Carton rouge en découpe = suspension en championnat ?  Sujet résolu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Carton rouge en découpe = suspension en championnat ?

Messagede romaindu26 » Sam Aoû 06, 2011 18:27 pm

Bonjour à tous,

J'ai un DF qui s'est pris un rouge lors de mon élimination en 32èmes de Coupe Découpe; j'aurais voulu savoir s'il serait suspendu au prochain match de championnat ou si sa suspension n'aurait pris effet que si j'avais continué l'aventure en Découpe ?

Pour l'instant, je peux toujours l'aligner au prochain match de championnat quand je fais mas tactique mais peut-être que la suspension ne sera effective qu'une fois le tour de Découpe officiellement terminé (J'ai joué mon 32ème en avance) ?

Merci par avance pour vos réponses et bon week end à tous ;-)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Re: Carton rouge en découpe = suspension en championnat ?

Messagede tryo » Sam Aoû 06, 2011 19:01 pm

Si ton joueur était suspendu pour le championnat, tu n'aurais pas pu l'aligné, tu l'aurais vu en bas de la page avec marqué à coté : "Suspendu".

Donc, pour moi, ce n'est que pour la coupe. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: Carton rouge en découpe = suspension en championnat ?  Sujet résolu

Messagede matpit » Sam Aoû 06, 2011 19:04 pm

les carton ne compte que pour la compétition pour laquelle il sont pris
il sera peut etre suspendu lors de ton prochain tour de decoupe la saison prochaine (je ne sais pas)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede romaindu26 » Dim Aoû 07, 2011 14:01 pm

tryo a écrit:Si ton joueur était suspendu pour le championnat, tu n'aurais pas pu l'aligné, tu l'aurais vu en bas de la page avec marqué à coté : "Suspendu".

Donc, pour moi, ce n'est que pour la coupe. ;-)

Merci pour ta réponse Tryo, je suivais le même raisonnement que toi et je pense donc que ça concerne aussi la Découpe uniquement ;-)

matpit a écrit:les carton ne compte que pour la compétition pour laquelle il sont pris
il sera peut etre suspendu lors de ton prochain tour de decoupe la saison prochaine (je ne sais pas)

Merci pour ta réponse matpit ;-)
En fait je crois que les suspensions s'annulent d'une saison à l'autre puisqu'il me semble déjà avoir eu un joueur suspendu suite au dernier match de Découpe la saison passée mais comme ce n'était pas un titulaire, je n'ai pas prêté attention à sa suspensions; tout ce que je sais c'est que j'ai pu l'aligner dès le départ en découpe cette saison...
En tout cas j'ai eu la réponse que je voulais : les suspensions ne s'appliquent que dans la compétition dans laquelle elles ont été reçues. Merci ;-)

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Aoû 16, 2011 23:03 pm

Je suis étonné, il me semble que le carton rouge s'applique en championnat ensuite... Probable qu'il faille attendre la fin du tour, peux-tu nous dire ce qu'il en a été stp ?
footeux

Messagede romaindu26 » Mar Aoû 16, 2011 23:16 pm

Le tour en question s'est terminé le 11/08 et mon joueur n'a été suspendu en championnat ni avant la fin du tour, ni par la suite... Soit il est passé entre les mailles du filet le petit futé soit le carton ne s'applique qu'à la compétition lors de laquelle il est reçu et est "annulé" en cas d'élimination.

Si vous voulez voir par vous même ;-)

Le joueur en question est mon DF et capitaine Mekhlfia

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3311744&compet=3&onglet=0 Il se prend un rouge en découpe

peut jouer le match suivant en championnat http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=541761&onglet=0

et n'est pas suspendu après la fin du tour... http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=541769&onglet=0 http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=541771&onglet=0

Au fait, j'a une autre question qui me vient en l'esprit, en lien avec la précédente : j'ordonne toujours à mes joueurs d'avoir une agressivité "normale" et lors des quatre premiers matchs de la saison, mes joueurs se sont récoltés une "pluie" de carton (3-4 jaunes et donc ce rouge) avant de revenir à un comportement plus habituel... Est ce qu'un facteur "stress" à pu jouer ? (Je venais de monter en L1, peut être que ça a une influence sur la caractériqiue pression mais je ne crois pas :hum: )

romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Aoû 17, 2011 12:12 pm

Les joueurs ont tendance à prendre plus de cartons lorsque l'écart de niveau avec leur adversaire direct est plus élevé ;-)
footeux

Messagede orochiremisama » Mer Aoû 17, 2011 12:27 pm

Je confirme la réponse de footeux! Si il y a un grand écart de niveau entre les 2 équipes, celui qui a le plu faible Npa risque de prendre des cartons!
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Messagede romaindu26 » Jeu Aoû 18, 2011 0:15 am

Merci pour vos réponses, je n'étais pas du tout au courant de ce paramètre, qui explique bien des choses :mrgreen:

romaindu26
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique