Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
footeux a écrit:Aucun club au monde ne peut recruter sans vendre... Ne cherchez pas plus loin la solution à vos problèmes...
Invité a écrit:Aucun club au monde ne peut recruter sans vendre
Empton a écrit:Je serais pour revenir à une fourchette allant de la moitié du prix à son double.
ocb73 a écrit:Invité a écrit:Aucun club au monde ne peut recruter sans vendre
je rajouterais : ou sans former!
Hormis pour quelques gros voir tres gros club (type real madrid) la survie a long terme passe aussi par la formation ou a la rigueur la post-formation (acheter un joueur de 20-21 ans et terminer sa formation pendant 4/5 saisons).
la gestion de son centre de formation doit devenir une priorité absolue pour tous les clubs. Ou alors faites comme les clubs rachetés par les emirs et sortez votre CB... et la vous pourrez depensez sans compter!
pour toutes les autres equipes il y a la formation, l'echange ou la vente de joueurs pour se renforcer.
sans coeur9122 a écrit:Moi, je pense avoir un gros club (infrastructures & stade à fonds, je forme des jeunes en permanence & je commerce pas mal) et pourtant je ne gagne pas assez d'argent pour acheter même un seul grand joueur...
Le véritable fonds du problème, c'est que cette réforme est faite pour poucer les managers de Défifoot à commander du crédit par audiotel ou CB!!!
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités