Limitation trop forte pour les deals...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Limitation trop forte pour les deals...

Messagede Pavoncel17 » Lun Juil 25, 2011 20:37 pm

clement-om-31 a écrit:
plawa a écrit:mon "vieux" (sousestimé un peu quand même je trouve) : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8026034

qu'en penses-tu au niveau de la valeur de mon "vieux" ou de ma personne âgée si tu préfères ???!!! :rofl:

Moi je dis qu'il ne mérite pas plus de 1000Mt car son niveau de progression est méga faible, +0.04 par jour. Comme on sait c'est l'un des plus faible profil de progression donc .. Tu as gagné se joueurs dans les palliers non?

Niveau de progression ? Pour un joueur de 31ans ? :huh1:
Pardon mais le prix des joueurs de + de 30(voir moins) ne doivent pas être fait en fonction de leur marge de progression.
Parce que si non, si je comprends bien, un joueur de 33ans avec 20étoiles de NPA 80 peut couter plus cher qu'un joueur de 23ans avec (disons) 12étoiles mais de NPA 89 :?:

Bon je suis conscient que j'ai pris une grosse différence dans mon exemple mais c'est pour bien illustrer mon idée :mrgreen:
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 25, 2011 22:16 pm

Non en effet le jeune serait plus intéréssent que le vieux. Mais le facteur progression y jou, qu'il soi vieux ou jeune.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Pavoncel17 » Lun Juil 25, 2011 23:03 pm

clement-om-31 a écrit:Non en effet le jeune serait plus intéréssent que le vieux. Mais le facteur progression y jou, qu'il soi vieux ou jeune.

Et là est le problème je pense ! :-?
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Lun Juil 25, 2011 23:25 pm

Pavoncel17 a écrit:
clement-om-31 a écrit:Non en effet le jeune serait plus intéréssent que le vieux. Mais le facteur progression y jou, qu'il soi vieux ou jeune.

Bein non, quand tu vieillis le jeu dis clairement que les vieux perdent des points de vitesse notamment. Si on suit cet exemple et que tu l'etend aux autres caracteristiques touchees, heureusement que le vieux peut progresser sinon on joueur des ces 29 ans a peine il serait a jetter. Pourquoi un vieux ne pourrait il pas continuer à s'entretenir et à rechercher l'amelioration? Zidane a 34 ans n'a t il pas fait la plus belle coupe du monde de sa carriere?
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Pavoncel17 » Lun Juil 25, 2011 23:47 pm

PJerem a écrit:
Pavoncel17 a écrit:

Bein non, quand tu vieillis le jeu dis clairement que les vieux perdent des points de vitesse notamment. Si on suit cet exemple et que tu l'etend aux autres caracteristiques touchees, heureusement que le vieux peut progresser sinon on joueur des ces 29 ans a peine il serait a jetter. Pourquoi un vieux ne pourrait il pas continuer à s'entretenir et à rechercher l'amelioration? Zidane a 34 ans n'a t il pas fait la plus belle coupe du monde de sa carriere?

Ok Personnellement je n'entraine pas mes joueurs de plus de 29ans ça m'est inutile mais sa reste que personnel et c'est pas le sujet :)

Ok pour ton exemple de zidane d'accord mais on connaissait déjà sa valeur (c'est pas comme si Zidane etait passe de 80NPA a 95NPA {pour illustrer mes propos})

Et puis cela revient a dire qu'a ce moment là Zidane avait une valeure marchande supperieur à celle de Messi qui était en pleine progression, parce que c'est de ca qu'il est question?

Desole si manque de coherence et faute d'orthographe mais je sujs avec mon gsm et c'est pas tres evident d'ecrire
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Mar Juil 26, 2011 13:47 pm

Bien sur ton joueur ne passera pas de 80 npa a 95, c'est un fait. L'entrainer meme apres 29 ans permet deux choses:
1/ le maintien de son niveau actuele pour contre-carrer l'impact de la vieillesse defifoot et les pertes de pts qui en decoulent
2/ Pour les meilleurs, un legere progression qui peut tout de meme aller jusqu'a 1 point de npa par saison pour les 20 etoiles parfois d'ou les npa 95 a 32 ans - car ils sont durement entrainer meme vieux.

C'est minime, tout comme les +0.1 par ci par la, mais cumule ca peut faire gros. (+0.1 cau taquet c'est pour les plus etoiles, c'est plutot +0.01 pour les moins etoiles d'ou l importance des etoiles).
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Pavoncel17 » Mar Juil 26, 2011 14:04 pm

PJerem a écrit:Bien sur ton joueur ne passera pas de 80 npa a 95, c'est un fait. L'entrainer meme apres 29 ans permet deux choses:
1/ le maintien de son niveau actuele pour contre-carrer l'impact de la vieillesse defifoot et les pertes de pts qui en decoulent
2/ Pour les meilleurs, un legere progression qui peut tout de meme aller jusqu'a 1 point de npa par saison pour les 20 etoiles parfois d'ou les npa 95 a 32 ans - car ils sont durement entrainer meme vieux.

C'est minime, tout comme les +0.1 par ci par la, mais cumule ca peut faire gros. (+0.1 cau taquet c'est pour les plus etoiles, c'est plutot +0.01 pour les moins etoiles d'ou l importance des etoiles).

On en revient donc à mon exemple:
Invité a écrit:si je comprends bien, un joueur de 33ans avec 20étoiles de NPA 80 peut couter plus cher qu'un joueur de 23ans avec (disons) 12étoiles mais de NPA 89 :?:

C'est pas logique. Je suis d'accord que la progression du joueur doit rentrer en compte pour calculer sa valeur mais il faut aussi le faire par rapport au nombre d'année de carrière qui lui reste... On a jamais vu dans la réalité un joueur de 37 valoir 40millions d'euros :roll:
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Juil 26, 2011 17:59 pm

Pour replacer un peu le contexte et peut-être vous éclairer:

• la marge de progression dépend bien entendu du nombre d'années qu'il lui reste; à 34 ans, on peut la supposer nulle. Je vous renvoie à la définition du NPA médian, NPA estimé à la date médiante entre le jour J et sa fin de carrière présumée, à 35 ans.

• les vieux joueurs sont un peu chers car l'argus dépend... des prix constatés. Jusque là, aucun problème me direz-vous. Le truc, c'est que du coup, on se base sur des prix qui étaient en partie dictés par la possible transformation en staff et donc la flambée des prix (je ne développe pas pourquoi, trop de supposition de ma part pour l'explique et trop long) ainsi que sur le fait qu'on a plus tendance à vendre des joueurs de 32 ou 33 ans de NPA (médian) élevé que de 25 ans, d'où une flambée des prix de ceux-ci, offre/demande, quasi aucun hyper-joueur n'est vendu jeune, les prix ne flambent pas.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stylgare » Mer Juil 27, 2011 13:46 pm

je suis quand même d'accord sur le fait qu'on limite trop les deals.

Persos je voulais dealer un MO et un BT tout les deux de 31 et 30 ans de NPA 88 et 92 je croit, contre une BT de 26 ans NPA 92.
Le manager etait ok.

moi je gagner un bon staff + un BT plus jeune (mon attaque vieillis ...) lui en L2 il ce renforcer bien sont equipe. mais voila probleme ... mon BT vaut 200M d'€ et le sient 700M d'€.
Donc pas possible de dealer car le deal doit être de valeur égale ... ce qui est "idiot" car on echange pas des joueur de même valeur ou est l'interet du deal ... ???

Pourquoi on ne pourrais pas faire comme en NBA c'est à dire des echange simple sans argent ? Pourvoir faire des deal incluant jusqu'à 3 joueurs de chaque cotes par exemple. Dans ces cas on peut baisser la limite des pris par exemple ou trouver un autre moyen de limite pour eviter la triche ^^
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Mer Juil 27, 2011 14:02 pm

Salut,

je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si les managers ont ok certains deals sont irréalisables car les valeurs entre 2 joueurs (même s'ils sont très bons les 2) sont trop éloignées, c'est dommage.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager