Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
clement-om-31 a écrit:Ce que je comprend pas c'est : En quoi est-ce moins convivial de répondre tout en reffusant l'offre?
Cela revient au même que d'envoyer un MP à part que c'est plus facile de répondre et plus rapide.
Empton a écrit:clement-om-31 a écrit:Ce que je comprend pas c'est : En quoi est-ce moins convivial de répondre tout en reffusant l'offre?
Cela revient au même que d'envoyer un MP à part que c'est plus facile de répondre et plus rapide.
Les réponses toutes faites sont "automatiques", prendre secondes pour expliquer le refus, de manière personnalisée, est quand même beaucoup plus convivial, j'ai envie de dire même "plus humain". Si tu ne vois pas en quoi c'est moins convivial de juste choisir une réponse toute fait dans un menu déroulant, alors tu as effectivement besoin qu'on écrive des réponses pour toi, clement...C'est dommage, quand même.
Empton a écrit:L'avantage, c'est qu'on a le suivi de la négociation, du 1er message au dernier!
Boutchh a écrit:
Pas du tout ! Lorsque le manaer répond a ton MP, tu vois ton message ! Donc tu as accès a toute la conversation comme le dit Empton
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités