Limitation trop forte pour les deals...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Limitation trop forte pour les deals...

Messagede stylgare » Mar Aoû 02, 2011 0:02 am

Bonne initiative c'est ce qu'on voulait !

Un bémol, comme dit plus haut tu aurais pus pousser a 40-50% du prix du joueur pour les deals !!
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

Messagede Nerazzurro » Mar Aoû 02, 2011 1:39 am

Problème résolu ? :vert:
Ahlala , le bon vieu défifoot ou les joueurs avaient l'occasions d'être vendu à des prix NORMAUX !! Et non pas à des prix avoisinant les 3000 M.
Vous trouvez ceci normal ? J'aurais plutôt tendance à dire que certains poussent les consommateurs à créditer leurs comptes . :-x
Ca me tue de voire qu'une pépite jeune vallent 60M or , dans un match ( 3 étoiles ) , on gagne quoi ? 1 M ? Waouw !
La montée de ligue , combien si on est premier et MB + MP ? 8M ? Tu va aller a la gare avec ce budget !
Casemiro du Sao Paolo FC vaut 15M en vrais et c'est une pépite brésiliénne . Pareil sur defifoot , ça avoisinerais les 80M.
Il devrait y avoir un palier de prix , autrement dit , une limite car les prix sont éxorbitants .

Cordialement.
WhiteLab-Radio
Nerazzurro
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mar Aoû 02, 2011 15:49 pm

stylgare a écrit:Bonne initiative c'est ce qu'on voulait !

Un bémol, comme dit plus haut tu aurais pus pousser a 40-50% du prix du joueur pour les deals !!

Apparemment Stef est prêt à considérer les deals pour le calcul de l'argus, donc les prix vont baisser, donc 65% ça suffira peut-être...Sans doute, même! ^^ Soyons encore un peu patients, jusqu'à la prochaine mise à jour! (1 mois et demi! ^^)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Mar Aoû 02, 2011 16:05 pm

Alors, vous allez surement trouver ça un peu hors sujet et on me répondra peut etre qu'un changement n'est pas envisagé, mais je m'explique quand même.
Je trouve moi aussi que les transferts par arrangement se font rares de par les nouvelles réformes.
Déja les transferts a tous étages avantagent les équipes pleines aux as. Une petite équipe de L3 - L4 ne peut plus mis a part les joueurs bonus ( qui sont déja d'une grande aide et je sais de quoi je parle puisque j'ai repris une équipe de 0 ). Ce que je trouverais "séduisant" c'est que si cette équipe a un jeune joueur exceptionnel qui intéresse une grosse équipe de L1 alors cette équipe, que de proposer un gros paquet de sous, va proposer des joueurs d'expérience ( 2 tout au plus ) avec différence financière ou non comme c'était possible avant. Ces joueurs aideront l'équipe de L4 a gravir les échelons et l'équipe de L1 aura son jeune prodige qu'elle amènera au sommet. Outre ça, ces arrangements ( bien qu'ils requièrent une surveillance toute particulière de la part des personnes responsables des transferts ) renforcent et amènent une convivialité qui se perd en ce moment sur le jeu ( exemple ce jour a 15h ou j'ai eu un gros accrochage avec un nouveau manager ). Alors oui cela est un autre débat, mais ces débats ne sont ils pas liés dans un sens ou dans un autre? Certes avoir de l'argent est synonyme de réussite sur le jeu, mais il y a des limites.

Pourquoi ne pas permettre a tout le monde de dealer avec tout le monde avec certes des limites et une surveillance, exemple interdire plus de X deals par an.
Pourquoi également vouloir éviter les arrangements entre amis? La communication est également importante dans l'arsenal d'un bon manager, et arrangement entre amis ne signifie pas triche ou prix non conformes. Ca peut vouloir signifier échange de joueurs avec ou sans ajout financier qui arrange chacune des équipes comme ça se passe dans le foot réel, même si le foot réel est pourri également par les clubs qui ont des chéquiers illimités.

Je pense que les ajustements faits par stef feront du bien ( et je les espère vers 40-50% aussi pour permettre a des équipes de tous niveaux ou presque de dealer ) mais il m'étonnerait que ça règle tous les problèmes, pour moi un problème principal étant l'impossibilité de deal entre deux équipes de confédération différentes.
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager