Score étonnant!

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Score étonnant!

Messagede orochiremisama » Mer Aoû 10, 2011 23:16 pm

Bonjour les amis! J'aime parcourir les résultats des ligues inférieurs à mon championnat! Et je tombe sur un 1-8!
je m'explique:
-Formation acceptable et plus ou moins similaires des deux cotés.
-Npa d'équipe supérieur à domicile!
-L'équipe extérieur joue la défensive, alors que l'équipe à domicile est en offensive.(Malus)
-Des statistiques globalement meilleur pour l'equipe à domicile!

Je ne serais pas du tout choqué par une victoire de l équipe qui joue à l'extérieur! Mais 1-8.... :?:

Bref, c'est parce que je n'arrive pas à l'expliquer que je poste! Si vous avez des explications où des hypothèses pour expliquer ceci!
Histoire de progresser ensemble!
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Re: Score étonnant!

Messagede orochiremisama » Mer Aoû 10, 2011 23:17 pm

Loooool j'ai oublié de mettre le lien! Vive la re-lecture!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=550589
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Aoû 11, 2011 8:59 am

Mouvements, le nerf de la guerre pour faire une bonne tactique !

Les 8 buts sont marqués sur des face à face GB vs AT. L'équipe à domicile ne fait très certainement pas reculer ses DF et c'est la sanction immédiate. Peut-être même que les DF vont vers l'avat et donc au casse pipe à chaque fois... N'ayant pas le PG, je ne peux en revanche pas l'affirmer en me basant sur la visu ;-)
Et tu conjugues ceci à la consigne du scénario à la 45ème: passer à une formation plus offensive.

Je me sens l'envie de faire une petite illustration:
En première mi-temps, il cherchait à égoutter ses pâtes non pas avec une passoire mais les lattes du sommier de son lit, pas terrible. Et en seconde mi-temps, il versait les pâtes et l'eau non pas au-dessus du sommier mais directement en dessous, absolument inefficace à 100% 8-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Jeu Aoû 11, 2011 9:56 am

Et les pâtes ne sont plus Al-Dente !

Bon, je pense que le joueur fait une erreur dans le smouvements de ces defenseurs. J'ai déjà vu un type qui perdait sur des gros score, et, comme c'était toujours sur des faces à faces, j'ai vu la visu, et j'ai constaté que ces défenseurs centraux, à chaques actions our l'adversaires, s'écartaient du centre. Ce qui est assez idiot pour des défenseurs centraux.

M'enfin, ce n'est que mon avis ! ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede federer52 » Jeu Aoû 11, 2011 19:31 pm

tryo a écrit:ses défenseurs centraux, s'écartaient du centre. Ce qui est assez idiot pour des défenseurs centraux.

c'est parfois aussi un souci lors de la compo:
il arrive que le joueur de gauche soit au 3 et celui de droite au 2 et qu'on ne s'en rende pas compte en mettant les ->
(je ne sais pas si on comprend, et je n'arrive pas à faire une comparaison culinaire aussi appétissante que celle de rom )
(plus de pg, non plus ?)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede orochiremisama » Jeu Aoû 11, 2011 19:33 pm

mdr! pas mal la comparaison! Ok c'est deja pas mal comme explication! merci les amis :bang:
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Aoû 11, 2011 20:01 pm

federer52 a écrit:
tryo a écrit:ses défenseurs centraux, s'écartaient du centre. Ce qui est assez idiot pour des défenseurs centraux.

c'est parfois aussi un souci lors de la compo:
il arrive que le joueur de gauche soit au 3 et celui de droite au 2 et qu'on ne s'en rende pas compte en mettant les ->
(je ne sais pas si on comprend, et je n'arrive pas à faire une comparaison culinaire aussi appétissante que celle de rom )
(plus de pg, non plus ?)

Et c'est d'autant plus fourbe que quand on interchange notamment les deux DF centraux, ou plus généralement (deux joueurs dans la même zone et sur la même ligne) ils conservent les mêmes mouvements, donc cagade en perspective et pas mal de points perdus comme ça à une époque :roll:
J'avais fait un topic dans la section bug où j'expliquais le problème et demandais si ça pouvait être modifié, je n'ai jamais eu de réponse...

Et non, plus de PG, et même bientôt plus de compte. Je n'attends que le retour de vacances de mon successeur ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Enriic0 » Mer Aoû 17, 2011 12:50 pm

Ce match là aussi toujours la même équipe il met une tactique Offensive, son adversaire une tactique défensive et voilà le résultat ; http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 50591#test
Enriic0
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Aoû 17, 2011 14:02 pm

Enriic0 a écrit:Ce match là aussi toujours la même équipe il met une tactique Offensive, son adversaire une tactique défensive et voilà le résultat ; http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 50591#test

Il n'y a pas grand chose de choquant dans ce résultat... :-?
footeux

Messagede Enriic0 » Mer Aoû 17, 2011 20:18 pm

5-0... tactique défensive contre une tactique offensive, la tactique offensive ne devrait pas battre l'autre 5-0 ! ...
Enriic0
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique