j'ai trouvé un coach inscrit depuis 2007 qui ne peut même pas m'acheter un joueur à 3 M€, et qui est toujours à 3 séances d'entraînement hebdo... :hum: Si on augmente la difficulté, on n'aura plus d'équipes de joueurs à npa 95, mais on aura des npa 90 et ceux du dessous npa 75, ça ne changera rien!
Ensuite, on n'est pas près de pouvoir mesurer l'impact des réformes sur les formateurs. Attendons avant de conclure. Je pense qu'il faut arrêter un peu d'augmenter la difficulté, laisser un peu les choses se tasser. Forcément les managers du top 100 l'ont facile maintenant, mais quand leurs joueurs seront à la retraite, les npa moyens vont baisser aussi... Aujourd'hui, on croise des joueurs de 20 ans formés avec des formateurs 12/14 jours! Ce ne sont pas les joueurs formés avec les nouveaux formateurs qui sont "trop forts", il ne sont pas encore sortis des centres. Aujourd'hui, on mesure l'impact des formateurs "ancienne génération". Patience, quand même... Aow, je trouve que tu y vas un peu vite en disant que "ça ne sera pas suffisant", il est certain que le niveau des joueurs formés à partir de la réforme vont être moins bons. Il n'est peut-être pas nécessaire de compliquer trop la tâche des managers...
Pour une très grande majorité de managers, le jeu n'est pas "trop facile", je vous l'assure! Comme Champste, j'aide les managers dans la formation, et malgré tout, certains insistent, par exemple, à commencer la formation par "tête-physique" pour un défenseur...
Il ne faudrait pas rendre le jeu trop difficile parce qu'une poignée de managers le trouvent trop facile! Attention à ne pas sombrer dans l'élitisme primaire!!!
:1:
A force on est train de dénigrer la formation et on n aide toujours pas les novices
Vous tirez des conclusions attives, on a pas assez de recul sur les impactes.
Par exemple pour les prix des joueurs , on a refait une correction récemment.
Attendons un peu, pour pouvoir tirer une conclusion.On ne doit pas changer les choses a la va vite sinon, on va dénaturer le jeu et ça serait dommage...

De plus chacun a ces manières de former,personne n a la même et même pour les anciens du jeu
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique